FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] Aix en Provence le 27 Juillet 2013

Par zoolzool3430#3972 - ARBITRE ASPIRANT - 10 Juillet 2013 - 16:23:57
La boutique la Perle Rare à Aix en Provence
organise un tournoi Krosmaster le samedi 27 Juillet 2013.

Début du tournoi 14h
Dotation officielle de tournoi. (Poupée Perdue, Tofu, Amalia, Kamas)

Bien que non obligatoire les réservations sont très fortement conseillées.

Format : construit
Paf : 5€
Restrictions : Equipe 12 pts, banlist officielle

PS : si vous pouvez apporter le nécessaire (Décors, Dés, Récompenses démoniaques...) pour jouer, c'est mieux ^^, mais pas obligatoire

A très vite
0 0
Réactions 11
Score : 381

Je serai là wink 

0 0
Score : 486

Tout pareil
Comme d'hab je sais pas quoi jouer mais je serais la ^^

0 0

J'ai déjà mon équipe et ça va faire mal smile (Enfin j'espère...)

0 0
Score : 4177

C'est bien parti pour qu'il y ait encore du monde à ce tournoi comme le précédant smile la communautés'agrandit et c'est tant mieux :p

0 0
Score : 486

Cool smile
Need être 32 et faire un mega QB ^^

0 0

Je t'ai pas dit Maxime ? je vais faire un QB "bientôt", j'en parlerais en boutique le 27 wink pour qu'on puisse essayer de voir quelle date convient le mieux à tout le monde, mais je pense que ce sera plutôt en septembre.

Si tout se passe comme prévu, samedi cela devrait être le premier tournoi de la boutique en 4 rondes avec entre 12 et 16 joueurs smile quand je dis que la communauté du coin grandit :p

0 0

Boujour,j'aimerais savoir si au tournoi de demain le plateau sera le frigost ou celui de base ?

0 0
Score : 2763
Krosmaskill|2013-07-26 18:04:49
Boujour,j'aimerais savoir si au tournoi de demain le plateau sera le frigost ou celui de base ?
Sans précision sur le sujet tu peux considérer que ce sera le plateau de la boite de base.
0 0

D'accord,merci pour la réponse smile 

0 0

Premier tournoi krosmaster a 12 personnes dans la boutique smile

Bonne ambiance toute la journée, Mathieu a repris son titre Maxime le lui a rendu.

Bravo au second Matthieu pour sa troisième place et merci encore pour ton tristepin.

Et pour finir merci à tous les participants pour leur présence et leur fair-play tout au long de cette journée. Prochain rendez vous pour un tournoi boutique le 17 aout.

0 0
Score : 2148

C'était un tournoi très plaisant.
On a vite été intégré comme si nous étions des membres de la communauté Aixoise (On dit bien comme ça? ), et je me suis rapidement senti comme chez moi.

Un propriétaire de boutique et organisateur que l'on sent plein de passion et d'amour pour krosmaster et le jeu en général (J'ai adoré la collection Kros dans la boutique). Je ne regrette vraiment pas les 350 km. smile Et je repars avec un tofu et 15 kamas metals que demande le peuple =).

Seul regret, je perds un match 3, sur un placement totalement délirant sur le début de partie qui m’empêche de ramasser les 12 kamas. L'innovation n'a pas toujours du bon xD. Enfin avec un bon placement j'aurai peut-être perdu aussi, dans tous les cas, le match fut très intéressant et la chance n'a pas pointé excessivement son vilain museau smile. Mon match le plus passionant du w-e sans aucun doute.

Tout le monde fut agréable, honnetement, je recommande aux gens n'habitant pas si loin que ça de sauter sur l'occasion pour le prochain tournoi. Le temps de route vaut l'après midi génial qu'on passe à La Perle Rare.

PS : Tout le plaisir était pour moi, je suis encore trop content du petit plus que tu as mis dans l'échange.

PS2 : Aix est une ville superbe pour ne rien gacher à mon w-e, avec un temps magnifique.

0 0
Réagir à ce sujet