FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Japan Expo (14ème impact) : Programme des Jeux de Plateau

Par #[moo-moo]#2188 04 Juin 2013 - 14:14:27

Bonjour à toutes et à tous !

Comme beaucoup l'ont déjà vu, il y aura donc des tournois Krosmaster Arena pour ce 14ème impact de Japan Expo :

- Des tournois à la demande les jeudi 4 et vendredi 5. Les formats seront fixés sur place en fonction des préférences des joueuses et des joueurs, cela peut donc être des Drafts, des Scellés ou des Construits, avec ou sans limitations. les dotations pour ces tournois seront en principe équivalents à des tournois "LOCAL"
- 2 QT les samedi et dimanche, dont toutes les infos sont ici : Cliquez ici

Mais ce n'est pas tout, bien entendu. Sur le stand Jeux de Plateau d'Ankama, vous pourrez en outre :

- Essayer Krosmaster Arena en version plateau si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire. 2 tables et des démonstrateurs dédiés seront présents pour vous guide.
- Découvrir l'Add-on Frigost sur 3 tables dont une table XL. Toutes ces tables "Frigost" sont réservées aux joueurs connaissant déjà krosmaster Arena, un animateur sur place pourra vous aider sur les règles spécifiques de cette extension givrée.
- Vous jeter sur la preview du pack "DUEL" (Captain Amakna VS Merkator), dont la bêta en ligne vient de se terminer.
- Goûter en avant-premiere aussi au "MI-FU-CHI", accessible à partir de 6 ans et plus, basé sur le pierre-feuille-ciseaux. Rien à voir avec Krosmaster, certes ^^
- Nous poser des question à propos de la table mystère (quelle table mystère ?)

Chaque personne qui participera à une animation sur le stand repartira avec une figurine promotionnelle !

Côté shopping, vous trouverez le jeu Krosmaster Arena et des milliers de figurines en blindboxe, bien entendu, mais vous aurez aussi l'occasion de vous prendre l'Add-On Frigost en avant-première (200 exemplaires). Pour fêter cela, la figurine promotionnelle sera offerte à chaque achat de cette extension Frigost.

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, tout participant à un tournoi (QT ou autre) se verra aussi offrir cette merveilleuse figurine...

Ca s'annonce plutôt bien, vu d'ici ^^

Mais au fait, quelle figurine ?!?

Sans oublier 2 PC dedies a KMA online, et des vitrines "speciales traces de doigts et bave" : la liste exacte de ce qu'il y aura dedans vient d'etre validee. il va y avoir du sport pour la remplir mais ca en vaudra la peine.

1 0
Réactions 36
Score : 153

Un grand "MERCI" pour ces infos.

Je n'ai plus aucun doute, je serais présent.

Juls

0 0
Score : 6777

C'est moi ou mon navigateur me troll ? Deja le lien de Lescart dans le sujet Jap expo, et maintenant celui de moomoo, je me retrouve sur des sites qui me propose des achats à genre 95% de remise, masi What oO

Sinon je vois que du bon d'annoncé oO

0 0
Score : 2129
Oui ce doit être un problème local car je n'ai aucun soucis, leurs liens m'envoient bien vers les bonnes pages. 
0 0
Score : 4033

Quelle table mystère?

0 0

Reprenons le Sujet =D

Moi j'aimerais savoir si un joueur chevronné qui fera les QT de Samedi et Dimanche et qui n'aura que ces 2 jours sur le Salon, aura le temps de faire les autres ateliers ? genre LE WA quoi !!!

0 0
Score : 1548

Tu m'as devancer darkmaxe ! J’allai poser la même question !

Moo-Moo on need des réponses !! biggrin 

0 0
Score : 230

Une autre question me vient. 200 exemplaires de Frigost disponibles me semble être assez peu par rapport à la possible affluence sur le salon, d'où ma question.

En tant que participant au QT du samedi, est-il possible de réserver une boîte ?

Si on considère l'ouverture du salon dès le jeudi, il est probable que tout soit parti avant même le week-end.

0 0
Score : 10369
moo-moo|2013-06-04 14:14:27
Mais au fait, quelle figurine ?!?
Oui,quelle figurine!?! biggrin 
0 0
Score : 284

Si on participe au QT a Japan Expo on pourra partir avec cette figurine promo?

0 0
Score : 5908

Pas de réservation possible pour la boite Frigost, mais on ne mettra en vente qu'un nombre limité par jour.

Si vous arrivez tôt pour les QT, ou que vous êtes motivés pendant la pause dej ou meme entre les rondes (LENALD et le PACK DE DUEL ne prennent que peu de temps à tester), vous pourrez aussi participer aux autres activités. Mais il est clair qu'un QT de 6 rondes prends du temps et de l'énergie.

Je l'ai déjà dit dansle post, OUI, tous les participants à un QT repartiront avec cette figurine promo aussi.

Mais, quelle figurine ? O_o

0 0

Un Dark Knight à Moustache o/

:{

0 0
Score : 4033

50 secondes entre le post de Moo et celui de Darkmaxe.
Il parait que ce mec travaille, mais j'y crois pas sleep'

Bonne nouvelle pour l'étalage des ventes, ça me semble important vu le faible stock :/

0 0

Je passe avec un intervalle assez court sur le fofo donc forcément des fois je tombe au bon moment, c'est pas ma faute ^^'

La Limite par Jour c'est bien.

Dites vous que samedi ça risque de disparaire rapidement =P

0 0
Score : 1017

content que la distribution des add-on soit reparti en plusieur jour ^^ ...Samedi direct au stand ankama ^^

0 0
Score : 284

Pour la fig je pense que c'est le comte de Frigost je crois un comte Harebourg en violet
Attention cela peut etre un spoil.

0 0

Allez je vais tout vous relevez, il s'agit de la soeur de Bad Aboum !

Elle sera noire et rose et posera des bombe rose qui soignerons en zone bombe.

Mais le nom est pas encore révélé désoler :/

0 0
Score : 1828

Big Mamma ?

0 0

non, sa c'est la mère !
Prévu comme promo offerte aux participant du CDF !! Mais Chut !!!

0 0

Je croyais que la fig' secrete c'etait un Bad aboom XXL pour le Top 8 oO

0 0
Réagir à ce sujet