FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster fête Nowel !

Par [Dewit] - ANKAMA - 21 Décembre 2015 - 11:00:00
News

Y aura-t-il de la neige à Nowel dans les arènes de Krosmaster en ligne ? On ne sait pas. Pour certains, en tout cas, ça pourrait bien sentir le sapin ! Dans tout ça, une seule chose est sûre : jusqu’au 3 janvier, les cadeaux vont pleuvoir ! 

Pour beaucoup de guerriers, Nowel, c’est le moment de distribuer des marrons (plus ou moins chauds…). Pour d’autres, c’est l’heure de la trêve. Pour tous, c’est l’époque des cadeaux ! Même les Démons des Heures ont parfois des accès de sensibilité. La preuve, avec le programme de réjouissances qui vous est proposé dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 3 janvier, 23 h 59 !

• Krosmasters gratuits de la semaine : les 5 compères qui se partagent l’affiche changent chaque jour ! Et durant cette même journée, la sélection présentée est vendue sous forme de pack.
  • Une figurine supplémentaire est offerte avec les packs de 2 krosbox !
  • Une krosbox particulière rejoindra la Boutique pour le Bal du Début-Temps : ne manquez pas la news du 1er janvier pour découvrir la surprise !
  • Pour vous remercier de votre fidélité, tous les joueurs actifs depuis le 9 novembre ont été crédités gratuitement d'une Krosbox Saison 3 !

Avec Krosmaster Arena en ligne, c’est Nowel tous les jours pendant deux semaines !

Réactions 29
Score : 4220

Dommage que ce ne soit qu'en ogrine sinon bonne idée de changer tout les jours. Ce sera peut etre l'occas d'avoir gaulde en gratuit ^^

0 0
Score : 2

ouai mais si il est gratuit sa implique qu'on puisse l'acheter derriere biggrin (rêve)

0 0
Score : 5

Vraiment super idée de changer chaque jour les krosmastrer chaque jour biggrin

0 0
Score : 96

Bonne idée c'est assez fun

0 0
Score : 299

Super Idée, mais ça commence quand? Parce que aujourd'hui on a les mêmes bonhommes gratuits que hier.

0 0
Score : 12

esse normal que jai acheter 2 pack de 2 krosmaster et je n'est pas recu les krosmaster suplementaire :/

0 0
Score : 5
Dewit|2015-12-21 11:00:00
La preuve, avec le programme de réjouissances qui vous est proposé dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 3 janvier, 23 h 59 !

Les krosmasters gratuits sont toujours les mêmes et apparement il n'y a toujours pas de krosmaster offert .
Il commence quand alors ?
0 0

Je le remet ici pour ceux n'ayant pas vu le sommet du forum :

Un problème empêchant la rotation des figurines gratuites en jeu a été identifié. Nous travaillons actuellement à sa résolution. Un bref problème sur la promotion offrant une figurine supplémentaire avec les packs de 2 krosbox achetés a également été identifié et résolu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour vous remercier de votre fidélité, tous les joueurs actifs depuis le 9 novembre ont été gratuitement crédités d'une Krosbox Saison 3. Nous vous souhaitons de joyeuses fête de fin d'année.
Score : 9431

Et un bouftou royal de noel pour moi... \o/

0 0
Score : 1909

Le problème avec la rotation de figurines est corrigé. vous pouvez dès maintenant en profiter !

0 0

je n'est toujours pas recu les krosmasters gratui
:/

0 0
Score : 2

Donner moi un krosbox xD

0 0
Score : 4220

OMG j'avais raison GAULDE A 4000G avec des potes à lui!

Franchement ce lot me fait baver avec gaulde tristecoeur cléo eva et adamai

Dommage que j'ai déjà gaulde tongue

Super cadeau de noël pour ceux qui seront la ajd merci ankama!

0 0
Score : 84

Comment fait-on pour recevoir la krosbox gratuite?

0 0
Score : 1909

La Krosbox a normalement été distrubuée à tous les joueurs actifs. Pour l'ouvrir, rendez-vous sur La page des cadeaux en attente 

0 0

j'ai bien recu ma krosbox saison3 mais le problem c'est que quand j'ai acheter le pack de 2 krosmasbox je n'est rien recu de plus j'en ais acheter 2 :/

0 0
Score : 3

comment deviens t'on joueur actif ?

0 0
Score : 9431

en jouant....

0 0

Je vien de remarquer une petite erreur : donc je m'explique henual un krosmaster de niveau 2 peut etre present 2fois dans l'équpe mais celui-ci est un boss donc moi j'en ais 2 et je ne peut pas lutiliser 2fois dans mon equipe s'il vous plait régler sa ou retirer que l'on peut lutiliser 2fois dans lequipe merci ( désoler si cela na pas du tout report avec le contexte )

0 0
Réagir à ce sujet