FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster Arena en ligne le 5 novembre

Par [Dewit] - ANKAMA - 28 Octobre 2015 - 14:00:00
News

Née au printemps, la version en ligne de Krosmaster Arena a été couvée par ses créateurs… et par ses joueurs, qui en ont traqué les moindres imperfections ! Avec l’automne vient le temps de l’envol : pas celui d’un fragile oisillon… mais celui d’un phœnix qui a la dalle ! Krosmaster Arena arrive en ligne le 5 novembre ! 

Ces quelques mois auront vu bien des évolutions : nouvelles cartes (Cimetière et île de Moon) ; ajout de figurines (les Dark Heroes, Ogrest-Enfant, Yugo Déchaîné, Arty…) ; ouverture du mode Aventure… sans compter les mises au point, les ajustements, et le lancement de deux nouvelles émissions sur notre chaîne Ankama : Défiez un dev et Team Up !

Et c’est évidemment loin d’être terminé : le 5 novembre ne sera que le premier jour d’une nouvelle aventure ! Et, d’abord, d’une nouvelle saison en mode matchs classés ; les ladders seront remis à zéro… les choses sérieuses peuvent commencer !

Et pour tous les joueurs de la béta, profitez de ce code pour débloquer Arty gratuitement : Krosmaster_Beta_Arty . Mais dépêchez-vous, vous ne pourrez en profiter que jusqu’à la sortie du jeu ! 

Le jeu quitte le petit nid de la bêta. Et vous, êtes-vous prêt à quitter le cocon ?

Réactions 33
Score : 2586

Le xx octobre ?

0 0

Oups! Corrigé. wink 

Score : 18

Une idée de la sortie tablette/telephone?

1 0
Score : 27

pâs de nouveauté a la vertion officiel?

0 0
Score : 364

Quelle conséquence à attendre, outre a remise à zéro des ladders ? (en terme d’achèvement des modes aventures, fragments et Kroz résiduels obtenus ?)

0 0
TrakanHolst|2015-10-28 14:28:50
Une idée de la sortie tablette/telephone?

La version tablette ne sortira pas le 5 novembre, mais nous travaillons d'arrache-pied dessus.

n0ght|2015-10-28 14:41:45
Quelle conséquence à attendre, outre a remise à zéro des ladders ? (en terme d’achèvement des modes aventures, fragments et Kroz résiduels obtenus ?)

Tous vos achievements, Kroz et figurines resteront bien sur votre compte. Seule la saison classée sera affectée.
Score : 490

J'espère que la communication va être au niveau pour faire connaître le jeu!

0 0
Score : 18

Il y aura un moment ou on pourra savoir nos stats? (Victoires, defaites, perso les plus utilisés)

0 0
Score : 47

Aussi, derniere question, quand pourra-t-on échanger nos figurines entre joueurs?

0 0
Score : 167

Plus que la version sur téléphone (à Noël ça serait parfait)

0 0
Score : 2927

Les bugs connus seront corrigés ? Je pense notamment à Mali Bouh et Srammy/Vlad.

0 0
Score : 708

Et le tchat >

0 0
Score : 2

Question. Donc le 5 novembre je passe de ligue 4 à 20 ? et pour mes Bonus fin de saison en décembre je fais comment ? Le bonus sera gagné le 5 novembre ?

0 0
Score : 4220

Génial le chat!!!!

Quoi? Comment ça pas de chat? C'était prévu pour la sortie du jeu Dewit tu nous l'avais promis donc il y a intérêt qu'il sois la sinon... et ben j'en sais rien en fait car sans chat je peut pas vraiment râler >< .

Bref le chat a intérêt d'être la jeudi 5 mais entre nous on sais tous que c'est pas la fin de la bêta qui va régler tous les bugs donc tout de même bonne chance aux devs pour la suite.

> (ce caractère est la pour que mon smiley plus haut ne coupe pas tout, stupide smiley ^^)

0 0
TrakanHolst|2015-10-28 14:53:55
Il y aura un moment ou on pourra savoir nos stats? (Victoires, defaites, perso les plus utilisés)

C'est dans nos projets, mais pas dans l'immédiat.

Holst-Trakan|2015-10-28 15:01:25
Aussi, derniere question, quand pourra-t-on échanger nos figurines entre joueurs?

Aucun système n'est prévu pour l'échange de figurines.
Score : 1204
jupel|2015-10-28 17:09:32
Génial le chat!!!!

Quoi? Comment ça pas de chat? C'était prévu pour la sortie du jeu Dewit tu nous l'avais promis donc il y a intérêt qu'il sois la sinon... et ben j'en sais rien en fait car sans chat je peut pas vraiment râler >< .

Bref le chat a intérêt d'être la jeudi 5 mais entre nous on sais tous que c'est pas la fin de la bêta qui va régler tous les bugs donc tout de même bonne chance aux devs pour la suite.

> (ce caractère est la pour que mon smiley plus haut ne coupe pas tout, stupide smiley ^^)
+1

J'espérais pendant toute la lecture de la news qu'ils annonceraient un chat. Bon bin tanpis, et bienvenue à la KMA 3D!
0 0
Score : 1204

PS: faudra t'il retelecharger le jeu ?

0 0
Score : 161

Cool vous avez fait du bon boulot les gars^^' courage pour la suite smile

0 0
Score : 4203
Dewit|2015-10-28 17:16:12

Holst-Trakan|2015-10-28 15:01:25

Aucun système n'est prévu pour l'échange de figurines.
pour des raisons technique ou par volonté?
0 0
Réagir à ce sujet