FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vente Flash : Dark Vlad Enkarné !

Par [Dewit] - ANKAMA - 27 Mai 2015 - 11:00:00

Ouvrez, ouvreeez la box aux Krosmasteeers, regardez-les s’étripeeer, c’est b… Oh, vous êtes là ! Ça tombe bien, car nous avons une bonne nouvelle ! À l’occasion de la bêta de Krosmaster, vous allez pouvoir profiter d’une vente flash exclusive : celle de la figurine virtuelle de Dark Vlad Enkarné ! C’est beeeauuu ! Lalala lalala laaa…

Du nouveau pour vous, joueurs de Krosmaster ! Certaines figurines virtuelles seront désormais disponibles en vente flash. Alors profitez-en et choisissez qui vous voulez voir apparaître dans votre équipe !

Disponible depuis le début de l’année dans le pack Dark Heroes vendu sur l’Ankama-shop, Dark Vlad enfourche une nouvelle fois son effrayante Karne. Sa destination ? Vos champs de bataille Krosmaster pour des combats grandioses !

Du 27 mai au 31 mai, retrouvez le Dark Vlad et sa monture dans le shop Krosmaster au prix de 1 500 ogrines dans la catégorie packs.

Une vente flash à ne pas rater !
Réactions 19
Score : 4220

Vous pouez aussi faire les ventes flash en kros svp car la les kros ne servent a rien ducoup et vous favorisez les teams no brain qui jouent juste pour les 2500kros pour avoir les 70M de la sarcochere et je vais peut être faire pareil (la sarco pas la team no brain) pour avoir certaines figus. Pis bon je comprend que vous vouliez gagner tjs plus mais 3€ la figu uniquement online c'est cher et vous pouvez pas dire la matière première, les transport.... car ça ne vous coute RIEN un code donc svp arrêtez de nous prendre pour des pigeons même si vous trouverez tjs des achteurs.
A oui et ceux qui ne payent pas mais qui ont des ogrines sont les joueurs de dofus donc vous voulez séparer les jeux oui ou non?!?
L'idée est bien mais la dsl pour le coup de gueule tu n'y es peut être pour rien dewit mais la c'est trop vous abusé je trouve.

A oui pis au fait petit calcul ankama:
J'ai 2500kros gagné en 7jours car je suis un bon joueur
soit j’achète 16figus tt de suite pour augmenter ma collec
soit, je prend la sakochere sur dofus que je vend a 70M sur dofus dans 2 mois, 70M= + de 70 000 ogrines donc 100 Krosboites grâce aux packs et 9 figus en vente flash quand une bonne occas se présente donc je me retrouve avec 109 figus pour 2petits mois d'attente et en plus je pourrait drop des s3 a ce moment.
Donc c'est un petit peut abusé et la la vente flash accentu encore plus le déséquilibre et les dofusiens vont pouvoir se faire plaisir.
Bref la y a un bins donc faites qqchose svp ou on va finir par tous repasser par dofus pour compléter sa collec.

1 0
Score : -4

+1

0 0
Score : 38

En plus 1500 ogrines la figurine c'est abusé même si elle est spéciale !

0 0
Score : 3937
Vous pouez aussi faire les ventes flash en kros svp car la les kros ne servent a rien ducoup et vous favorisez les teams no brain qui jouent juste pour les 2500kros pour avoir les 70M de la sarcochere et je vais peut être faire pareil (la sarco pas la team no brain) pour avoir certaines figus. Pis bon je comprend que vous vouliez gagner tjs plus mais 3€ la figu uniquement online c'est cher et vous pouvez pas dire la matière première, les transport.... car ça ne vous coute RIEN un code donc svp arrêtez de nous prendre pour des pigeons même si vous trouverez tjs des achteurs.

Faudrait pas dire des bêtises quand même. Pour développer un jeu, un modèle 3D, ça coute de l'argent, vu qu'il faut payer des gens pour faire ça. Croire à l'heure actuelle que parce que c'est virtuel, ça coute rien.. c'est vraiment rien connaitre à l'économie numérique.

Et concernant les ogrines, les ogrines c'est pas spécifique à dofus. C'est la monnaie sur tout les jeux Ankama qui se convertie en argent.

Pour le reste, vu qu'il est plus facile de se faire des Kroz, les sacochères vont se multiplier aux enchères. et donc baisser en prix, c'est logique.

