FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Promos flash : le 10 janvier !

Par [Dewit] - ANKAMA - 09 Janvier 2016 - 16:00:00
News

Le 10 janvier, le Méryde Trôma mettra votre rapidité à l’épreuve. En effet, si votre réactivité légendaire fait ses preuves, vous bénéficierez d’un tas d’offres exclusives ! Tenez-vous prêt à bondir tel un chacha sur une sousouris, car ça va aller aussi vite qu’une flèche de Crâ qui fend l’air !

Très prochainement, vous pourrez bénéficier non pas d’une, mais de plusieurs offres flash exclusives ! À l’occasion de la journée de la rapidité, nous avons décidé de mettre la vôtre à rude épreuve ! Soyez bien attentif, car il se peut que plusieurs figurines à prix cassés aient décidé de faire une apparition éclair sur le shop. Durant toute cette journée, vous aurez l’occasion de saisir de nombreuses opportunités. Mais attention : ces bonnes affaires seront disponibles soit pour une durée limitée soit en quantité limitée !

Ouvrez bien grands les yeux, car il n’y en aura pas pour tout le monde : premier arrivé, premier servi !

Il n’y a plus qu’à espérer que vous serez plus vif qu’un Sadida après seulement 18 h de sommeil… 

Réactions 13
Score : 12

COOL !!!!!!

0 0
Score : 2

bof

0 0
Score : 48

Faut voir les prix et quels sont les Kroz', mais ça peut être intéréssant

0 0
Score : 209

On parle du shop online ? ou du Ankama Shop ?

0 0

où sont les offres ?

0 0

ouais on les trouve ou?

0 0
Score : 3283

sur la boutique, dans la section "packs"
Cliquez ici
mais il faut rafraichir la page souvent, ils partent assez vite (j'ai vu un Tristecoeur et un Ruel aux environs de 8h, et là un kriss la krass vient d'apparaitre il y a 5 minutes)

0 0
Score : 209

achat en ogrine... rafraîchir une page du net toute la journée... je passe ! Bon dimanche wink 

0 0
Score : 3

attend
firfidut dsl mais depuis 12 h je rafrichi la page toute les 2 min toujour rien ya un prob

0 0
Score : 5

Y'en a eu une vers 14 H

0 0
Score : 1121

Pour le moment...Kanniboul Jav pour 600og. Carrément pas une aubaine :s

0 0
Score : 3

srx joris pour 600org un coup de poing et sa dégage non mais srx

0 0
Score : 1121

Oui, en plus, en Ogrines...c'est chiant. Ils sont sympa Ankama avec PLEIN d'excellentes bonnes idées, mais elles souvent mal exploitées :s (Comme les persos en blanc et celle-ci).

0 0
Réagir à ce sujet