FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] Toulouse le 6 juillet 2013

Par 27 Juin 2013 - 18:04:33
Nous organisons Samedi 6 juillet 2013 un tournoi de Krosmaster Arena

Comment ça se passe ?
Rendez vous au magasin un peu avant 14h. A 14h le coup d'envoi sera donné.
Durée approximative 4h

toutes les figurines actuellement sortie sont jouables. Chaque participant doit venir avec ses propre figurines avec lesquelles il participera au tournoi.

La Paf :
2 Blindboxes par joueur +2€ soit Prix : 12 euros

Le tournoi se déroulera selon les règles officielles fournies par Ankama. Les blindbox comprise dans la PAF seront distribuées en fin de tournoi grâce à un système de draft en fonction des positions de chacun dans le tournoi. Le gagnant choisira une figurine, puis le second, le troisième, cela jusqu'au dernier, puis on recommencera au premier. Tout le monde repartira avec 2 figurines.

a gagner:
des Ruels Stroud, bouftou, bombe à eau et kama en métal

Précisons que le tournoi se veut amical et ouvert à tous dans la limite des places disponibles.

Réservation vivement conseillée (12 places max)
par mail : lepassetemps31@gmail.com
par Téléphone : 05 61 22 60 20
Via notre page Facebook
Cliquez ici

A bientôt
0 0
Réactions 18
Score : 399

J'y serai!
Mais pourquoi au passe temps il y a toujours le système de draft et les dotations de mai?

0 0
Score : 2128
Il ne semble pas y avoir de draft ici, ils précisent bien qu'il faut venir avec ses figurines afin de les jouer dans le tournoi. 
0 0
Score : 10358

J'y serai aussi biggrin

Et on vient avec ses figs Gogume 1er,c'est marqué dans le descriptif du tournoi wink
Pour les dots,ça me va me faut un bouftou tongue 

0 0

Je suis désolé c'est moi qui ait mal lu.
Mon ami golum23 sera aussi présent.

0 0

Pas de souci,ça arrive..à moi le premier happy

0 0
Score : 3292

Bon, je pourrais pas être la ... Pour une fois quelqu'un d'autre aura une chance d'être premier !
Non je plaisante, surtout que j'ai pas toutes mes chances pour demain !

0 0
Score : 607

Ah bah si Tristan est pas la je participe lol. Sans dec, j'espère finir le taf avant le début du tournoi donc vous pourrez compter sur moi pour renforcer la compétition lol. A samedi pour les aventuriers et aventurières.

Flavien N

0 0
Score : 369

Je vais aller recupérer la commande de frigost et je voulais savoir si les comtes hareboure et frigost seront autorisés.

0 0
golum23|2013-07-04 09:48:22
Je vais aller recupérer la commande de frigost et je voulais savoir si les comtes hareboure et frigost seront autorisés.
Ben non! biggrin y a toujours un délai entre la sortie et la dispo en tournois....
Et faudrait déjà qu'elles soient sorties parce qu'il me semble que Frigost est en avant-première à la JE donc je crois pas que tu l'auras aujourd'hui rolleyes 
0 0
Score : 143

il reste des places! n'hésitez pas à en parler autour de vous.

0 0
njfan|2013-07-04 11:21:20
Ben non! biggrin y a toujours un délai entre la sortie et la dispo en tournois....
Et faudrait déjà qu'elles soient sorties parce qu'il me semble que Frigost est en avant-première à la JE donc je crois pas que tu l'auras aujourd'hui rolleyes
Mais toute les figurines sont normalement autorisé, je pense donc que même en pré-commendes
(comme moi) elle sera autorisée. D'un autre point de vue ta version est possible également.
0 0
golum23|2013-07-04 11:39:16
Mais toute les figurines sont normalement autorisé, je pense donc que même en pré-commendes
(comme moi) elle sera autorisée. D'un autre point de vue ta version est possible également.
Ça se passait comme ça pour Wakfu tcg en tout cas,y avait un délai de 1 mois entre la sortie des nouvelles cartes et leur "autorisation" en tournoi si je dis pas de bêtises happy...après,c'est un jeu de fig,ça sera ptet différent ou/et avec un délai plus court (en disant ça,je pense au Captain et Merka qui sortent pile 1 mois avant le CdF)
0 0
njfan|2013-07-04 11:46:26
golum23|2013-07-04 11:39:16
Ça se passait comme ça pour Wakfu tcg en tout cas,y avait un délai de 1 mois entre la sortie des nouvelles cartes et leur "autorisation" en tournoi si je dis pas de bêtises happy...après,c'est un jeu de fig,ça sera ptet différent ou/et avec un délai plus court (en disant ça,je pense au Captain et Merka qui sortent pile 1 mois avant le CdF)
Je passerais au "passe temps" tout a l'heure, je te tiendrais au courant
0 0

D'ailleurs en parlant de la boutique, sa position n'est pas indiqué dans l'annonce du tournoi, rendant un peu plus difficile pour les joueurs ne connaissant pas la boutique d'y aller.

0 0
Gogume1er|2013-07-04 12:37:57
D'ailleurs en parlant de la boutique, sa position n'est pas indiqué dans l'annonce du tournoi, rendant un peu plus difficile pour les joueurs ne connaissant pas la boutique d'y aller.
En effet.
Tu a raison.
0 0
Score : 4032

Il semblerait que le délai entre la sortie des figurines et leur autorisation en tournoi soit bien moins grande à KMA qu'à WTCG puisqu'elles seront jouables en QCDF le 13, avant même la sortie officielle de frigost.

Figurines autorisées : toutes, y compris le Comte Harebourg et le Comte Frigost.

Source :
Cliquez ici
0 0
Score : 6773

Sur les TCG il y a tres souvent un délai de 2 semaines entre le jour de Sortie et la legalité en TOurnoi.

Avec le Lien de Kokwak, on voit que ces regles ne s'appliquent pas à Krosmaster Actuellement ^^

0 0

Ah ben ouais alors biggrin...merci pour l'info en tout cas,c'est bon à savoir smile

Maintenant,ça change rien au fait qu'il sera pas jouable/joué ce samedi en tout cas,parce que Frigost ne sera pas distribué tout de suite en terres toulousaines...ptet qu'on en verra pour le tournoi à venir le week-end du 13/14 juillet -date à confirmer- si y en a qui en auraient récup' à la JE tongue (d'ailleurs,pour info,devrait y avoir à gagner un pack Frigost à gagner lors de ce tournoi,vu que Aldé monte à la JE...je dis ça,je dis rien rolleyes)

Pour revenir à samedi,pour ceux qui voudraient venir et qui connaissent pas,le tournoi a lieu au "Passe Temps" qui se trouve rue des lois,c'est une rue qui part de la place du Capitole et qui va vers la fac de droit (université Toulouse I).Cette rue est parallèle à la rue du Taur et,comme repère,je peux dire qu'au début de la rue des lois,y a une pharmacie et la librairie Gibert

Voilà,je peux pas faire mieux laugh 

0 0
Réagir à ce sujet