3€ pour la figurine qui vient de sortir c'est un peu cher quand même. Après je compare ça a league of legend, le perso qui vient de sortir, il est a 6€.
0 0
Wendig0|2015-05-27 18:17:39

Faudrait pas dire des bêtises quand même. Pour développer un jeu, un modèle 3D, ça coute de l'argent, vu qu'il faut payer des gens pour faire ça. Croire à l'heure actuelle que parce que c'est virtuel, ça coute rien.. c'est vraiment rien connaitre à l'économie numérique.

Et concernant les ogrines, les ogrines c'est pas spécifique à dofus. C'est la monnaie sur tout les jeux Ankama qui se convertie en argent.

Pour le reste, vu qu'il est plus facile de se faire des Kroz, les sacochères vont se multiplier aux enchères. et donc baisser en prix, c'est logique.

3€ pour la figurine qui vient de sortir c'est un peu cher quand même. Après je compare ça a league of legend, le perso qui vient de sortir, il est a 6€.

Je ne dit pas que le jeu n'a rien coûté je dit juste que développer la partie avec des ogrines pour que les gens payent en € et qu'ils se fassent de l'argent d'accord mais 3€ le code je trouve qu'ils abusent un peu bcp car pour 2 codes online en vente flash tu pourras avoir une figu irl donc faut pas abuser car si tu retire les frais de création et de transport pour les figus irl il reste la marge pour les devs ect mais soit il mettent les ventes flash au prix de cette marge comme ça ils touchent autant irl donc c'est bon de leur coté et nous ça nous ferait des figus peut etre abordable (sauf si ils se font deja une marge de 3€ sur les 6 que coûte une figu irl).

Pour les ogrines, tu va pas me dire que tu préfères payer 80€ d'ogrine alors que tu pourrais passer par dofus pour une sakochere et avoir l'équivalent des 80€ d'ogrine dans 2mois. Donc même si les ogrines ne sont pas spécifique a dofus, tt le monde va s'en servir pour avoir des figus en grande quantité.

Après je pense qu'au sein d'ankama kros online et irl ont une recette mise en commun donc l'irl a soutenu le online financièrement au moment de la conception de kros 3d comme le online pourrait soutenir l'irl par ces recettes si il faut un gros chèque pour entamer la création en usine de nouvelles figus par ex mais avec déjà les nombreux pack en ogrines dispo je pense qu'ils rentabilise pas si mal kros 3d au fur et a mesure du temps. (après je sais pas si les packs de 50 box et autres se vendent bien)

Bref tout ça pour dire que même si ils ont des frais à rembourser je trouve que 3€ c'est cher pour un simple code.
0 0
Score : 3937

Pour les ogrines, tu va pas me dire que tu préfères payer 80€ d'ogrine alors que tu pourrais passer par dofus pour une sakochere et avoir l'équivalent des 80€ d'ogrine dans 2mois. Donc même si les ogrines ne sont pas spécifique a dofus, tt le monde va s'en servir pour avoir des figus en grande quantité.
80€ d'ogrine ça me parait optimiste. Et comme je te dis, c'est pas parce que maintenant ça fait 70M que demain ce sera le cas. Si c'est si facile de se faire des kroz, pourquoi payer 70M ? Il descendra a 50M, 30M, 10M..
En fait, ce que tu demande, c'est de retirer le sacochère du krozshop. Comme ça plus de problème. Si y'a un moyen de génerer trop d'argent, ce sera surement corrigé.

Pour le reste, et bien les ogrines c'est du luxe, rien t'oblige à l'acheter par ce biais. La figurine vient de sortir, elle vaut un certains prix. Sinon, tu prends des blind box. De toute façon c'est une beta, on attends le système de craft.

c'est cher pour un simple code.
C'est pas un simple code, c'est l'accès à un personnage. Sur Lol tu paye ton perso 6€ et ca n'existe pas en vrai. Sur Hearthstone tu paye ton pack de carte 1€ les 5 cartes random, et les cartes n'existent pas en vrai non plus.
Ils ont pas que des "frais à rembourser", ils ont des bénéfices à faire, ils ont des dettes à combler, ils ont des investissements à faire.

