Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Achat figurines krosmaster sur Dofus !
Par sasukedu56150#7822 14 Août 2019 - 16:39:29Salutations !
Tout d'abord j'espère etre dans la bonne partie du forum concernant mes recherches,
je collectionne les figurines krosmaster sur le jeu Dofus depuis quelques mois maintenant, je précise que je n'ai jamais joué a Krosmaster Arena et très peu a Dofus Arena m'enfin ca date
je galère de plus en plus a trouver des figurines que je n'ai pas, c'qui est évident car a l'époque la majorité sont resté sur Dofus Arena, ne servant plus a rien pour les joueurs sur Dofus,
du coup j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont encore un compte Dofus avec des figurines qui sont disposés a me vendre (voir échanger )?
de plus, y'aurait-il une autre façon d'attraper mes figurines manquantes ? peut-être que certains d'entre vous ont encore des codes à utiliser ?
je précise que sur dofus il est uniquement possible de collectionner la saison 1, le pack Kerubim de la saison 2 et les 3 Terminatot
Merci d'avance et bonne journée
Tout d'abord j'espère etre dans la bonne partie du forum concernant mes recherches,
je collectionne les figurines krosmaster sur le jeu Dofus depuis quelques mois maintenant, je précise que je n'ai jamais joué a Krosmaster Arena et très peu a Dofus Arena m'enfin ca date
je galère de plus en plus a trouver des figurines que je n'ai pas, c'qui est évident car a l'époque la majorité sont resté sur Dofus Arena, ne servant plus a rien pour les joueurs sur Dofus,
du coup j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont encore un compte Dofus avec des figurines qui sont disposés a me vendre (voir échanger )?
de plus, y'aurait-il une autre façon d'attraper mes figurines manquantes ? peut-être que certains d'entre vous ont encore des codes à utiliser ?
je précise que sur dofus il est uniquement possible de collectionner la saison 1, le pack Kerubim de la saison 2 et les 3 Terminatot
Merci d'avance et bonne journée
Réagir à ce sujet
Non désolé, pas moi en tous cas !
Pour répondre à ta question, non il n'y a pas d'autre moyen de se procurer des figurines que l'échange en jeu des figurines existantes. Les codes fournis avec les figurines physiques ne débloquaient du contenu que sur le jeu Krosmaster, le figurines sur Dofus étaient uniquement droppées en jeu, et pouvaient être ajoutées au compte Krosmaster, mais c'était à sens unique. Dans tous les cas, ces codes ne sont de toute façon plus actifs depuis le passage sur Boardgames Arena.
@firfidut, les codes de la saison 1 et de quelques figurines de la saison 2 peuvent encore s'activer sur dofus pour ceux qui n'ont pas été utilisé non ?
Car normalement quand tu entrais un code ça t'envoyais la figurine sur dofus et non Dofus Arena, enfin c'est ce qu'on m'a dit.. Quoi qu'il en soit je t'envoi un mp pour voir ce que tu as !
Si par hasard d'autres ont des figurines qui trainent n'hésitez pas a m'mp
Ankabox,
Discord : Naelit#6308,
Jol : Naelit
Merci !
Je recherche toujours pas mal de figurines, j'en offre beaucoup
Discord : Naelit#6308
Jol : Naelit
Ou Ankabox, merci !
Je possède beaucoup de figurines (en jeu bien sur) que je n'utilise plus si tu en cherches encore ^^
Mp moi si tu es toujours intéressé