FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question sur insensible

Par gaarafan#6705 16 Juin 2013 - 21:07:52
Réactions 71
Score : 4033

RA, section "les fondamentaux".

AlliéLorsqu’il est fait référence à un allié, il s’agit d’une figurine de son camp ou d’un pion Invocation mis en jeu par un allié.

Les pièges sont des pions invocation donc ce sont des alliés. Jusqu'à nouvel ordre ^^.
0 0
Score : 4755

Yugo est donc un très bon allié de Morora :blink: 

0 0
Score : 6780

Perso, pour moi ça veut dire que "insensible" a été prevu pour que yugo ne déplace pas les pieges, et par extension les Comtes ^^

0 0
Score : 4755

- Si Yugo peut déplacer les comtes
- Si Yugo peut déplacer les invocations

Je ne vois aucune raison empêchant Yugo de déplacer le piège mortel.

Après si l'une des 2 conditions n'est pas vraie, là je dis pas...
J'en discuterai avec Moo-Moo ce soir si je le vois.

0 0
Score : 59
Insensible Les effets additionnels des sorts sont ignorés par les cibles qui possèdent ce pouvoir
Pour moi le mot "cible" est ici utilisé pour désigner d'un coup les personnages, les pions et les décors (qui ont aussi insensible). La phrase ne parle pas de la cible d'un sort.

Et puis si on est logique Insensible est fait pour que rien ne soit possible la preuve avec les décors.
0 0
Score : 2333

Les décors peuvent être détruis sur la version plateau.

0 0
Score : 2771
Snowlly|2013-07-16 22:56:51
Les décors peuvent être détruis sur la version plateau.
Uniquement lorsqu'on joue avec l'option des décors destructibles, qui n'est pas admise lors des tournois et ne fait pas partie des règles de base (puisque c'est une option).

De plus, leur insensibilité leur empêche juste d'être déplacés, pas de prendre des dégâts, ils restent donc insensibles même avec l'option de destruction des décors.
0 0
Score : 2333

C'était juste une précision, je sais bien que c'est une option. A la base, je lui ai répondu ça puisqu'il a dit " Et puis si on est logique Insensible est fait pour que rien ne soit possible la preuve avec les décors. "

0 0
Score : 856

Donc si j'ai compris,Les comtes sont invulnérables contre les attaques de Nox ou Luk Ylook?Mais il est écrit dans un des dofus mag et c'est meme Moo-moo qui témoignait l'extension frigost,que les attaques qui enlevait les PA ne marcherait pas pour les pouvoirs Insensibles

0 0
Score : 4547

En fait, les insensibles ne prennent pas les effets additionnel des sorts.

Donc la flèche de luk ylook continuera à leur faire des dégats, mais n'appliquera pas le -PA.
Par contre, ils ne sont pas immunisé face aux pouvoir, donc nox continuera à leur enlever des PA en les blessant (effet du pouvoir, pas effet additionnel d'un sort).

0 0
Score : 206

Bon j'y vais de ma petite question sur "Insensible".
Est-ce que cela peut "annuler" l'effet "zone" d'un sort?
Si oui, dans quel cas?
Par exemple, un Krosmaster est la cible d'un sort, ce sort est zone carré. Les krosmaster adjacents sont-ils atteints?
Dans le même genre, si un cible zone carré cible un krosmaster (non insensible) et qu'un Krosmaster insensible est adjacent à lui, ce dernier est-il atteint?

0 0
Score : 146

311.4a. Une Zone d’Effet n’est pas considérée comme un effet additionnel d’un
Sort. Un personnage possédant le Pouvoir Insensible présent dans la
Zone d’Effet d’un Sort mais non cible principale est une cible
additionnelle de ce Sort.

0 0
Réagir à ce sujet