FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C’est l’heure du Recyclage !

Par [Dewit] - ANKAMA - 03 Août 2015 - 16:00:00
Réactions 40
Score : 5

pk ne pouvons pas nous connéctés au serveur ? smile

0 0
Daarkthom|2015-08-04 11:18:20
Donc si je comprend bien, il faut détruire Merkator x8 (exemple) afin de crafter une autre fig lv6 aléatoire?
Next! .......................

Non: en détruisant ces figurines, vous pourrez fabriquer la figurine de votre choix. Donc détruire 8 Merkator vous donnera le niveau 6 que vous préférez. Et bien entendu, vous pouvez détruire des figurines de plus bas niveau pour atteindre ce même nombre.

POUDLLAR|2015-08-04 11:41:05
Ce système simplifie tellement le système pour gagner des niveaux 1 xD
Un niveau 6 brisé = 1niveau 1 au choix + 1fragment...
Faire une steamy qui est une figurine rare pour 5fragments et faire un oscar nak qui est une figurine commune pour 15 fragments'-'Je ne trouve pas ce système équilibré pour le système commune/rare mais soit...

L’algorithme qui gère la répartition des figurines dans les Krosbox est plus complexe que cela. Ce n'est pas parce qu'une figurine est rare dans le jeu de plateau qu'elle doit obligatoirement valoir plus dans le jeu en ligne. De plus, une figurine rare a un avantage supplémentaire; vous n'en avez besoin que d'une seule dans votre collection. Tous les doublons passé ce stade peuvent être recyclés pour fabriquer d'autres figurines.

fanfan888886|2015-08-04 12:11:02
pk ne pouvons pas nous connéctés au serveur ? smile

La mise à jour du jeu est toujours en cours.
Score : 5

pk nous pouvons pas nous connécté a notre compte ?
ok merci smile
quand la maj se termine svp smile ?

0 0
Score : 3

Salut Je n'ai plus accès à Krosmaster Arena pour serveur verouillé serait-ce à cause de cette MàJ , quand pourrais-je ravoir accès au serveur svp ^^ !

0 0

La mise à jour est encore en cours. Nous n'avons pas encore d'heure de réouverture prévue. Vous serez avertis dès que les serveurs seront de nouveau disponible.

Score : 1789
Dewit|2015-08-04 12:16:51

POUDLLAR|2015-08-04 11:41:05
Ce système simplifie tellement le système pour gagner des niveaux 1 xD
Un niveau 6 brisé = 1niveau 1 au choix + 1fragment...
Faire une steamy qui est une figurine rare pour 5fragments et faire un oscar nak qui est une figurine commune pour 15 fragments'-'Je ne trouve pas ce système équilibré pour le système commune/rare mais soit...

L’algorithme qui gère la répartition des figurines dans les Krosbox est plus complexe que cela. Ce n'est pas parce qu'une figurine est rare dans le jeu de plateau qu'elle doit obligatoirement valoir plus dans le jeu en ligne. De plus, une figurine rare a un avantage supplémentaire; vous n'en avez besoin que d'une seule dans votre collection. Tous les doublons passé ce stade peuvent être recyclés pour fabriquer d'autres figurines.

Ok, parfait alors, rien à redire!

Merci Dewit!
0 0
Score : 91

Excellente MàJ, par contre petit soucis au niveau des figurines gratuites de la semaine : on me dit que je ne possède plus d'exemplaire disponible pour ce Krosmaster. (Alors que j'en ai mis aucun dans mon équipe). :blink:

Personnellement, cela ne me dérange pas vu que je change rarement d'équipe mais je ne sais pas si les autres ont ce problème.

P.S.: à quand les avatars saison 3 svp ? tongue 

0 0
Score : 2

Je fait affaire au même problème , impossible d'utiliser les figurines gratuites . De plus , j'ai acheter des figurines via dofus ce matin et , après les avoir utiliser et valider le transfert vers krosmaster , je ne les ai toujours pas reçus . Peut-être que ça ne touche que moi , je ne sais pas :s

0 0
Score : 132

idem :/

0 0
Score : 4235

Moi et soren sommes dans le même cas.

0 0
Score : 91
keviinchipostuuzz|2015-08-04 15:47:11
De plus , j'ai acheter des figurines via dofus ce matin et , après les avoir utiliser et valider le transfert vers krosmaster , je ne les ai toujours pas reçus . Peut-être que ça ne touche que moi , je ne sais pas :s
J'ai également acheté des figurines niveaux 4 (à savoir 2 makums, 2 Dany, 2 Alie) pensant profité des ce recyclage à bas prix mais c'est le jeu qui a profité de moi ! laugh  
0 0

Nous allons enquêter sur ce bug.

N'hésitez pas à rapportez vos bugs dans la section prévue à cet effet, cela nous simplifie la tâche. Merci!

Salut moi j'ai un problème avec la mise a jour je ne comprend plus rien j'ai des figurine en double voir triple je ne peut pas les détruire es-ce normal ?
De plus je n'arrive plus a utilisé certain Krosmaster il y as un cadenas dessus es-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais ?

0 0
Score : 49

Même bug que youkasu.

0 0
Prajenn|2015-08-04 18:52:05
Même bug que youkasu.
La misère je comprend plus rien moi :/ .
0 0
Score : 30

un gros merci à vous super boulot

0 0
Score : 131

youkasu, as-tu fais attention au couleur du nom de tes cartes?
doré = 1max/équipe
blanc = 2max/équipe
noire = 3max/équipe
comme l'a dit dewit, tu ne peux pas supprimer de figurines qui ne dépasseraient pas cette limite, de tel sorte que tu ne perdes pas une figurine avec une mauvaise manip'.

Seules les figurines excédentaires peuvent être détruites de cette façon. Par exemple, si vous possédez 7 Oscar Nak, figurine jouable en 2 exemplaires dans votre équipe, vous ne pourrez détruire que les 5 figurines excédentaires, et garderez 2 Oscar pour la construction d’équipe. Pas de risque de détruire votre figurine favorite par erreur : la diversité de votre collection restera entière.

Le cadenas quant à lui, te montre lorsque que tu atteins cette limite, pour te prévenir que tu ne plus mettre d'exemplaire de cette figurine dans ton équipe.
0 0
Score : 488

javais pas fait mon petit com +1 pour le tchat et merci pour cette fonctionaliter de recyclage

0 0
Score : 6

merci a moi yugo dechainer

0 0
Score : 3262

Les prix de création sont élevés ohmy
Mais bon, on a maintenant un moyen de choisir la figurine que l'on veut obtenir, et ça, ça ne se refuse pas^^

0 0
Réagir à ce sujet