FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipe sympa avec Oropo

Par Stilpon 10 Mai 2020 - 14:44:31

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu ce forum de discussion Krosmaster et j'espère donc que ce sujet n'a pas déjà été débattu.

Je joue à Kromaster Arena depuis quelques mois sur BGA et un peu plus longtemps de façon physique avec le jeu de plateau et j'ai depuis longtemps la figurine d'Oropo que je n'utilise (presque) jamais. J'aimerais avoir vos propositions pour une équipe sympa (voire compétitive) avec ce krosmaster.

Pour lancer la discussion, voici l'équipe que je propose:
- roi menthe / Anesthésie / Oropo / Lilotte
--> le roi menthe, dans un premier temps, invoque ses gelées pour faire quelques dégâts et gêner l'avancer de l'équipe adverse. Elle peut aussi permettre de placer les Krosmasters (Oropo en particulier) dans un second temps
--> Oropo, personnage principal de l'équipe, utilise son marqueur bolas pour que l'adversaire s'inflige des dégâts en éliminant les gelées. Lorsque le jeu de resserre, son attaque explosion divine peut infliger de lourds dégâts en zone croix
--> Comme l'équipe a un faible nombre de points de vie (34 au total), Lilotte soigne le roi menthe et Oropo et leur donne 1 de plus de portée
--> enfin Anesthésie peut infliger quelques dégâts avec son attaque perce-armure et augmente l'initiative de l'équipe

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

0 0
Réactions 2
Score : 110