FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Figurine nox de 25cm

Par naturalexis#2108 19 Juin 2013 - 19:35:47

Bonjour hier en cherchant sur "eBay" je tombe sur une figurine Nox de 25cm de haut je regarde le prix et je voir 400Euros !!!! édition limité a 200 exemplaire mais bon ...
Serait-il possible d'en fabriquer plus et de les vendre moin chére ? car 400euros c foutu a par pour un collectionneur !!!!

Je vous invite a aller voire sur "eBay" en tapent 'nox' vous la trouverez merci smile 

0 0
Réactions 24
Score : 4746

C'est pas Ankama qui la vends, c'est une personne qui revends un objet de collection qu'on ne peut avoir qu'en cadeau (Kickstarter Krosmaster US) ou en lot de tournoi.

Tu n'as plus qu'à t'entraîner et remporter le tournoi de la Japan Expo
biggrin 

0 0
Score : 3293

J'ai voulu voir ça mais j'ai rien trouvé sur Ebay^^

0 0
Score : 6774

pareil

0 0
Score : 2516

je l'ai trouvé moi ! mais je sais pas y'a quelque chose qui fait pas net dnas l'annonce ^^

0 0
Score : 1214

Slt moi aussi j'ai vu l'annonce y as pas longtemps mais je c pas j'ai pas trop confiance en l'annonce et je pense que c une figurine TRES spéciale a gagné a des tournois ou autre choses important par exemple si tu peut essai de gagné le tournoi de la japan expo mais bon x)

0 0
Score : 2129
Pour le moment les seuls qui ont eu accès à ces figurines sont ceux qui ont participé au kickstarter de Japanime et ils ne les ont pas encore reçues.
Le vendeur l'indique d'ailleurs dans la description.

0 0
Score : 4032

Pas seulement, il y a aussi les vainqueurs du QT de Cannes.

0 0
Pour le QT de Cannes, Moo-moo annonçait des figurines XXL dont il n'existe que 2 exemplaires actuellement, pour moi il s'agissait de Morora qui a été présenté par des arbitres sur le forum (en photo).
S'agissait il finalement de Nox ?
Ce n'est précisé nulle part :wacko:

0 0
Score : 4032

Au temps pour moi, je croyais que tu parlais des XXL en général. Darkmaxe confirmera, mais il me semble effectivement que Nox ne leur a pas été proposé.

0 0

GLB et Morora etaient les seuls à notre disposition lors du Qt de Cannes.

D'ailleurs, le morora et le glb aperçu etaient des proto à l'époque. Depuis je ne sais pas ou ça en est.

0 0
Score : 5907

Nous aurons qussi des Nox XXL, mais pas exactement les memes. Quand, je ne sais pas.

Pour les XXL dispo en France, c'est uniquement lors des QT (il y en a deux a Japan expo, donc deux figurines XXL a gagner). Les deux modeles existants sont bien Morora et Goultard le Barbare.

Ces figurines sont produites et nous les avons en stock, nous nous ferons un plaisir de les offrir aux vainqueurx des QT.

Le Vainqueur du samedi a Cannes a deja recu la sienne.

Le vainqueur du dimanche a declare qu'il ne souhaitait pas qu'on lui envoie, car il [size=12]voudrait la remettre [/size]en jeu sur un tournoi special, si mes souvenirs sont bons...

0 0
moo-moo|2013-06-20 23:32:46

Le vainqueur du dimanche a declare qu'il ne souhaitait pas qu'on lui envoie, car il voudrait la remettre en jeu sur un tournoi special, si mes souvenirs sont bons...

Il a vraiment du cran ce petit :{

je l'aime bien moi ^^

*-* Du Nox à prévoir donc, la chasse va commencer =P
0 0

Mdr moi perso j'ai une figurine super spéciale j'la garde !!!!

Mais en tous cas si un jours elle devienne plus axécible j'men procure une biggrin 

0 0
Score : 14

J'ai pas réussi a trouver la figurine , j'ai pourtant chercher sur Ebay , esce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien par message Ankabox ? Merci

smile 

0 0
Score : 4746

Elle n'est plus en vente (pour le moment)

par contre le vendeur vends des paquets d'invocations, donc soit il a massivement investit dans le KickStarter, soit il est malhonnête.

Méfiez-vous !
De toutes façons vus ses tarifs, je vous recommande de passer votre chemin...

0 0

Bonjour je voudrais savoir se qu'es le

KickStarter svp ?

Et quel est le nom du vendeur car j'ai oublier ^^"

Merci wink 

0 0
Score : 4545

Kickstarter est un site de crowdfunding, c'est à dire un site où quelqu'un ou une société montre un projet et fait un appel de fond, avec différent niveau de participation, et généralement la possibilité d'avoir une compensation à hauteur de l'investissement.

La version US du jeu à été lancée via un projet proposé sur kickstarter, qui permettait avec un investissement de l'ordre de 300euros d'avoir l'intégralité de la gamme de figurine (version anglaise) du set 1, les jeton 3D (bouftou, wabbit...), les décors sculpté et selon la somme une figurine géante (nox).

0 0
mar99|2013-06-23 22:47:02
Et quel est le nom du vendeur car j'ai oublier ^^"

Merci wink
On va peut être arrêter de faire de la pub pour ce monsieur sur le forum, la revente de produits promotionnels n'est pas très bien vue. 
0 0

Ok merci des réponses smile 

0 0
Réagir à ce sujet