Je dis pas que c'est pas un peu elevé, a 2€ je commencerai à réfléchir. Bon, en soit Dark Vlad enkarné sans la saison 3 avec c'est du caca, mais ce serait un merkator, je pense que ça s'achéterait.
0 0
Score : 1281

Puis si ça vous plais pas, achetez pas...

3€ la fig, perso ça me choque pas... On paye dans les même eaux les conneries de jeux sur téléphone, voir les achats en jeux dans certains...

0 0
Score : 4172

Jupel coupe ton ordi pendant 7 jours tu aura économisé 3 € d'électricité et tu pourra te payé la fig.
Mince je sens qu'il va se fâcher , c'est de l'humour hein !!

0 0
Score : 961

Jupel, ton argumentation est justifiée, mais tu as oublié un petit détail : le temps. Tu parles en effet du temps qu'il te faut pour obtenir un sakochère en jouant bien, que celui-ci peut te permettre d'avoir X figurines en Y jours. Néanmoins, les ventes flash ont pour unique objectif, au même titre que les achats par ogrines, de compléter sa collection. Si je prend l'exemple d'Hearthstone, un TCG que tu connaît peut être, le principe est similaire : tu peux décider de ne pas mettre le moindre sous dedans, ou de dépenser de l'argent réel. la différence ? Ta collection de cartes se remplira plus rapidement en payant, c'est logique. Ici, un joueur lambda peut acheter des packs de 50 figurines si les kamas ou les € sont de son côté. Ayant moi-même claqué pas mal de kamas de Dofus pour Krosmaster, je m'auto-cible; et j'ai même acheté le sakochère en obtenant 2500 kroz à mon passage en ligue élite. pourtant ça ne m'a pas empêché de racheter des figurines par la suite, car J'AIME jouer à Krosmaster.
Le principe de cette vente flash est de permettre a certains joueurs d'obtenir une figurine très rare, soit parce qu'ils ont un esprit collectionneur (attrapez les tous ! biggrin) soit parce que la figurine est classe (et c'est le cas selon mes goûts) soit parce qu'ils ont ENVIE de la jouer.
Tu peux acheter toutes les figurines du jeu si le besoin t'en dit, tu ne sauras pas pour autant t'en servir, et je pense que tu agréera avec ce que je viens de dire, puisque tu es toi-même un excellent joueur : on peut jouer une équipe aux personnages rares et puissants, sans pour autant savoir la jouer, et gagner; compléter sa collection est une chose, savoir associer les personnages entre eux et les faire remporter la victoire en est une autre ! ^^

0 0
C'est pas un simple code, c'est l'accès à un personnage. Sur Lol tu paye ton perso 6€ et ca n'existe pas en vrai. Sur Hearthstone tu paye ton pack de carte 1€ les 5 cartes random, et les cartes n'existent pas en vrai non plus. Ils ont pas que des "frais à rembourser", ils ont des bénéfices à faire, ils ont des dettes à combler, ils ont des investissements à faire.
Tu ne peut pas comparer a LoL ou autre car ils ont déjà une communauté importante et donc bcp de pigeons LoL mettrait un nouveau perso a 10€ en disant il est génial plein de monde va se ruer dessus alors que si ankama met ses figus trop cher personne ne va acheter.

En fait, ce que tu demande, c'est de retirer le sacochère du krozshopAjouter une citation ici
Oui ou de trouver un moyen d'equilibrer ce système.

Jupel coupe ton ordi pendant 7 jours tu aura économisé 3 € d'électricité et tu pourra te payé la fig.Mince je sens qu'il va se fâcher , c'est de l'humour hein !!Ajouter une citation ici
Alrès je ne pourrait pas suivre ta descente au classement ^^ c'est de l'humour ne le prend pas mal ^^
Le principe de cette vente flash est de permettre a certains joueurs d'obtenir une figurine très rare, soit parce qu'ils ont un esprit collectionneur (attrapez les tous ! ) soit parce que la figurine est classe (et c'est le cas selon mes goûts) soit parce qu'ils ont ENVIE de la jouer. Ajouter une citation ici
Quitte a collectionner autant que se soit irl enfin bon...

