FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte : de la Fosse au cimetière !

Par [Dewit] - ANKAMA - 26 Mai 2015 - 11:00:00

Des gouttes de pluie glacée transpercent un brouillard dont émerge péniblement la faible lueur de quelques bougies tremblotantes… Les ombres menaçantes d’arbres vermoulus semblent vouloir happer l’imprudent égaré, dont les poils se hérissent au son de sinistres craquements… Bienvenue au cimetière de Katrepat ! 

Oui, bienvenue à Katrepat, la nouvelle carte qui vient de faire son apparition dans la bêta en ligne de Krosmaster Arena ! Aussi sinistre que Vampyro, le plus célèbre de ses résidents, cette arène ajoute un adversaire à la liste de vos ennemis : la peur !

Elle ne vous est cependant pas totalement inconnue : elle est inspirée de la Fosse, l’une des deux cartes qui figurent dans la boîte de Krosmaster Arena. Vous ne serez donc pas totalement dépaysé.

Mais n’allez pas pour autant vous croire en terrain conquis. Ce n’est pas impunément que vous irez clasher sur les tombes !

Réactions 14
Score : 467

Top ! ^^

0 0
Score : 2

Génial !

0 0
Score : 3937

Cette carte est juste magnifique. Elle justifie à elle seule tout le passage à la 3D que je trouvais encore un peu inutile. Juste bravo aux artistes (car c'est de l'art) et continuez comme ça.

0 0
Score : 1217

La voici (en mauvaise qualité car je me suis trompé au lieu de coupé j'ai rétrécit puis agrandit) :
Cliquez ici 

0 0
Score : 4219

J'adore merci l'attente valait le résultat j'ai hâte de pouvoir la jouer.

0 0
Score : 1028

Magnifique.

0 0
Score : 961

Superbe carte en effet, le côté lugubre, la pluie, les arbres morts, le superbe effet de ténèbre avec les krosmasters plus sombres... J'aime beaucoup =) Petit détail cependant : la brume couvrant légèrement le sol peut être gênante, au même titre qu'une coulée de sable du xélorium cache un kama. Hormis ça... Genial

0 0
Score : 1802

(pour des raisons de compréhension il faut dire ce texte comme Christina Cordula^^) Magnifaique ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin tu fais de belle map, c'est très bien !!!!!! Seul petit problème ma chérie : comme mon PC est pas très pouissant ça bug et parfois je ne peux pas voir le tour d'un personnage adverse (moi jé peux jouer trainquille mais je vois pas tout ce qu'il fait mon adversaire sad )Bon après la map es trop beeeeeeeeelle donc ça compense.

0 0
Score : 159

Je n'arrive pas à faire autre chose qu'Incarnam..

0 0
Score : 9431

parce que le mode aventure n'est pas debloqué

0 0
Score : 2

Pourquoi je n'arrive pas a faire autre chose que Incarnam ?

0 0
Score : 1964
-jabb-|2015-05-30 08:09:57
parce que le mode aventure n'est pas debloqué
1 0
Score : 13

Quand sortira la version non-beta de Krosmaster ?

0 0
Score : 3
smile
0 0
Réagir à ce sujet