Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 tutoriels pour bien jouer en ligne
Par [Dewit] - ANKAMA - 09 Novembre 2015 - 18:00:00
News
Devenez un crack en 5 étapes ! En cinq tutoriels concis, aussi clairs que ludiques, découvrez en vidéo les facettes essentielles de Krosmaster Arena ! De quoi entrer de plain-pied dans le jeu, disponible en ligne dès aujourd’hui !

Une première découverte de Krosmaster Arena ? Une rapide révision ? Direction notre chaîne YouTube, où vous attendent cinq tutoriels qui parcourent les sujets suivants :
- Les bases du combat
- Les figurines
- Les bonus de tour et les Récompenses Démoniaques
- Les conditions de victoire
- La composition de l'équipe
Quelques minutes d’attention, et vous serez fin prêt pour vous lancer dans l’action ! La grande aventure Krosmaster Arena n’attend plus que vous !
Et si vous voulez dissiper quelques doutes, n’oubliez pas ces autres tutoriels et le forum Krosmaster !
Réagir à ce sujet
Si je peut me permettre une remarque, je trouve que les tutos sont bien fait, mais manque d'une toute petite touche de dynamisme. Mais bon à part ça, c'est vraiment nickel tout ca, bien joué !
Vous avez cliqué sur un lien menant vers un site n'appartenant pas à Ankama. Il est potentiellement dangereux et vous risquez de vous faire dépouiller votre compte
Alors Dewit on essaye de nous piquer nos comptes? ^^
Sympa ces petits tutos pour démarrer même si il faudrait approfondir certains sujets comme le passage sur la carte et les sort/pouvoirs marqué dessus car faire découvrir le pote à un jeu, lui dire la tu peut bouger de 3 cases et faire un match contre cn il va plus rien capter!
Enfin bon mes amis n'aiment pas ce jeu car il pigent rien à cause du tuto précédant qui n'était pas forcément idéal mais la c'est nikel! (mais bon c'est pas pour autant qu'ils vont aimer >
C'est possible de savoir qui est la personne qui fait la voix des tutos? Je reconnais la voix et ça me stresse de ne pas savoir :x
Dewit ou aussi connu sous le nom de talden si tu cherche sur youtube l'homme qui a fait les krosmaster funnies
Tu viens de me faire découvrir un trucs la..
Sous le choc :0
dewit est talden *-*
(Faudra m'excuser cette ignorance du néant..)
Décidément, ça va faire deux ans et les gens découvrent encore...
Oui, c'est bien moi qui fait la voix off pour les vidéos Krosmaster. J'espère que vous les avez appréciées !
*impatient *