FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore des joueurs en 2021 sur Avignon et dans le 13 ?

Par nul3#2224 15 Janvier 2021 - 08:38:26
Bonjour à tous, 
Je recherche encore un peu des joueurs dans les Bouches-du-Rhône (13) et dans le Vaucluse (84) près d'Avignon.
Ce serait pour jouer à Krosmaster (que ce soit Arena, Quest, Blast...) avec des gens autres que mon frère et un bon pote à moi. Je compte sur vous si vous êtes dans le coin et que vous jouez encore !

Merci à tous
Rivenclax
0 0
Réactions 1
Score : 16
Salut !

Je ne suis malheureusement pas un joueur de Krosmaster Arena ou Blast.
Mon message ne répondra certainement pas à ce que tu recherches et j'en suis désolé..

Je suis tombé sur ton message en cherchant des informations concernant le jeu Krosmaster.
Et visiblement, j'ai l'impression que le jeu est actuellement mort en 2021...

Je me suis donc dis que tu aurais peut-être les réponses à mes questions.

Enfaite, depuis plusieurs jours, je cherche à me procurer le jeu "Krosmaster Arena 2.0" ou "Krosmaster Blast" mais soit il est en rupture de stock ou soit il est en anglais.
Même sur le site officiel il est indisponible..

De plus, il n'y a plus d'informations officiel de la part d'Ankama depuis 2020. Étant donné l'état actuel du site, je me suis peut-être dis que le jeu été mort de nos jours et que ça ne vaut plus la peine de s'attarder sur celui-ci.

Étant donné que tu y joues toujours, est-ce que tu aurais des informations concernant l'état du jeu en 2021 ? Est-ce que le jeu est bel et bien mort ? Et est-ce que la licence "Krosmaster" vaut toujours la peine aujourd'hui ?

Amicalement =)

Fridriver
1 0
Réagir à ce sujet