FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster Arena en ligne le 5 novembre

Par [Dewit] - ANKAMA - 28 Octobre 2015 - 14:00:00
News
Réactions 33
Score : 4220
garedate|2015-10-29 02:53:06
Dewit|2015-10-28 17:16:12

Holst-Trakan|2015-10-28 15:01:25
Aussi, derniere question, quand pourra-t-on échanger nos figurines entre joueurs?

Aucun système n'est prévu pour l'échange de figurines.
pour des raisons technique ou par volonté?
Volonté car il y a deja les gains en masse de kros plus le système de recyclage pour obtenir la collec donc rajouter un système d'echange serait inutile voir nefaste puisqu'il facilitrait le rush 2500kros sur plusieurs comptes pour avoir plus facilement des sacocheres et donc des M de kamas.
0 0
Score : 53

Petite question, c'est moi ou les kroshop dofus et wakfu sont fermés ?! es ce qu'il vont rouvrir pour la sortie officiel de krosmaster ?

0 0
Score : 4203
jupel|2015-10-29 07:37:06
garedate|2015-10-29 02:53:06
Dewit|2015-10-28 17:16:12

Holst-Trakan|2015-10-28 15:01:25
Aussi, derniere question, quand pourra-t-on échanger nos figurines entre joueurs?

Aucun système n'est prévu pour l'échange de figurines.
pour des raisons technique ou par volonté?
Volonté car il y a deja les gains en masse de kros plus le système de recyclage pour obtenir la collec donc rajouter un système d'echange serait inutile voir nefaste puisqu'il facilitrait le rush 2500kros sur plusieurs comptes pour avoir plus facilement des sacocheres et donc des M de kamas.
pour moi se qui est inutile c'est le recyclage.

je comprend le principe d'achat de BB virtuel, mais pour moi, et surement pour tous les joueurs IRL qui font des tournois, on obtient des fig promo en anglais qui arrive plusieurs mois après en pack et en français, on aura bien évidement entré les code de la fig anglaise pour y jouer de suite et avec le pack on se retrouve avec des fig en double qui n'ont pas de code donc très difficile a échanger se qui ne serai surement pas le cas si on pouvait re-échanger le code avec.

je ne viens pas les mains dans les poches j'ai une proposition en échange du problème, on pourrait envisager que les fig virtuel sois retransformer en code (une fois seulement par compte pour ne pas voir la fig passer d'un compte a l'autre pour gagner des kros) qui sera donc transmis avec la fig réel.

cette réflexion me viens du fait que je ne fait plus de tournois puisque se que je gagne deviens un doublon de quelque chose que je pourrai acheter plus tard en français. mais sens les tournois je ne joue plus a krosmaster et du coups, je n’achète plus de fig réel non plus.
je pense que se n'est pas l'objectif.
0 0
garedate|2015-10-29 14:49:31
[...]

Tu parles en tant que joueur IRL mais ankama souhaite aussi toucher des joueurs uniquement online qui seront peut être de futur joueurs irl donc le système de recyclage est indispensable pour compléter la collec ou obtenir un figu en particulier étant donné que les échanges online sont terminés.

Bref ton système n'est pas intéressant pour de nouveaux joueurs online qu'ankama cible clairement avec la nouvelle version de kros en 3d bien plus accès sur la déco que sur le fond afin d’amener de nouveaux joueurs
0 0
jupel|2015-10-29 15:09:22
[...]

Tu parles en tant que joueur IRL mais ankama souhaite aussi toucher des joueurs uniquement online qui seront peut être de futur joueurs irl donc le système de recyclage est indispensable pour compléter la collec ou obtenir un figu en particulier étant donné que les échanges online sont terminés.

Bref ton système n'est pas intéressant pour de nouveaux joueurs online qu'ankama cible clairement avec la nouvelle version de kros en 3d bien plus accès sur la déco que sur le fond afin d’amener de nouveaux joueurs
le résonnement n'est pas bon faire partir des joueurs qui donne de l'argent pour trouvé des joueurs qui n'en rapporte presque pas n'est pas une bonne stratégie commercial.
0 0
garedate|2015-10-29 15:59:07
jupel|2015-10-29 15:09:22
[...]

le résonnement n'est pas bon faire partir des joueurs qui donne de l'argent pour trouvé des joueurs qui n'en rapporte presque pas n'est pas une bonne stratégie commercial.
Sauf que les joueurs ne donnant rien peuvent devenir acheteur et la est l'intérêt car les joueurs irl ont acheté et sont surtout axée sur l'irl (pour la plupart). Ils voient la version online comme un lieu d'entrainement ou en tout cas un lieu de jeu secondaire, c'est pour cela que ce ne sont pas cela qui sont privilégiés par la version online afin de faire profité les online uniquement qui n'ont que cette vue du jeu.

Après ce n'est que mon résonnement je me trompe peut-être mais je trouve qu'ankama tend la main au nouveaux par la version online car il pense acquis les anciens qui jouent pour la plupart irl.
0 0

moi ils m'ont perdu en tous cas.

0 0
Score : 3257
garedate|2015-10-29 16:31:15
moi ils m'ont perdu en tous cas.
Bah ton idée pousse les joueurs a acheter moins, c'est pas forcément une bonne chose pour l'avenir de krosmaster.

En plus tu as donné le point de vue du joueur acharné, mais si krosmaster veut être un jeu, indépendament des autres gros jeux d'ankama, un débutant doit pouvoir venir, et avancer dans le jeu sans problème, le système de recyclage remplit très bien ce rôle.
0 0

J'apporte une mauvaise nouvelle, chers joueurs. Suite à des difficultés techniques, nous ne pourrons pas lancer Krosmaster Arena ce 5 novembre, comme prévu initialement. La sortie officielle a donc été repoussée de quelques jours, ainsi que la remise à zéro de la saison des matchs classés qui l'accompagne.

Nous vous tiendrons au courant de la date de sortie finale (on l'espère !) du jeu dès que possible. Désolé de la gêne que cela puisse vous causer, et merci de votre patience.

C'était trop beau qu'une date soit tenue x).

Pas de prob Dewit on est patient tant qu'on nous prévient avant donc c'est bien de ne pas avoir attendu demain matin merci.

0 0
Score : 10234

Pas mal le bordereau d'alerte happy...au moins,on est informé à l'avance,on progresse dans la com' tonguewink 

0 0
Score : 6731

Mais pourquoi est ce que j'en rigole ? XD

Tant qu'on peut jouer, nous ça nous va trés bien =')

0 0
Score : 2

Moi j'ai juste un truc à dire hier vous avez dit aucune ligue et récompense seront donné et perdu vu que le jeu ne passe pas en officiel pourquoi alors je suis repassé en ligue 20 ? xd

0 0
Score : 238

Impressionné de la comm' sur ce post ! biggrin

On aurai ça sur beaucoup plus de sujets, ok serait certainement la communauté la plus heureuse du monde ahah..!! :p

Plus sérieusement, une sortie repoussée peut arriver, tant que c'est expliqué, et annoncé

En espérant que ça sorte prochainement, on attend avec impatience ! wink 

1 0
Réagir à ce sujet