FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Krosmasters préfèrent le blanc !

Par [Dewit] - ANKAMA - 09 Décembre 2015 - 10:00:00
News

Vous n’êtes pas toujours sûr de votre stratégie ? Alors, faites confiance à vos figurines : donnez-leur carte blanche ! Comment ? Facile : jusqu’au 11 décembre, une Krosbox « blanche » gratuite accompagne toute commande de 10 Krosbox ! 

Non seulement la Krosbox est blanche, mais aussi la figurine qu’elle contient ! Ainsi en a décidé Ingmar, Méryde du blanc, chargé de veiller sur la journée du 8 décembre. Voici donc Srammy, le Bouftou Royal, Riktus Bonta, Qilby, Tony N. Truhan, Arty et le Comte Frigost vêtus d’un costume immaculé.

Chacun d’eux est présenté dans une de ces Krosbox spéciales : pour chaque panier de 10 Krosbox achetées, vous recevrez une Krosbox « blanche » en cadeau ! Son contenu ? C’est le hasard qui décidera…

Si l’habit ne fait pas le moine, sa couleur fait peut-être le combattant…

Cette offre est valable dès aujourd’hui, et jusqu’au vendredi 11 décembre, 23 h 59 !

*1 pour un pack de 10 acheté, 2 pour un pack de 20, etc.

Réactions 23
Score : 2

sa aller trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4219
exceptionnellement vêtus d’un costume immaculé.
Ça veut dire que ceux qui commandent ce pack de 10 auront l'une des figus citées avec un skin différent du "classique"?
0 0

Non, ils auront tous leur look habituel. Mais ils ont comme point commun de tous être habillés de blanc (ou recouvert d'une fourrure de ce genre).

Score : 5

c'est forcément avec une commande avec du vrai argent ? ou on peut avec les kz ?

0 0
Score : 12

cool sinon dewit CROSEN a raison, on doit acheter avec de la vrais argent ou non ?

0 0
Score : 48

est-il toujours possible de jouer avec 2 niv 6 car j'arrive pas en mettre 2 c'est dommage =(

0 0
CROSEN|2015-12-09 14:15:11
c'est forcément avec une commande avec du vrai argent ? ou on peut avec les kz ?

Oui, les achats de 10 Krosbox se font forcément par le biais d'Ogrines (ou du Steam wallet).

DBZFLORIAN|2015-12-09 15:38:22
est-il toujours possible de jouer avec 2 niv 6 car j'arrive pas en mettre 2 c'est dommage =(

Non, cette règle a été changée depuis plusieurs mois. Les détails sont ici.
Score : 2

Je ne comprend pas bien ; la krosbox blanche a quoi de spécial ?
Elle ne comprend que des figurines qui son blanches ou alors elle contient d'autre figurines mais qui ne sont pas habillé pareil que la vraie figurine ?

0 0
Score : 5

c'est comme pour les pokébouls dans pokemon quand t'en achète 10 t'en a une gratuite et spéciale

0 0
Score : 4

Coucou Dewit :3 Est-ce normal que depuis le passage à l'officiel de Krosmaster je n'arrive pas à me connecter, quand je clique sur jouer dans l'updater ça demande une authentification normalement mais le chargement dure infiniment ^^" (Même après avoir désinstaller/retélécharger le jeu)

0 0

Coucou Dewit :3 Est-ce normal que depuis le passage à l'officiel de Krosmaster, dès que j'essaie de m'y connecter (donc en cliquant sur jouer dans l'updater), il y ait connecting to your account après plusieurs désinstallation et réinstallation =( ?

0 0

Sorry pour les 2 posts douwlons xD

0 0
Score : 1117

Ça m'avait donné le goût...mais au final, 15$ (CN) pour 10 KrosMaster que j'ai déjà pour obtenir une promo blanche en ligne...zut sad

0 0
Score : 12

C'est normal que je 'nest pas eu mon krosmaster blanc sino j'ai mal vus ais je ne voit pas de dif sur aucun des krosmaster que j'ai eu :/ .

0 0
Score : 2248
Dewit|2015-12-09 14:09:50
Non, ils auront tous leur look habituel. Mais ils ont comme point commun de tous être habillés de blanc (ou recouvert d'une fourrure de ce genre).

Citation (achnboubou09achnboubou09 @ 2015-12-10 23:03:37) C'est normal que je 'nest pas eu mon krosmaster blanc sino j'ai mal vus ais je ne voit pas de dif sur aucun des krosmaster que j'ai eu :/ .

Faut faire attention !
0 0
Score : 2801

Oui enfin cela dit l'annonce en elle-même était clairement de nature à induire en erreur et on ne devrait pas avoir à chercher dans les commentaires pour avoir la bonne information.

0 0
Score : 3

J'ai pas reçu mes krosbox blanches ...

0 0
LIL86|2015-12-11 10:49:43
J'ai pas reçu mes krosbox blanches ...

As-tu bien commandé des packs de 10 Krosbox en Ogrines (ou Steam wallet)? L'achat en Kroz de boîtes une par une ne déclenchera pas la promotion.

Dans le cas contraire, je t'invite à consulter le Support si tes krosbox viennent à manquer.
Score : 3

J'ai acheter 90 krosbox au totale un pack de 50 standard un pack de 30 saison 2 en jeu et je j'ai pas reçu de krosbox blanche et un pack de 10 saison 2 sur le site et la j'ai reçu ma krosbox mais quand j'ai commander en jeu je n'ai rien reçu :/

0 0
Réagir à ce sujet