FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AIDE EQUIPE POUR ANATHAR

Par SRAM2-77#8595 09 Juin 2020 - 11:42:56
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/krosmaster-blast-a-2-4-player-tactical-skirmish-ga/posts/2600769
Bonjour,J'aimerai bien pouvoir joué ANATHAR en tant que Krosmaster principale d'une équipe mais je vois vraiment pas avec qui il pourrait joué... si jamais vous en avez une a me proposé je suis preneur (Je vous ai mis un lien, descendez en bas du lien vous trouverez la carte ARENA de ANATHAR en francais)
Merci
0 0
Réactions 5
Score : 1209
pour moi un niveau 5 doit avoir que des niv 1 ou 2 en soutien. voir 1 niv 3 max mais anathar doit bien choisir son adversaire. un niv 5 qui jette des sort à une blessure c est pas top....
au feeling la team ou des alliés obligeant a etre des cibles potentielles.
qui va laisser faire sa vie un francis ou une manon etc....
0 0
Score : 186
Mais non il est top :
Puisque son pouvoir c'est qu'il peut lancer les sorts des krosmasters adjacents.
Imaginons qu'il tombe contre un GOULTARD, chaque ils lanceront épée du juste et seul la chance pourra déterminer le vainqueur, mais ANATHAR est plus malin que ca car lui grace a ces 2 sorts qui infligent chacun 1 blessure et coutent chacun 1 PA il va pouvoir faire la différence !!!
Résultat c'est ANATHAR qui gagne...
0 0
Score : 118
personnellement, je travaille sur une team anathar basé sur counter/mirroire la team adverse,

ex: contre une team dark ben (rm-ben-anesthesie-vlad...), une fois que anathar est au cac de vlad grâce à son placeur entre autre (j'hésite encore entre grougal et rm voir même un perssé  ou mc), il jetterai le sort choc de flamme. IL devrait aloes être joué avec des kros allié qui soient capables de'' nourrire'' le choc de flamme.
Sa serait sa mais la team devrait correspondre ) au team les plus joué de la méta (ex pour la prochaine méta toxine docteur vapeur)

0 0
Score : 186
J'ai une idée :
-ANATHAR le tank de l'équipe.
-YUGO le placeur.
-ADAMAI le soins, en plus il boost les PV ou les PA, et il peut accompagner ANATHAR pour faire des blessures car en vrai il fait de bon dommages quand il y a YUGO
-QUENTIN FLUSH, il fait pas mal de dégats a distance pour pas beaucoup de niveaux

0 0
Score : 118
je suis pas fan du quentin trop hasardeux

0 0
Réagir à ce sujet