FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème incompréhension d'une attaque

Par Yugoeaz 14 Mai 2020 - 16:04:12

Bonjour je me présente je suis yugoeaz je suis nouveau sur ce site et j'ai une petite question je ne comprends pas le sort double portails de yugo exalté je serai honoré de votre réponse de plus si qq dns ce site est sur Toulouse je recherche plusieurs figurines mais le sujet premier reste le sort double portails merci beaucoup. 

Yugoeaz l'assassin eliatrope 

0 0
Réactions 3
Score : 845

Salut ! 

Alors tout simplement tu cibles 2 personnages alignés avec Yugo (tu peux même cibler Yugo) et tu les fais interchanger de place (Mettons personnages 1 et 2 P1 et P2 : P1 prend la place de P2 et P2 prend la place de P1)

Sadisadou

1 0
Score : 71

Merci beaucoup sadisadou pour ta réponse très rapide précise et sympa je suis content de voir que même si krosmaster meurt le site reste quand même actif

Salut sadisadou je suis yugoeaz tt à l'heure j'ai posté un forum et tu est la première personne que je connais sur ce site donc j'aimerais que. L'on devienne amis krosmaster car j'aurais peut-être besoin d'autres renseignements mais surtout tu n'es pas obligé(e) d'accepter.

J'attends avec impatience ta réponse 
​​​​​

Yugoeaz
Bonjour je me présente je suis yugoeaz je suis nouveau sur ce site et j'ai une petite question je ne comprends pas le sort double portails de yugo exalté je serai honoré de votre réponse de plus si qq dns ce site est sur Toulouse je recherche plusieurs figurines mais le sujet premier reste le sort double portails merci beaucoup. 

0 0
Score : 845

Salut, j'ai accepté ton invitation ^^

0 0
Réagir à ce sujet