FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster fête Nowel !

Par [Dewit] - ANKAMA - 21 Décembre 2015 - 11:00:00
News
Réactions 29
Score : 752
achnboubou09achnboubou09|2015-12-29 18:51:56
Je vien de remarquer une petite erreur : donc je m'explique henual un krosmaster de niveau 2 peut etre present 2fois dans l'équpe mais celui-ci est un boss donc moi j'en ais 2 et je ne peut pas lutiliser 2fois dans mon equipe s'il vous plait régler sa ou retirer que l'on peut lutiliser 2fois dans lequipe merci ( désoler si cela na pas du tout report avec le contexte )
Tu garde les 2 hénuals pour le moment du fait que la boss list l'a rendu boss, mais il est possible qu'un jour il repasse non-boss : a ce moment la tu pourras a nouveau le jouer en double.
Pour l'instant il est boss, comme tu ne peux jouer qu'un boss par team, tu ne peux jouer qu'un seul Henual par team.
0 0
Score : 7

g pas eu la krosbox saison 3 et je joue depuis longtemps

0 0
Score : 4220
chompershark|2016-01-02 18:03:12
g pas eu la krosbox saison 3 et je joue depuis longtemps
Il faut aller sur le site>code>cadeau en attente et il y est, sinon contact le support.
0 0
Score : 1308

J'ai été actif IRL ça compte pas?
Il est foireux le système ~_~

le lutin maléfique  

0 0
Score : 12

merci de ta réponce max biggrinDDD

0 0
Score : 601

Dégoutté c'est pile la période ou j'ai pas joué à l'ordi à cause de révisiosn du coup j'ai pas eu de krosbox gratuite :'(

0 0
Score : 601

Ah si merci jupel pour ta méthode smile

0 0
Score : 296

lundi 3 janvier 23h59? il y a un petit problème de date non? parce que lundi c'est un 4 je crois. J'espère que ça ne ferme pas ce dimanche cette petite opération bien sympa, je compte en profiter demain encore!

0 0
Score : -23

quel est le code

0 0
Score : 71

Possible d'allonger la période promotionnelle à cause du Rollback de Dofus ? Je n'ai pas pu bénéficier des ogrines que j'avais acheté à cause de la faille kamas (je ne pense pas être le seul !) ...

0 0
Réagir à ce sujet