FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Neuf nouveaux Krosmasters en ligne !

Par [Dewit] - ANKAMA - 26 Mai 2015 - 11:01:00

Les figurines physiques sont arrivées en janvier sur Ankama-Shop, leur pendant numérique est maintenant disponible : les Dark Heroes, accompagnés en plus d’Ogrest-Enfant et de Yugo-Déchaîné, vous donnent rendez-vous dans la version en ligne de Krosmaster Arena ! 

Ils étaient attendus ! Katar, le Corbeau Noir, Vampyro, Kriss la Krasse, Djaul et Dark Vlad – avec et sans sa monture : les sombrement célèbres Dark Heroes viennent maintenant en découdre dans la version en ligne de Krosmaster Arena !

Vous rêvez d’en prendre le contrôle ? Deux possibilités s’offrent à vous.

• Directement en ligne : rendez-vous dans la Boutique de votre site Krosmaster.com et tentez votre chance avec les Krosbox Standard* !
  • À partir des figurines physiques : utilisez le code qui figure dans le pack pour débloquer les versions numériques en ligne.

Pour Yugo-Déchaîné et Ogrest-Enfant, le principe est le même : les joueurs qui possèdent les figurines (ou qui les gagneront lors des tournois de jeu de plateau) doivent utiliser le code qui les accompagne ; les autres croisent les doigts et vont à la pêche au rayon Krosbox Standard*, dans la Boutique Krosmaster !

* Lorsque toutes les figurines de la saison 3 seront disponibles dans le jeu en ligne, elles seront réunies dans un volet « Krosbox Saison 3 » de la Boutique.

Réactions 17
Score : 467

Je me répète mais c'est de la boulette !

0 0
Score : 2

GG

0 0
Score : 4220

Enfin merci mais vu ma chance légendaire je vait pas les drops de ci tôt donc pas de dh pour moi sad 

0 0
Score : -4

katar / corbac / djaul / orgest / kriss / le new yugo en un seule pack de 10 biggrin Narmol

0 0
Score : 961

@Bas-XxL Tu n'es pas le seul : je rêvais d'avoir Katar, qui a l'air très fun à jouer... DOUBLE Katar, Dark Vlad, Corbeau Noir, Vampyro, et Yugo Déchaîné !!! biggrin J'ai aussi eu un riktus sufokia (seul bandit qui me manquait) et Masse (que je n'avais pas encore). Au choix : soit la personne chère à notre coeur nous trompe, soit on a une chance inouïe ! =) Autre hypothèse, mais je n'ai aucune source, c'est juste une idée : les krosbox standard permettant d'avoir la saison 1 et 2 aussi (soit environ 120 figurines), je pense qu'Ankama a augmenté le taux d'obtention des nouvelles figurines de façon discrète, pour "compenser" le fait que les krosbox saison III ou ces figurines devraient être n'existent pas encore... Dans tout les cas, merci Ankama pour ce Katar ! =D (et pour le deuxième si une fonction échange vient à voir le jour^^)

1 0
Score : 52

Super merci j'attendais avec impatience smile

0 0
Score : 1802

Super !!! Seul petit souci : quasi personne ne les joue puisqu'il n'y a que les joueurs irl qui les ont et qui veulent s'amuser à tester de nouvelles choses : dommage.

0 0
Score : 866
asr|2015-05-27 11:46:43
Super !!! Seul petit souci : quasi personne ne les joue puisqu'il n'y a que les joueurs irl qui les ont et qui veulent s'amuser à tester de nouvelles choses : dommage.

Lol on joue vraiment au même jeu? Ominprésence des DH sur toutes les games...
0 0

chui d acors avec asr mais supert contemps quelle soi enfin sortit

0 0
Score : 1802
Mendrock|2015-05-27 14:07:47
asr|2015-05-27 11:46:43

Lol on joue vraiment au même jeu? Ominprésence des DH sur toutes les games...
J'ai fais 7 game en rang 16 jusqu'à 12 sur un autre compte et je n'ai vu aucun katar, seuelement un ptit corbeau noir. Peut-être que c'est à cause du fait que je sois encore mal classé (j'attends la prochaine saison pour vraiment jouer)mais en attendant j'en ai vu 0.
0 0

merci beaucoup pour leurs arriver mais le probleme c que dans la boite de dark heroes , mon code est introuvable ... si quelle qu'un pouvait m'aidé ... merci ^^

0 0
Score : 34

55 box S2 aucun DH... bon bah on sais de quoi il en retourne niveau drop
je plaisante évidement, ont peut les avoir qu'en payant irl dans aucune boite ^^ (j'ai mm pas eu mon gein dans mes boite putein o_o)
mais
si un mec a réussi a les choppé sur des standard (1 chance sur 250?) bah gg.

0 0
Score : 4220

J'ai eu 3 yugo v3 2 dark vlad et une ogress enfant en quelques boites donc tu n'a juste pas de bol.

0 0
azertiiterza|2015-06-11 02:20:41
55 box S2 aucun DH... bon bah on sais de quoi il en retourne niveau drop
je plaisante évidement, ont peut les avoir qu'en payant irl dans aucune boite ^^ (j'ai mm pas eu mon gein dans mes boite putein o_o)
mais
si un mec a réussi a les choppé sur des standard (1 chance sur 250?) bah gg.

Il est bien précisé dans la news que les Dark Heroes sont disponibles dans les Krosbox standard. Vous n'aviez aucune chance d'en trouver dans les Krosbox S2!
Score : 549

Surtout qu'ils sont saison 3 rolleyes
Je suppose d'ailleurs qu'on finira par les avoir aussi dans les "Krozbox S3" quand elles seront sorties.

0 0
Score : 94

bon moi je l'ai ai tous!! =)

0 0

Quand je pense qu'ils ont laissé tombé Arena pour ça...

0 0
Réagir à ce sujet