FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster en 3D se dévoile en bêta !

Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Avril 2015 - 15:00:00
News

Le grand jour est arrivé : la bêta PC de Krosmaster Arena dans sa version 3D est ouverte ! Un nouveau terrain de jeu, mais un principe inchangé : mener vos figurines à la victoire face aux joueurs du monde entier !

Vos figurines, tiens, parlons-en ! Vous les conservez d’une version à l’autre, bien sûr ! Tout comme vos kroz, dont l’utilisation est détaillée dans cette autre news
Ce qui change, c’est… tout le reste !

- Les décors, mais aussi les personnages, les cartes, les sorts même : tout passe en trois dimensions, avec de spectaculaires animations !
- Les kroz gagnés en jouant permettent d’obtenir l’intégralité des figurines !
- Ces figurines virtuelles peuvent être débloquées directement depuis le jeu.
- Un nouveau système de ligues et de récompenses est mis en place, avec toujours le même mot d’ordre : cassez-leur la figurine !

Ankama est fière de vous présenter cette nouvelle version de Krosmaster Arena. Une nouvelle dimension s’offre à vous : découvrez le jeu sous tous les angles en participant à la bêta !

Réactions 124
Score : 38

Yes smile !

0 0
Score : 193

Enfin :-D

0 0
Score : 38

Cool !

0 0
Score : 467

Oh oui la grande classe la home page du site ! (le fofo est pas finit par contre xD)

Edit: Moi pour le jeu ça plante a chaque fois à la MAJ à 98% TT_TT
edit2: c'est finalement bon smile 

0 0
Score : 4219

ENFIN!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 3

Cette refonte de génie :p
Le site est très joli !

0 0
Score : 549

J'avoue que la page d'accueil, c'est la grande classe !
Bon le forum...voilà tongue 

0 0
Score : 4

Genial

0 0
Score : 750

Joli!

0 0
Score : 331

Je suis le seul à ne pas pouvoir installer le jeu ? A la fin de la MaJ, à 313/314 Mo de téléchargés et ben ça me dit que le programme doit se fermer parce que l'application ne s'est pas lancée. Une solution ? Ca fait 4 ou 5 fois que je recommence sad 

0 0
Score : 5

C'est magnifique en plus d'etre super simple, le tuto est vraiment accessible et entraînant.
Et sinon quelqun sait a quoi correspond l'icone en haut a droite a coté du pseudo et du rang ainsi que ou est le chat ?

0 0
Score : 9
colomard|2015-04-15 17:03:19
Je suis le seul à ne pas pouvoir installer le jeu ? A la fin de la MaJ, à 313/314 Mo de téléchargés et ben ça me dit que le programme doit se fermer parce que l'application ne s'est pas lancée. Une solution ? Ca fait 4 ou 5 fois que je recommence sad
Tu as un screen de l'erreur en question ?
0 0
Score : 331

C'est bon, le problème est réglé ! après encore quelques essais, le eu fonctionne. smile 

0 0
Score : 13

Yeah!!! Krosmaster 3D est enfin sorti!!! Tout est nickel!!! Merci Ankama!!!!!

0 0
Score : 4219

petite question depuis le jeu où est le chat? car j'ai envie de papoter moi ^^
et pour l'icone je croit qu'elle te represente et que tu pourra la modif
A oui je voulait aussi savoir pk on peut pas test les figus non possedé dans la beta car ducoup on peut pas verifier tt les figus

0 0
Score : 7

ca marche paaaaaas D: quand je lance le jeu (quand je clique sur jouer) ca me dit qu'il y a une ereur, help!

0 0
Score : 61

A part le tutoriel y'a pas autre chose ? Courte la campagne.

0 0
Score : 746

si y a l'arène avec les matchs classés, les défis et les tournois

0 0
Score : 281

Sa plante juste a la fin du chargement de la maj,deja 4 ou 5 fois que je retente.

0 0
Réagir à ce sujet