FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de Brigands

Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Novembre 2015 - 14:00:00
News

Fermez vos portes à double tour, cachez vos bijoux précieux et ne quittez pas votre Havre-Sac des yeux : la Nuit des Morts-Brigands approche ! Pour l’occasion, Sram a donné la permission de minuit à quelques-uns de ses pires bandits et le Pack de Brigands est disponible du 15 au 17 novembre ! 

Le dieu Sram est connu autant pour les braquages, vols à la tire, assassinats et autres coups fourrés qu’il inspire à ses disciples que pour son insatiable besoin de se dépasser… dans tout ce qui touche de près ou de loin au crime, évidemment ! Aussi, il y a fort longtemps, le dieu le plus irrévérencieux qui soit se vanta haut et fort d’être capable de cambrioler tous les foyers du Monde des Douze. Et en une nuit s’il vous plait ! Pour y parvenir, il usa d’un stratagème qui lui permit de ne pas bouger le petit doigt. Enfin, la phalange plus exactement… Il invoqua en effet une armée de chafers qui firent tout le travail à sa place !

À l’occasion de la Nuit des Morts-Brigands, les pires crapules du Krosmoz sont de sortie ! Retrouvez Gein, Morora, Oscar Nak, la Reine des voleurs et Srammy dans un pack inédit.

Cette belle brochette de bandits sera disponible sur votre shop du 15 au 17 novembre, au prix de 4 000 ogrines !

Attrapez-les tous !
Réactions 9
Score : 4220

1 000ogrine pour oscar nak oO et ben, vous n'y allez pas de main morte pour les prix ^^.

Sinon la référence à la fin elle colle pas trop je trouve, parce que avec rdv ça donnerait ça: "Un jour je serait le meilleur brigand, je pillerait sans répit, je ferait tout pour vous déplumer, et gagner des kamas!". C'est pas fameux je trouve donc je compte sur toi Dewit pour trouver un générique qui colle à l'annonce ^^.

A oui et pk c'est écrit 4 000ogrines dans la boutique et 5 000 ici?

0 0
Score : 150

Haha grave ! ^^ Jupel je veux trop te defier :'(

0 0

Jupel tu joues plus a krosmaster 3d? ^^ ,Si oui Defi moi ^^

0 0

Merci !! Bonne chance ^^

0 0
Score : 2

cher pour ce que c'est biggrin

0 0
Score : 2249
jupel|2015-11-15 15:14:04
A oui et pk c'est écrit 4 000ogrines dans la boutique et 5 000 ici?
C'est du marketing toussa, genre l'utilisateur va voir que le prix est 4000 au lieu de 5000 et là paf "oh mais trop bien ! c'est moins chère en fait ! Purée je DOIS acheter ce pack tout de suite !"

*clin d’œil vers Dewit*

Go Dewit ! Je t'ai trouvé une fausse excuse pour que tu puisses nier t'être encore trompé ! 
0 0

Effectivement, petit incompréhension entre les gentils messieurs du marketing et le vilain diffuseur de news que je suis. Le véritable prix est bien de 4000 Ogrines, merci d'avoir repéré cette erreur, c'est corrigé ! happy 

Score : 3

je suis deg au 4 decembre je me le saurai acheter

0 0
Score : 2

Krosmaster, la plus belle crème des jeux ou toutes les figurines aquises dans les jeux dofus et wakfu sont devenu inutiles, NICE !

0 0
Réagir à ce sujet