FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch note 0.109

Par [Dewit] - ANKAMA - 04 Août 2015 - 11:15:10
News

Pour cette mise à jour 0.109, les changements suivants ont été apportés à Krosmaster Arena.

Recyclage

Le système de Recyclage est désormais disponible en jeu ! Vous pourrez désormais détruire vos figurines excédentaires en échange de fragments, qui serviront à fabriquer les figurines manquantes à votre collection. Lisez cet article pour en découvrir le fonctionnement.

Nouveautés

• Maps inversées : toutes les maps de jeu sont désormais disponibles sous leur forme « inversée » (tournée de 90°), doublant ainsi le nombre de maps disponibles. Elles seront sélectionnées aléatoirement lors d’un match PvP.

Améliorations

• Construction d’équipe : dorénavant, une équipe devra contenir un minimum de 3 figurines pour être légale (au lieu de 2). Les raisons de ce changement ont été décrites dans cet article. Les équipes qui ne comportent que 2 personnages devront être modifiées avant de pouvoir lancer une partie.
  • Boutique : une nouvelle boutique est disponible en jeu, plus claire, et disposant de tous les produits virtuels achetables sur le site Krosmaster.

Correction de bugs

• La recherche d’adversaire dans le mode « Défi aléatoire » fonctionnera correctement.
  • Le raccourci Alt permettant d’afficher les PV de tous les personnages fonctionnera à nouveau.
  • Après une reconnexion en combat, le Krosmaster dont c’est le tour sera correctement sélectionnée.
  • Lorsqu’un Krosmaster utilise un sort qui le déplace alors qu’il lui reste 0 PM, le highlight de sa position sera correctement mis à jour.
  • Les sorts avec Cibles multiples et une portée non-modifiable ne seront plus affectés par les marqueurs -1 PO.
  • Lorsqu’un sort ne peut pas être lancé, les raisons s’afficheront dans le tooltip du sort.
  • Ben le Ripate : son sort Vague Menteuse est maintenant limité à une fois par partie (au lieu d’une fois par tour).
  • Djaul : si son sort Humour Noir met KO un Krosmaster, il déclenchera les pouvoirs Prospection et Sagesse normalement.
  • Otomaï : les bonus offerts par son pouvoir Sac à potions s’affichent désormais correctement.
  • Quentin Flush : les dégâts qu’il subit à cause de son sort Loterie sont correctement affichés s’il échoue trois fois à pile ou face.
  • Thio : son pouvoir Recyclage de Wakfu se déclenchera normalement si son attaque met KO la cible.
  • Vampyro : les effets de son sort Goulification apparaissent correctement dans l’historique de combat.
  • Yugo – Jeune Roi : il ne pourra plus lancer son sort Disque d’assaut sur une case vide s’il est sous l’influence du pouvoir Protecteur des Griffes Pourpres de Phaéris.
  • Yugo – Jeune Roi : s’il lance son sort Disque d’assaut sur une case occupée, il ne se téléportera pas, et la perte de PV sera appliquée autour de sa position actuelle.

Réactions 7
Score : 4219

J'ai hâte de découvrir les map a 90°

Enfin des défis!

Vous avez résolu pleins de bugs mais pour la recherche de match sans trouver personne, quand on est renvoyé sur le menu c'est tjs buggé? (car vous l'avez résolu une 1ere fois mais le bug était revenu)

0 0
Score : 47

Ont peux se co???

0 0

La mise à jour est désormais terminée, vous pouvez vous connecter au jeu à nouveau.

Attention, il sera nécessaire de recomposer vos équipes enregistrées, car elles n'ont pas pu être transférées durant la mise à jour de nos serveurs. Toutes nos excuses pour ce petit désagrément !

Score : 4219

Au revoir les figus inutiles ^^ votre système est bien fait je trouve car en un clic on a tout recyclé.
Et la boutique est belle comme ça le seul reproche que je peut faire c'est la qualité d'image des pack starter et de la semaine.

0 0
Score : 1909
jupel|2015-08-04 15:19:31
Au revoir les figus inutiles ^^ votre système est bien fait je trouve car en un clic on a tout recyclé.
Et la boutique est belle comme ça le seul reproche que je peut faire c'est la qualité d'image des pack starter et de la semaine.
on a un bug sur les images des starter pack qui ne sont pas envoyées par la boutique au bon format, mais ça devrait être corrigé sous peu.
0 0
Score : 4023
Dewit|2015-08-04 11:15:10
  • Le raccourci Alt permettant d’afficher les PV de tous les personnages fonctionnera à nouveau.

Enfin, enfin, enfin le retour d'un (strict) minimum de lisibilité! Mais bon, beaucoup de progrès reste à faire car l'interface est tout sauf friendly. A quand la suite? Avec shift, voir les boni/mali PA/PM. Avec ctrl, voir les rds sur les kros. Avec (???) un trait relie chaque personnage à son portrait dans la timeline, et affiche son nom au dessus de sa tête (car faire le pont mental entre portrait, figurine, modèle 3d et profil en combat c'est super chaud, même pour certains joueurs habitués).

L'interface actuelle est un repoussoir, continuez de vous efforcer à la faire progresser svp.
0 0
Score : 961

647 fragments en désanchantant tout mon bazar...
Bon, ben manque plus que le Gaulde et j'ai toute la collection complète avec pour chaque figurine son maximum d'exemplaires jouables ...
MERCI DEWIT ET ANKAMA ! wub 

0 0
Réagir à ce sujet