FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch note 0.123

Par [Dewit] - ANKAMA - 02 Septembre 2015 - 14:02:08
News

Le patch note de la nouvelle mise à jour est disponible. Les changements suivants ont été apportés:

Amélioration de l’ergonomie en combat

Afin de rendre les informations en combat plus simple à consulter, nous avons procédés à certaines modifications dans les interfaces.

• Une fiche d’information complète du Krosmaster est désormais disponible. Elle est visible au survol du portrait du Krosmaster dans la timeline, ou en utilisant un clic droit sur le personnage en jeu. Cette fiche contient les informations suivantes :
    • Le nom, niveau, initiative et traits du personnage.
    • Ses scores de PA, PM et PV, actuels et maximum.
    • Ses sorts disponibles, y compris toutes les modifications qui leur sont actuellement apportées (modification du coût de PA, de la portée, des dégâts, etc.).
    • Ses pouvoirs possédés ainsi que leurs explications détaillées.
    • Les effets en cours dont le personnage bénéficie.
    • La description des RD qu’il possède actuellement.

• Les Récompenses Démoniaques sont désormais placées dans une seconde barre située au-dessus de la barre des sorts, au lieu d’un onglet séparé. Vous pouvez utiliser les raccourcis Maj+1 à Maj+6 au lieu de les cliquer.
  • L’affichage des PA, PM ou PV pour tous les personnages en jeu se fera désormais en survolant la caractéristique désirée sur le portrait du personnage en cours. En cliquant sur ces éléments, l’information restera affichée en permanence (mais disparaîtra lors de l’exécution des sorts afin de conserver la lisibilité).
  • Il est désormais possible de lancer un sort alors que l’animation du sort précédent n’est pas terminée. Ce sort sera alors enchaîné dès que le précédent aura terminé son animation.

Nouveautés

• Ajout d’une interface de messages lors des combats. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d’envoyer l’un des 8 messages prédéfinis à votre adversaire durant la partie pour lui faire part de votre contentement ou de votre colère ! Elle est située à côté du portrait du personnage en cours de jeu.
  • Changement du pouvoir Insensible : la signification de ce mot-clé a été modifiée. Elle est désormais la suivante : « Un sort ou pouvoir n’appartenant pas à ce personnage ne peut ni modifier ses marqueurs PA, PM ou PO, ni le déplacer ».
  • Arty, le Krosmaster extrait du manga Dofus, fait son apparition en jeu ! Il est disponible grâce au Recyclage, aux codes online, ainsi que dans les Krosbox standard et Saison 3.

Corrections de bugs

• Invocations : elles ne passeront plus à travers les caisses lorsqu’elles sont repoussées par certains sorts.
  • Récompenses Démoniaques : correction d’un bug qui empêchait les Krosmaster de niveau 1 d’utiliser les RD à usage unique (Éclair, Engluement, etc.).
  • Qilby : il disposera désormais de plus de temps pour jouer.
  • Map Brakmâr : cette map pouvait parfois faire crasher le jeu, selon la configuration technique de l’ordinateur. Ceci devrait être corrigé. Si vous subissez toujours ce problème après la MàJ, veuillez nous prévenir dans la section Bugs.

Réactions 20
Score : 1207

8 message prédéfinies !

On est loin du chat c'est vrai mais merci quand même, c'est sympa ^^

0 0
Score : 1528

Pas de nouvelle de se qui fait planter le jeu tout court (toutes map confondue) ?

0 0
Score : 49

On peut avoir arty dans le prochain dofus manga ?Une pierre deux coups biggrin

0 0
Score : 4233

Merci pour la barre de rd haut dessus et la simplification pour voir les infos des persos.
8 phrases prédéfinies.... je suis sceptique mais je m'en contenterait en attendant le vrai chat car tu nous l'as promis donc on doit l'avoir ^^. D'ailleurs si ça fait le taf pour les matchs il reste que hors match et votre interface ressemblant à celle de LoL il vous suffirait d'ajouter un onglet chat à coté des notifications, ça ne gêne pas trop et tt le monde est content en attendant un autre chat mieux fait et dispo tt le temps (hors match/recherche/match).

0 0
Score : 1909
--Black-Nox--|2015-09-02 14:26:32
Pas de nouvelle de se qui fait planter le jeu tout court (toutes map confondue) ?
Dans le log que tu as fourni sur le sujet Plantage du jeu c'est justement la map brakmar qui te fait crasher, et pour le moment on n'a reçu aucun logs de plantage ailleurs que sur cette map.