Tu peux acheter toutes les figurines du jeu si le besoin t'en dit, tu ne sauras pas pour autant t'en servir, et je pense que tu agréera avec ce que je viens de dire, puisque tu es toi-même un excellent joueur : on peut jouer une équipe aux personnages rares et puissants, sans pour autant savoir la jouer, et gagner; compléter sa collection est une chose, savoir associer les personnages entre eux et les faire remporter la victoire en est une autre ! ^^Ajouter une citation ici
(Pas besoin de savoir jouer katar pour gagner 9 fois sur 10)
0 0
Score : 9431

bah, dis toi que pour 3€ ingame, t'as dark vlad monté, alors qu'IRL, pour 5-15€, t'as les pieds de dark vlad monté... XD

0 0
Score : 3113

De tels coups de gueule me rappelle les plus beaux topics d'annonce de vente flash de Dofus et Wakfu, où la moindre offre de quoi que ce soit provoque une levée de boucliers pour l'odieuse et incroyable raison qu'une entreprise essaye de se faire de l'argent (l'enfoirée ! On m'avait pourtant dit qu'ils faisaient ça par amour du jeu)

Maintenant décortiquons les faits les jeunes : Si, comme cela semble être le cas selon les plaintes,c'est trop cher : n'achetez pas, Un système de vente inefficace qui fait un flop reste plus persuasif d'un problème d'étalonnage de prix que tout les discours grandiloquents.

Quel est le fond du problème ici ? Est ce le fait que tu voulais absolument avoir le DV Enkarné et que vraiment le prix te dérange, où bien tu t'en moque éperdument vu que tu favorises la collection IRL, et donc tout ce qui concerne une vente de figurines virtuelles ne s'adresse pas à toi en tant que coeur de cible, de par le fait.

Bien sur que tout le monde à le droit de donner son avis sur l'economie d'un jeu qu'il apprécie, on peut vouloir reprocher le manque d'alternative pour les gens qui ne font pas les tournois IRL d'obtenir cette figurine online, (et donc à Ankama de vouloir en profiter) mais là encore, si c'est votre mode de pensée : n'achetez pas, gardez vos Kroz', comme le dit Wendy, attendez la fin de la beta pour voir toute les possibilités de recyclage de figurines en double, puisque comme tu dis, de toute façon une collection online ne vaut pas une collection IRL, à quoi bon avoir une fig' dont 95% des joueurs (j'extrapole peut-être) ne sauront pas quoi faire.

Et pour ceux qui aime la fig', la veulent, se disent "tiens 3 € c'est pas cher je trouve", faites le, chacun est libre de ses opinions. Ce qui devait arriver arrivera, comme un double sec.

0 0
Score : 166

Salut, j'aime bien l'idée de la vente flash mais y aura t-il des figurines un peu moins rare, car pour le moment 1500 ogrines ça me parait un peu cher. Après c'est mon point de vue personnel, peut-être que d'autres me diront le contraire.

0 0
Score : 131

Jupel à tout à fait raison d'après moi : longtemps j'avais accumulé des kros avant la nouvelle version sans pouvoir les dépenser pour le jeu en lui-même, et c'est le cas de Jupel actuellement. Si on veut comparer avec les autres jeux, tous les champions sont achetables sur LoL en PI, les aventures sont disponibles en gold sur HS, et j'aimerais que le contenu 'non optionnel' soit disponible en freetoplay. Ankama à cherché à rendre peu à peu krosmaster indépendant de dofus et wakfu qui étaient là pour faire connaître le jeu, mais comme a dit Jupel, le déséquilibre que crée la bourse de dofus le rend dépendant. Il à juste la passion pour le jeu et aimerai qu'il puisse vivre de lui-même.
Je ne dis pas que l'offre en ogrine doit être supprimé mais de rajouter une en kros pour ceux qui en douterait.

0 0
Score : 32

1500 Ogrines la figurine c'est pas un peu cher?? même si elle est spéciale! ( et qu'elle a trop la classe *-*)

0 0
Score : 21

Moi je l ai^^

0 0
Score : 115

"Une vente flash à ne pas rater !"
Zut.. :'(
Y a t'il un autre moyen de l'avoir cette figurine ?

0 0
Score : 2
Bouyan|2015-07-01 21:02:56
"Une vente flash à ne pas rater !"
Zut.. :'(
Y a t'il un autre moyen de l'avoir cette figurine ?
Pack de la semaine 29 Juin
Cliquez ici mais il n'est pas Dark Vlad Enkarne seulement Dark Vlad
0 0
Score : 1217

Ou en krosbox standard .

0 0
Réagir à ce sujet