Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Krosmaster en 3D se dévoile en bêta !
Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Avril 2015 - 15:00:00
News
Le grand jour est arrivé : la bêta PC de Krosmaster Arena dans sa version 3D est ouverte ! Un nouveau terrain de jeu, mais un principe inchangé : mener vos figurines à la victoire face aux joueurs du monde entier !

Vos figurines, tiens, parlons-en ! Vous les conservez d’une version à l’autre, bien sûr ! Tout comme vos kroz, dont l’utilisation est détaillée dans cette autre news.
Ce qui change, c’est… tout le reste !
- Les kroz gagnés en jouant permettent d’obtenir l’intégralité des figurines !
- Ces figurines virtuelles peuvent être débloquées directement depuis le jeu.
- Un nouveau système de ligues et de récompenses est mis en place, avec toujours le même mot d’ordre : cassez-leur la figurine !
Ankama est fière de vous présenter cette nouvelle version de Krosmaster Arena. Une nouvelle dimension s’offre à vous : découvrez le jeu sous tous les angles en participant à la bêta !
Réagir à ce sujet
Yes
!
Enfin :-D
Cool !
Oh oui la grande classe la home page du site ! (le fofo est pas finit par contre xD)
Edit: Moi pour le jeu ça plante a chaque fois à la MAJ à 98% TT_TT
edit2: c'est finalement bon
ENFIN!!!!!!!!!!!
Cette refonte de génie :p
Le site est très joli !
J'avoue que la page d'accueil, c'est la grande classe !
Bon le forum...voilà
Genial
Joli!
Je suis le seul à ne pas pouvoir installer le jeu ? A la fin de la MaJ, à 313/314 Mo de téléchargés et ben ça me dit que le programme doit se fermer parce que l'application ne s'est pas lancée. Une solution ? Ca fait 4 ou 5 fois que je recommence
C'est magnifique en plus d'etre super simple, le tuto est vraiment accessible et entraînant.
Et sinon quelqun sait a quoi correspond l'icone en haut a droite a coté du pseudo et du rang ainsi que ou est le chat ?
C'est bon, le problème est réglé ! après encore quelques essais, le eu fonctionne.
Yeah!!! Krosmaster 3D est enfin sorti!!! Tout est nickel!!! Merci Ankama!!!!!
petite question depuis le jeu où est le chat? car j'ai envie de papoter moi ^^
et pour l'icone je croit qu'elle te represente et que tu pourra la modif
A oui je voulait aussi savoir pk on peut pas test les figus non possedé dans la beta car ducoup on peut pas verifier tt les figus
ca marche paaaaaas D: quand je lance le jeu (quand je clique sur jouer) ca me dit qu'il y a une ereur, help!
A part le tutoriel y'a pas autre chose ? Courte la campagne.
si y a l'arène avec les matchs classés, les défis et les tournois
Sa plante juste a la fin du chargement de la maj,deja 4 ou 5 fois que je retente.