FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Krosmasters préfèrent le blanc !

Par [Dewit] - ANKAMA - 09 Décembre 2015 - 10:00:00
News
Réactions 23
Score : 32

faut les acheter IG ou IRL?? je ne comprend pas....

0 0
Score : 364

Idem, 10 krosbox achetées en un seul lot, 10 krosbox obtenues et pas une (blanche) de plus. Veux bien contacter le support mais si on est plusieurs dans le même cas, autant faire une action de groupe (plus sérieusement ça ressemble à un bug à corriger, maintenant i il faut aller encombrer un par un le support ...)

0 0
Score : 3

Ce n'est pas pour faire le rabat-joie mais ces figurines sont déjà assez blanches de base c'aurait été plus sympa avec des personnes comme gein, crocabulia, moon ou encore djaul

0 0
LIL86|2015-12-11 17:45:43
J'ai acheter 90 krosbox au totale un pack de 50 standard un pack de 30 saison 2 en jeu et je j'ai pas reçu de krosbox blanche et un pack de 10 saison 2 sur le site et la j'ai reçu ma krosbox mais quand j'ai commander en jeu je n'ai rien reçu :/

n0ght|2015-12-11 23:48:44
Idem, 10 krosbox achetées en un seul lot, 10 krosbox obtenues et pas une (blanche) de plus. Veux bien contacter le support mais si on est plusieurs dans le même cas, autant faire une action de groupe (plus sérieusement ça ressemble à un bug à corriger, maintenant i il faut aller encombrer un par un le support ...)

Si vous aviez bien acheté vos Krosbox avant vendredi à 23h59, alors je vous conseille de contacter le Support pour qu'il puisse vous créditer vos box cadeau. Chaque cas étant unique et lié à un seul compte, il est préférable que vous fassiez un ticket vous-même et non pas de manière groupée.
Réagir à ce sujet