FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Echange sur Annecy/Grenoble/Lyon/Genève ou poste

Par Udrul 28 Février 2019 - 15:55:53
[dernière activité : 15/12/19]

Bien le bonjour ! 
​​​​​​
Je recherche les figurine suivantes (je ne recherche pas de socle rouge ou doré, que des socle noir) :
Lilotte
​​​​​​Ogrest-enfant
Chafer élite 
Steamy Wonder 
Captain Amakna
Kanniboul Thierry 
Otomaï
Chevalier feuille/goutte/ténèbres 
Grougaloragran 
Poochan
Missiz Braizz 

Je dispose à l'échange (mes figurines sont, sauf indication contraire, fournies avec leurs mini-map, leurs invocations (carton) , leurs marqueur, avec bien évidemment leurs cartes françaises, et la figurine en bon état ) :
Oropo 
Grimm Beurgen 
​​​​​​Gros Nambourg
Kam Erlite 
Persé Phore 
Thio (carte esp) 
Srammy
Anna Tommy
Oskar Nak 
Bad Aboum
Sam Hyrrit (carte esp) (avec prespic 3D)
Gérard Laport (carte esp) 
Riktus Brakmar (x2 dont 1 avec le bras droit cassé) 
Wally Failleur
Diver Birel 
Chloé Mallette( sans jeton d'invocation)
Boufmout 3D
Puit 3D
tonneau 3D
carte seule de Riktus sufokia (eng)
carte seule de Zoubo l'amiche (eng)

Echange sur Annecy, (possibilité sur Grenoble, Lyon ou Genève​​​​​​) de grande préférence en mains propres.
S'il y a un échange par voie postale, je préférerais envoyer mes figurines qu'après avoir reçu les vôtres .

Je suis ouvert à toutes les propositions, donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez un doute wink

(j'essaie de regarder mon post tout les jours ne serait-ce que pour vérifier si quelqu'un m'a répondu, alors n'hésitez pas à me poser une question, je verrais probablement le message peu de temps après wink​​​​​​) 

Echange effectué:
Vampire chétif, Grimm Beurgen et Makum Bah échangés contre Adamaï , Qilby et Ayan  avec    JuLioTRiBaL par voie postale

0 0
Réactions 5
Score : 428
Salutations !

Je ne sais pas si tu as toujours les mêmes recherches et les mêmes figurines à l'échange, mais je serai potentiellement intéressé par ton Vampire Chétif happy

J'ai bien compris que tu souhaitais faire des échanges en mains propres, mais je propose quand même, sait-on jamais smile

J'ai un Quilby que je pourrai te proposer contre ton Vampire Chétif, si tu es d'accord, contacte-moi par MP, via la messagerie Ankabox wink

À bientôt rolleyes
0 0
Score : 154

MP envoyé , et j'ai regardé votre liste d'échange et j'ai une Makum Bha et un Grimm Beurgen que je pourrais vous échanger contre Adamai ,Ayan ,Steamy Wonder et/ou Poochan smile 

1 0
Score : 32

Voilà un petit Up de ton sujet et ma petite contribution pour que tu apparaisses dans la Liste de Confiance, étant donné que nous venons de faire un échange happy

JuLioTRiBaL|25/05/2019 - 13:17:16
Yo !

Je ne sais pas si la liste sera mise à jour un jour, mais au cas où, je poste quand même smile

Un + bien bulleux, comme le papier bulle, pour Udrul qui fait son apparition dans la Liste de Confiance happy

Je t'invite à faire pareil, déposer un petit + sur la Liste de Confiance, lorsque le "train" sera arrivé biggrin

Bon voyage à Adamaï, Ayan et Qilby vers ta contrée ohmy
2 0
Score : 1954

Salut !! 

J'ai le Ogrest enfant en version EN, et je suis sur Lyon ! 
Contre tes deux moines, ça t'irait ?? 

0 0
Réagir à ce sujet