Si tu as des crashs ailleurs, envoie d'autres logs smile
0 0
Score : 1528

Ok pas de soucis merci bien wink
Je confirme, plu de plantage (pour le moment) mais toutes mes parties perdu suite au "bug" je pense que je vais pouvoir m’asseoir dessus si j'espère avoir une quelconque "compensation" (enfin moi et tout les autres joueurs a qui c'est arriver wink )

0 0
Score : 1219
Prajenn|2015-09-02 14:35:44
On peut avoir arty dans le prochain dofus manga ?Une pierre deux coups biggrin
Non mais Darkli moon dans le Dofus monster moon . Cliquez ici
0 0

Je viens de faire une partie est voila mon avis:
-l'interface générale est bien (plus net j'ai l'impression) et les cartes des persos avec pouvoirs détaillés et rd ça j’adhère! C'est vachement pratique je trouve tout comme les vies affichées en continu.
Par contre les phrases pré-faites.......... par ou commencer?
- ça prend vachement de place sur l'écran il faudrait le réduire car moi qui joue avec l'historique je ne voit pas le haut de "bonjour"
-les phrases, dsl mais la il manque clairement "Bonne chance" et "gg" qui sont les essentiels, il ont plus leur places que "pourquoi" ou "je vais te faire mal" (srx quoi ça ce dit pas en français ça).
-vu comment c'est encombrant il serait plus simple de le glisser en bas centré vers le "au tour de" et au niveau des cases rd et la on aurait la place pour écrire ce qu'on veut non?

1 0
Score : 10249

Je viens de faire 2 ptites parties et je trouve les modifs très intéressantes biggrin
- la RD au dessus des sorts est nickel smile
- la "fiche" des persos quand on met la souris dessus est claire et complète,c'est un réel plus smile
- la bulle de "dialogue" est pas mal,elle manque de vocabulaire happy mais on est sur la bonne voie wink...comme le dit jupel,manque au moins Bonne Chance

Perso,je suis vraiment satisfait des modifs effectuées biggrin

@jupel: y a pas GG mais Bien Joué c pareil tongue
...et pour la phrase "Je vais te faire vraiment,vraiment très mal",ça va émoustiller les sacrieurs...ph34r 

0 0

"Bien joué" ne vaudra jamais le classique "gg" pour moi après vu les efforts d'ankama je veut bien faire avec.
Pis émoustiller les sacris... ça ressemble plus à du trool si merka se pointe en disant ça et bp juste après.
D’ailleurs le "Désolé" soit il faut rajouter "je doit partir" a mon avis car "désolé" tt seul la seule utilité que je voit c'est merka qui s'excuse de jouer merka ^^.

0 0
Score : 61

Sinon le mode campagne non ? Jamais ?

0 0
Score : 9436

si, quand le jeu sera sorti officiellement... la c'est une BETA

0 0
Score : 4532
jupel|2015-09-03 07:10:24
"Bien joué" ne vaudra jamais le classique "gg" pour moi après vu les efforts d'ankama je veut bien faire avec.
Sachant que GG signifie "good game", soit "bien joué" en français...
0 0

oh merde...

pour moi, "GG", ca voulait dire "Jerome Peshard"... du coup, a chaque fin de partie je mettait "GG?" pour savoir si j'avais joué contre jerome...

0 0
Score : 3943

En anglais c'est "Nicely done" que je traduirais plus par "beau coup". Si vous avez le jeu en anglais du coup y'a pas de gg ^^

0 0
Score : 6736
-jabb-|2015-09-03 16:12:14
oh merde...

pour moi, "GG", ca voulait dire "Jerome Peshard"... du coup, a chaque fin de partie je mettait "GG?" pour savoir si j'avais joué contre jerome...
aaaah

C'etait toi !!! Moi qui croyais que mon adversaire reclamait que je lui felicite sur son jeu XD
0 0

et le nombre de mec qui m'ont pris pour Bono... ils n'arretaient pas de repondre "U2"...

0 0
Score : 6736

C'est de l'histoire ancienne maintenant XD

0 -1
Score : 61

On est encore en Beta? Ca fait cb de mois du coup ?

Car le seul truc d'interressant la pr moi sa serait un mode aventure et je comprend pas prk on peut plus mettre des figs de dofus sur krosmaster alors qu'avec des kros on peut avoir des krositem sur dofus sa a aucun sens vu que dofus a pas besoin de pub mais plutot krosmaster

0 0
Réagir à ce sujet