Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Recherche un créateur de carte de profil
Par Thaxionos#8088 13 Novembre 2017 - 18:32:15Bonjour les artistes, ou bonsoir ça dépend quand vous verrez ce message, votre fuseau horaire, votre planète.....
Je suis en quête noble d'une sainte personne ayant les compétences (informatique et artistique) pour faire des cartes de profil Krosmaster pour mes figurines custom. Je parle bien juste du modèle informatique, pour l'impression je pense que je me débrouillerai.
Je ne savais vraiment où poster cela donc je jette cette bouteille à la mer on verra bien
Merci d'avance pour ceux qui ont pris la peine de me lire.
Au plaisir de vous lire.
Je suis en quête noble d'une sainte personne ayant les compétences (informatique et artistique) pour faire des cartes de profil Krosmaster pour mes figurines custom. Je parle bien juste du modèle informatique, pour l'impression je pense que je me débrouillerai.
Je ne savais vraiment où poster cela donc je jette cette bouteille à la mer on verra bien

Merci d'avance pour ceux qui ont pris la peine de me lire.
Au plaisir de vous lire.
Réagir à ce sujet
As-tu essayé les différentes solutions proposée dans ce sujet ?
Le site est au point mort, mais il y a des template pour les différents logiciels de travail d'image.
Là je suis sur telephone mais il faudra que je regarde ce soir si cela est possible à utiliser ....
Car je suis une bouze 4 étoiles en terme de codage quelques soient les langages utilisés
Bon en fait l'outil n'est pas complet, ça ne fait que le haut de la carte, malheureusement le projet a été abandonné il faut croire
ça fait maintenant 2 ans que j'ai commencé ce projet. Sauf que comme tout projet perso, on ne le finit jamais.
Je ne voulais pas publier de résultat avant de l'avoir fini. Mais au vu le temps que je lui alloue "sans pression" (à raison de quelques heures / an, c'est dire le rythme ...), je me dis que commencer à publier l'avancement pourrait me motiver.
Voici où j'en suis pour le moment. J'espère le finir très prochainement, justement pour aider les personnes comme toi qui souhaite créer leurs cartes customs
Screenshot de l'alpha de CardMaster
J'ai encore du travail (bug de placement de certains éléments, icône dans les textes de description, mise en gras des noms propres, sauvegarde des modifications dans un "model", etc..)
mais il y a également des choses qui ne sont pas visible sur l'image de démo (description, texte d'ambiance, jusqu'à 5 sorts) qui sont eux déjà (presque) finis
Merci pour ta réponse, joli travail j'ai hâte de voir l'outil complet ça serait vraiment un grand pas pour les esprits créatifs
Envoie moi un MP si tu es intéressé pour récupérer le fichier.
J'ai répondu par MP, mais il y a eu aussi ce sujet, qui est apparu entre temps :
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1264-vos-creations-personnelles/64806-kroskreator-editeur-cartes-personnages
En attente d'un MP, ma boite de message est ouverte!
j'ai posté une news de mon outils sur le channel "Espace des fans > EDITEUR DE PERSONNAGE"
je reprends le dev