FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation suite aux problèmes de serveur

Par [Dewit] - ANKAMA - 21 Août 2015 - 15:00:00

Suite aux problèmes techniques survenus entre le 13 et le 15 août, une compensation est offerte aux joueurs de Krosmaster Arena en ligne. Instructions à suivre dans cette news.

Suite à des problèmes de serveurs survenus dans la nuit du 13 au 14 août dernier, Krosmaster Arena a été inaccessible aux joueurs pour une durée importante. La qualité du service a été affectée jusqu’au samedi 15 août avant d’être stabilisée. En conséquence, nous avons décidé qu’une compensation serait distribuée aux joueurs.

Pour recevoir cette compensation, rendez-vous sur cette page et entrez-y le code Krosmaster_201508_krosbox ; votre compte sera alors crédité de 1 Krosbox Saison 3. Ce code peut être utilisé une seule fois par compte, et sera valable jusqu’au jeudi 3 septembre inclus.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour les difficultés rencontrées et vous remercions de votre patience et compréhension.

Réactions 27
Score : 2

Merci smile

0 0
Score : 7

Super sympa
Merci Ankama

0 0
Score : 4219

Sympa de votre part ankama car le jeu étant en bêta on aurai pus comprendre que vous ayez des problèmes avec le jeu.

Maintenant va faloir offrir une ou deux figus en rab pour le retard de quest ;p

0 0
Score : 1964

snif, j'ai eu draueuse --' je l'ai en 4fois XD

0 0
Score : 49

Katar en double mais je vais le recycler.

0 0
Score : 46

Merci beaucoup biggrin 

0 0
Score : 5

Kanniboul Jav... C'est mieux que rien ^^ Merci pour le geste smile 

0 0
Score : 53

Merci

0 0
Score : 402

Merci !

0 0
Score : 1204

Merci Ankama.biggrin 

Merci Ankama.biggrin

0 0
Score : 866

Merci c'est gentil, une crocabulia, ça me fera des fragments^^

0 0

Enfaite je voulais commencer à jouer sur krosmaster mais le jeu ne marche pas est ce que vous pourez m aider svp ?
et j ai eu Dark Vlad - Enkarné:3 je ne sais pas si c est bon mais :3

0 0
Score : 6535

Merci. Lol, Djaul. C'te farceur.

0 0

Ben le ripate!!

0 0

mrc ankama

0 0
Score : 296

Merci ! Sympa comme geste surtout que Krosmaster est un jeu gratuit.

0 0
Score : 4

Trop cool

0 0
Score : 4

moi j'arrete le jeu et comme j'ai des figurines à vendre sur dofus serveur farle si vous en voulez contactez moi mon pseudo Tritrinn

0 0
Score : 680

sauf que les figurine ne sont pu transferable de dofus a krosmaster donc sa ne serre trisctement a rien

0 0
Réagir à ce sujet