FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster en 3D se dévoile en bêta !

Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Avril 2015 - 15:00:00
News
Réactions 124
Score : 601

Une question pour Dewit!

Maintenant que la bêta PC est bien installée, une version définitive est bientôt prévu?
Mais surtout ma question principale: une bêta tablette arrive bientôt?

0 0
Score : 4220
nejihyyuga|2015-06-13 21:45:09
Une question pour Dewit!

Maintenant que la bêta PC est bien installée, une version définitive est bientôt prévu?
Mais surtout ma question principale: une bêta tablette arrive bientôt?
Je ne m'appelle pas Dewit mais je vais apporter quand même un début de réponse:
La bêta pc contient encore beaucoup d’imperfections et il faudrait si possible intégrer la s3 avant que la s3.2 (ou s4) arrive sur plateau afin de ne pas prendre trop de retard sur le jeu de plateau (car s'entrainer pour des tournois avec seulement 2/3 des figus dispos c'est pas génial). Les devs doivent donc prendre plus de temps pour amélioré et finaliser la bêta pc (car il manque quand même l'aventure et un chat ^^ ok j’arrête de rêver) bref ils ont du boulot devant eux et les joueurs pc sont bien plus nombreux que les joueurs tablettes donc pour éviter d'être dépasser par les évènements, ils évitent de lancer le jeu sur plusieurs support afin d'éviter la surcharge de bug et co qu'il faudra régler rapidement.

J'ai a peu près bon Dewit?
0 0
Score : 601

Effectivement je comprend que la version PC doit être parfaite et en plus doit voir l'apparition de la S3!
Je pose cette question car ( oui je vois que mon point de vue) j'ai accès à une bonne tablette mais pas à un bon PC, qui rame comme pas possible et du coup qui m'empêche de jouer correctement à la bêta PC!

Voilou pour mon expérience perso en attendant que je m'achète un bon PC ^^

Apres c'est juste à titre informatif pour savoir à quel point avance ou non la bêta tablette!

0 0

Pour l'instant, nous nous concentrons sur la bêta PC/Mac/Linux. Nous n'avons pas de date prévue pour un lancement sur tablette, mais vous serez bien entendu tenu au courant de l'arrivée du jeu sur ces supports.

Score : 2

OUI!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet