En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Au Bazar de Deastiny - [MàJ le 16/06/2019]

Par Deastiny-officiel 23 Novembre 2015 - 07:56:30
Réactions 75
Score : 1704

@aelixs31 : je vient de te répondre .

Mise à jour suite aux derniers tournois et échanges .

* Suppression de 1 Toxine (FR) de mes échanges .
* Ajout de 1 Arpagone-vieille (US) et de 1 Gobgob 3D à mes échanges .

* Suppression de 1 Ruel-Phorzeker , de 1 Pupuce violette 3D et de 1 Pupuce Rose 3D de mes recherches.
* Ajout de ___ à mes recherches .

Mise à jour des listes de recherches et d'échanges .

Edit du 26/12/2018 :

* Suppression de 3 dés bleus translucides de mes échanges .
* Ajout de 1 Hémorragie , de 1 Nécrose , de 1 Toxine , de 1 Cathy Ranik , de 1 Théodor Ifor , de 1 Oropo et de 5 Kamas métalliques à mes échanges .

* Suppression de 1 Cancane 3D de mes recherches.
* Ajout de 1 Simone Ether , de 1 Arpagone-jeune , de 1 Coqueline et de 1Francis Mick à mes recherches .

0 0
Score : 141

UP

0 0
Score : 246

Salutations,
Echange de courriels Ankamabox et phone agréables et attentionnés. Echange de 2 figurines en cours (le 4 janvier 2019).
Je donnerai mon avis sur la qualité de l'emballage, mais je ne m'inquiète pas : Destiny semble très attentionné. A bientôt, pour un retour.
Et merci à toi Destiny, pour ton attention à mon courriel et aussi la configuration de ma boite de courriel Ankama.
Très sincèrement,
Amusez vous bien,
Gaby

Echange fait : emballage et suivi exemplaire. Une bonne expérience d'échange.

0 0

* Suppression de 1 Roissingue socle noir , de 1 Vampire-chétif socle noir , de 1 Hémorragie , de 1 Toxine , de 1 Oropo , de 1 Arpagone-vieille et de 1 Gobgob classique de mes échanges .
* Ajout de ___ à mes échanges .

* Suppression de 1 Empereur Gelax , de 1 Francis Mick , de 1Simone Ether , de 1Arpagone-jeune , de 1 Anesthésie , de 1 Coqueline , de 1 token Bouftou , de 1 token Tornabombe , de 1 token Bombe à eau , de 1 token Bombe incendiaire et de 1 token Poupée sacrifiée de mes recherches.

0 0
Score : 141

Up 

0 0

* Suppression de 1 Gros Nambourg socle noir , de 2 Tornabombes 3D (plastiques) , de 2 Bombes à eau 3D (plastiques) , de 1 Nodkoko 3D , de 1 dé vert opaque , de 1 dé rose opaque et de 1 dé rouge opaque de mes échanges .
* Ajout de 1 Archer Bwork socle noir , de 1 Pupuce rose 3D , de 1 Gobgob albinos 3D , de 1 Cancane albinos 3D et de 1 dé beige opaque à mes échanges .

* Suppression de 1 Bwork Archer socle rouge et de 1 Gobgob albinos 3D de mes recherches.

0 0
Score : 3182

MP smile

0 0

Mise à jour suite à l'Open FR et aux derniers échanges .

* Suppression de 1 Pupuce rose 3D , de 1 Gobgob albinos 3D et de 1 Cancane albinos 3D de mes échanges .
* Ajout de 1 Milimilou socle rouge et de 1 Arpagone-agée à mes échanges .

* Suppression de ___ de mes recherches.

0 0
Réagir à ce sujet