FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le double

Par ferdess#3837 03 Juillet 2013 - 13:30:24

Bonjour si on fait un double critique, on perd un GG chacun mais est ce que ca fait 2 dommage en plus ou juste un ?
Merci de vos réponses!

0 0
Réactions 3
Score : 4746

On ne perd un GG que si on fait un double dans son jet de tension.

Et ce uniquement après avoir choisit les faces de chaque dé (au cas où serait tombé sur la face "Dofus" ou la face "Critique/Esquive")

Lors d'une attaque si tu fais un double critique tu fais 2 dégâts supplémentaires, mais tu ne perds pas de GG puisque ce n'est pas le jet de tension.

1 0
Score : 1355
Lorsqu'une figurine lance son sort d'attaque, tu lances un dé (ou deux s'il y a le pouvoir critique ou si tu as attribué un dé critique). Tu rajoutes +1 dommage par face "Critique" que tu auras obtenu. Exemple si ton sort fait du -1 de base, et si tu tombes sur une face "Critique", tu rajoutes donc +1 dommage.

 
0 0
Score : 94

ah ok c'est plus clair.
Et moi qui croyait qu'on perdait un GG a chaque double!
Merci

0 0
Réagir à ce sujet