En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement du 1er tournoi en ligne sur Board Game Arena

Par [Dewit] - ANKAMA - 19 Mars 2019 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 167
Score : 32

The eternal tournament........ two month is excesive

0 0
Score : 1229

Le match le plus long du tournoi s'est enfin soldé par un abandon. Le tournoi peut enfin se poursuivre...

Je vous garde une surprise en fin de tournoi smile.
​​​​​

1 0
Score : 2579

En espérant que ça ne decale pas le planning pour les 3 autres tournois prévus ..  

0 0
Score : 2784

Faudra les faire en même temps...

0 0

When do we play the next tournaments?

1 0

Bon les gars... xXxK7xXx et Jr-King se sont pas connectés depuis 14 jours, il est peut-être temps de soit les contacter (si ce n'est déjà fait), soit accorder la victoire à l'un d'eux puis à ZOMBOO afin que les choses avancent. Sinon ils vont paralyser le looser bracket encore un bon moment et vous pouvez plus vous le permettre, je crois.

2 0
Score : 518

toujours aussi indisponibles au même moment ces 2 joueurs smile
Ce tournoi aura bien été une mascarade. Bonne patience aux derniers joueurs.

1 0
Score : 1704

Ca y est !!!
Il y a eu enfin de l'action du coté d'Ankama qui a disqualifié les joueurs qui ralentissaient le tournoi :
* Jr-King s'est fait disqualifié en top8
* xXxK7xXx s'est fait disqualifié en top6

Les matchs restants sont :
* (match pour la 4ème place pour le perdant) Pettman22 qui affronte ZOMBOO
* (match pour la 3ème place pour le perdant) le vainqueur du match ci-dessus affrontera Deastiny (c'est moi)
* (la finale) le vainqueur du match ci-dessus affrontera Cerisea et devra la vaincre 2 fois pour s'emparer de la qualification , tandis qu'elle n'aura qu'a gagner un match pour se qualifier

0 -1

Yes ! 

0 0

Alelulya!!!!!!!

0 0

What happen with the final?

0 0

It's coming wink

0 0

Désolé pour l'attente, avec le déplacement à l'open de France je ne pouvais pas jouer. 
Le match devrait avoir lieu à mon retour. 

1 0

If a new tournament is created, the administrators must be much harder with the time of the games. The tournament can not last three months.

0 0

Why dont play the final? if one player does not want to play this player must be disqualified; if two players does not want to play both, both must be disqualified

0 0

We don't play the final because somebody want to comment the match and we (me and Cerisea) understood that he wanted to comment on the live. 
I talk with him and now it's okay, he'll comment the match on the replay. 
The match will play this evening or tomorrow. 
Sorry for the wait. 

0 0

final has begun : https://boardgamearena.com/1/krosmasterarena?table=52986640
Since deastiny already lost a match if Cerisea win, she will be the undefeated winner of this first toornament. 
Otherwise, if Deastiny win, there will be a final match between both of them since they both have one lost match.

Victoire de deastiny. 1 défaite partout, il reste un dernier match à jouer. 

0 0
Score : 1

Pouvez-vous expliquer pouquoi j'ai été éliminé?

0 0
Score : 192

Après deux semaines d'inactivité on s'est dit que tu as du mourir d'une maladie infantile rare qu'on ne trouve que dans les pays chauds ohmy
Du coup pour faire avancer le tournoi on s'est dit qu'il fallait faire le deuil de ta personne et aller de l'avant....

2 0

Fin du tournoi ! Enfin ^^

0 0

Bravo à Cerisea

0 0

Félicitations à Cerisea qui me vainc dans un combat final où je fait tellement d'erreur que je ne méritais pas la première place (confond Théodor Ifor avec Francis Mick sur le sort de placement, lance un déplacement en 1*3 cases au lieu de 3*1 case du coup forcément mon krosmaster prend le chemin qui le fait tacler, mauvaise time-line de jouer framboise après Raymond) + l'énorme réussite aux dés de mon adversaire :p.

Mais ce que je tiens à relever c'est l'extrême courtoisie de mon adversaire qui malgré mes problèmes de temps (préparation open, semaine de travail et planning très chargé) ne m'a jamais mis la pression pour jouer instantanément nos matchs (à contrario de certains adversaires...) et surtout que nos parties étaient très agréables à jouer (et réfléchir ^^) bien que ce soit des finales. 

GG championne, reste plus que ton frère suive ton chemin x)  

1 0

Congratulations Cerisea

0 0

Mon tournoi résumé en un GIF (je le dédie à mes adversaires ^^)

1 0
Score : 894

Je me sens concerné hihi ph34r GG à toi Deastiny !

1 0
Score : 192

SSSlipman|20/06/2019 - 01:41:43
@Chakal Tu voulais dire orpheline ? x)

Non on dit bien une maladie infantile (Après en Belgique je sais pas comment on dit tongue)
0 0
Score : 9156

maladie infantile => touche les enfants
Maladie orpheline => maladie très rare, trop rare pour que la recherche d'un traitement soit "rentable/interessant"

donc a savoir si -Jr-King est un enfant ^^

1 0
Réagir à ce sujet