FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch note 0.91

Par [Dewit] - ANKAMA - 04 Mai 2015 - 11:00:00

Ce lundi 4 mai, une nouvelle mise à jour de Krosmaster Arena sera mise en place. Voici la liste des changements effectués. 

Les changements suivants ont été apportés à Krosmaster Arena.

Maps

Les arènes de Brakmâr, de Frigost et du Xélorium ont été modifiées. Elles contiennent désormais moins d’obstacles, et la disposition de ces derniers a été revue. C’est une toute nouvelle expérience que de s’affronter sur ces maps !

Match

• Les tourelles peuvent être à nouveau ciblées par les sorts de zone.
  • Les Récompenses Démoniaques achetées face cachée par l’adversaire s’affichent désormais correctement dans l’historique de match.
  • La description de la Récompenses Démoniaques apparaîtra correctement lors de l’assignation d’une RD face cachée.
  • Les gains et perte de PO s’affichent correctement dans l’historique de match.
  • Les PA et PM disponibles au prochain tour sont désormais affichés dans le hublot pour tous les Krosmasters autre que celui dont c’est le tour. Il sera ainsi plus facile de comptabiliser les bonus/malus actifs sur chaque Krosmaster et de préparer votre prochain tour en conséquence.
  • L’icône des sorts personnels s’affiche désormais correctement dans la description des sorts en jeu.
  • Les PA, PM et PV s’affichent désormais correctement après une reconnexion.
  • Les joueurs ne resteront plus bloqués s’ils essayent de rejoindre un match qui a pris fin après une déconnexion.
  • Les PA, PM, PV et l’indicateur du joueur en cours ne s’afficheront plus au-dessus de l’interface de fin de match.

• Pendant la phase de placement, l’indicateur de phase de jeu indiquera désormais qui commencera le match.
  • Le GG sauvage est désormais affiché sur l’indicateur de tour.
  • L’animation du ramassage de kama a été accélérée.
  • L’animation de mort d’un Krosmaster a été accélérée.

Interface

• L’interface ne disparaîtra plus après une demande de match utilisant une équipe invalide.
  • Le message d’acceptation / refus d’un défi est désormais traduit dans toutes les langues.
  • Dans la page des matchs classés, le symbole de victoire bonus s’illuminera correctement après 5 victoires consécutives.
  • Dans la collection, le scroll a été amélioré et est désormais plus fluide.  

Réactions 45
Score : 4233

C'est bien pour les ral de le mettre directement dans le hubot et le reste aussi sera bien pratique. les armes des rd n'ont tjs pas d'image dans l'historique? merci pour ces modifs

0 0
Score : 868

La map des pont n'est plus.. victoire!!

0 0
Score : 3

A quand les dark heroes, voire les S3 ? /:

0 0
Score : 32

Oui serai t il possible d'avoir une idée approximative de la sortie des prochaine figurine s'il vous plaie ?

0 0
Score : 468

De bonnes choses smile

0 0
Score : 1120

Rien ne sert d'apporter les figurines de la Saison 3 tant qu'elle n'est pas toute sortie...nous ne savons même pas les statistiques de LeChouque.
Toutefois, oui, le pack "Dark Heroes" devrait sortir, peut-être le problème vient-il de la programmation difficile de certains KrosMaster ?

Dans tous les cas, un gros merci pour ces correctifs smile

0 0
Score : 9436

ouais enfin maxlam, les dfrak hero c'est saison 3, le chouque c'est saison 3, le pack duel anathat/justice c'est saison 3... et peut etre meme encore 1 boite qui est saison 3... faut pas attendre la sortie de la S4 pour esperer jouer a la S3 quand meme, si?

0 0

Il me semble bien que "Dark Heroes" fait partie de la Saison 2, sauf pour le Vlad Enkarné wink

Ankama Shop :

"Comme son nom l'indique, le pack Dark Heroes rassemble les figurines les plus sombres des univers DOFUS et WAKFU. 6 vrais héros bien testostéronés, méchants certes, mais adorés par toute la communauté. Une belle (mais vile) manière de boucler la saison 2 des figurines Krosmaster !"

Et sur "KrosMaster Arèna Wiki" le "Dark Heroes Pack" se trouve avant la "Saison 3" :

Cliquez ici 

0 0
Score : 550

Idem pour la collection, c'est dans "Saison 3 - Packs"

0 0
Score : 3943

Dark Heroes c'est saison 3, voir réglementation officielle de tournoi.

0 0

Les Dark Heroes avancent bien, et devraient être disponible lors de notre prochain patch. La saison 3 sera rajoutée par la suite, les DH et promos ayant la priorité.

Attention, bug connu:

Il est possible que certains d'entre vous reçoivent un message de fin de saison lors de votre connexion. Il s'agit d'une erreur d'affichage, la saison classée est toujours en cours (et ne se terminera que le 1er juin).

Score : 53

C'est moi ou la partit aventure n'est toujours pas accessible, seulement incarnam qui est le tuto ?
A quand la création des aventures ?

0 0
Score : 2251
nini41220|2015-05-04 14:18:48
C'est moi ou la partit aventure n'est toujours pas accessible, seulement incarnam qui est le tuto ?
A quand la création des aventures ?
Après la correction des bugs et de l'interface je suppose. Après faut voir la priorité entre saison 3 ou mode aventure.
0 0

Dewit, pourrais-tu, je te prie, confirmer la Saison de "Dark Heroes Pack" ?
Sur la boutique Ankama, ils indiquent "Saison 2" et sur le "KrosMaster Wiki" aussi sad 

0 0
Score : 9436
Wendig0|2015-05-04 13:56:13
Dark Heroes c'est saison 3, voir réglementation officielle de tournoi.
wendi t'as repondu... c'est la reglementation officielle tournois qui fait foi
0 0
Score : 1481

La « saison 3 » comprend les figurines dont la liste est indiquée ci-dessous.
Jouables en 1 exemplaire : DARK VLAD DJAUL CORBEAU NOIR KATAR VAMPYRO KRISS LA KRASSE YUGO DECHAINE OGREST - ENFANT DARK VLAD – ENKARNE KANNIBOUL THIERRY KANNIBOUL EBIL MOON CROCABULIA BOOMBA BEN LE RIPATE MINOTOROR OTOMAI
Jouables en 2 exemplaires :KANNIBOUL ARCHER KANNIBOUL SARBAK KANNIBOUL JAV DRAGOETH LE PENSEUR DRAGEAUFOL LA JOYEUSE DRAGUEUSE NAKUNBRA DEMINOBOULE

T'as la version plus lisible dans les règles forum Questions de règles => Règles du jeu: tous les téléchargements

Merci pour ce patch smile 

0 0

Flûte à bec.

Merci !

0 0
Score : 471

Dites moi, comment faire pour continuer le mode aventure après incarnam ? (pour commencer astrub par exemple) ou alors n'est t'il juste pas encore opérationnel ?

0 0
Score : 3262
enaylem|2015-05-04 19:22:49
Dites moi, comment faire pour continuer le mode aventure après incarnam ? (pour commencer astrub par exemple) ou alors n'est t'il juste pas encore opérationnel ?
Pas opérationnel.

Moi je suis un peu dég pour les maps sad Ça favorise les team contact. Bon après vu que je joue moins, j'ai moins pris connaissance de la méta online en haut du classement :/
0 0
Réagir à ce sujet