FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipe sympa avec Oropo

Par Stilpon 10 Mai 2020 - 14:44:31

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu ce forum de discussion Krosmaster et j'espère donc que ce sujet n'a pas déjà été débattu.

Je joue à Kromaster Arena depuis quelques mois sur BGA et un peu plus longtemps de façon physique avec le jeu de plateau et j'ai depuis longtemps la figurine d'Oropo que je n'utilise (presque) jamais. J'aimerais avoir vos propositions pour une équipe sympa (voire compétitive) avec ce krosmaster.

Pour lancer la discussion, voici l'équipe que je propose:
- roi menthe / Anesthésie / Oropo / Lilotte
--> le roi menthe, dans un premier temps, invoque ses gelées pour faire quelques dégâts et gêner l'avancer de l'équipe adverse. Elle peut aussi permettre de placer les Krosmasters (Oropo en particulier) dans un second temps
--> Oropo, personnage principal de l'équipe, utilise son marqueur bolas pour que l'adversaire s'inflige des dégâts en éliminant les gelées. Lorsque le jeu de resserre, son attaque explosion divine peut infliger de lourds dégâts en zone croix
--> Comme l'équipe a un faible nombre de points de vie (34 au total), Lilotte soigne le roi menthe et Oropo et leur donne 1 de plus de portée
--> enfin Anesthésie peut infliger quelques dégâts avec son attaque perce-armure et augmente l'initiative de l'équipe

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

0 0
Réactions 2
Score : 110

salut, oropo est un kros qui n'a pas besoin d'être trop proche de l'adversaire pour taper (en plus il a une plutot bonne mobilité avec 4PM) donc il n'a pas besoin d'un gros placeur comme le roi menthe. Mais plutot d'un placeur comme le Maitre corbeau (niv 3) qui peut placer les adversaires pour rentabiliser la zone croix de l'explosion divine avec  les corbacs, ceci sont vraiment embêtant pour l'adversaire et il aura plus tendance à les tués que les gelées menthes.Il a aussi le pouvoir crafteur qui est toujours bon à prendre. Donc je te propose cette team:
-maitre corbac (MC)
-théo dore (un placeur niveau qui pour 3pa sera vraiment utile en début de partie
-oropo
- un autre niveau 1 de ton choix
-maskeman (le mode pleutre soigne)

Malgres sa je trouve qu'oropo manque de puissance et qu'il devrait être améliorer avec +2PAmax dans l'équilibrage et ainsi lancer ces deux sort durant le même tour sans avoir besoin d'un rd jade (qui irait alors à MC pour qu'il puisse invoc 2 corbac/tour).

0 0
Score : 35

Salut,
Merci pour ta réponse. C'est vrai que maître corbac est une solution très intéressante  pour rentabiliser la zone croix de l'explosion divine d'Oropo. Je retiens la team que tu me proposes ;-)
Je suis d'accord avec toi, Oropo manque un peu de puissance et +2Pa ne serait pas de trop pour lui!

0 0
Réagir à ce sujet