FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Super Bowl : supportez, gagnez !

Par [Dewit] - ANKAMA - 04 Février 2016 - 17:00:00
News

Le 7 février aura lieu la 50e édition du Super Bowl. Les cris de ralliement des joueurs résonnent déjà jusqu’aux terrains de boufbowl du Monde des Douze ! Si bien que les Douziens ont décidé de prendre part à cette mise en bouche avant leur Super Boufbowl. Les paris sont ouverts, avec une récompense à la clef ! 

L’incontournable rendez-vous sportif des Américains approche ! Le 7 février 2016, la 50e édition du Super Bowl, finale du championnat de football américain, verra s’affronter les Denver Broncos et les Carolina Panthers. Si aux États Unis l’événement est devenu une véritable institution, nos célèbres champions de boufbowl eux non plus ne rateraient ça pour rien au monde ! Car qu’on se le dise : l’amour du ballon ovale (ou de la boufballe) n’a pas de frontières !

C’est pourquoi nous profitons de l’occasion pour mettre à l’épreuve vos talents de parieurs !

Le Mmmmmmmmmporpg et le Boufbowler Masqué, deux joueurs de boufbowl aguerris, ont décidé de supporter respectivement les Carolina Panthers et les Denver Broncos. Entre la brute au nom imprononçable et le pro de la boufbowlette fulgurante, votez pour celui qui représente l’équipe que vous soutenez. Si celle qu’il encourage remporte la partie, vous repartirez avec le personnage de Kriss la Krass, figure emblématique du ballon à cornes !

Tâchez de faire preuve de flair, sans quoi la récompense vous passera sous le nez !  

Réactions 25
Score : 296

Ah oui tiens! On fait dans le pur transmedia pour le coup... (Je vais aller soudoyer les gars de Denver pour qu'ils perdent... Comme ça j'aurais ma figurine! Mais chut!)

0 0
Score : 3

parfait ! heureusement que cette news est arrivé assez vite j'allait me le créer au fragments ^^!

0 0
Score : 2

De toute façon j'ai deja kriss la krass

0 0
Score : 435

@lemageblanc oui mais tu pourras toujours le défragmenter (je sais plus comment on dit^^) pour avoir une autre fig

0 0
Score : 360

Je dois voter pour qui pour gagner ?

0 0

Votez pour MMMOrpg

0 0

Il est gagnant

0 0
Score : 6095

Boufbowler masqué, parce qu'elle est trop classe :p

0 0
Score : 360

Votez pour MMMorpg pour que chacun ait la figurine

0 0
Armagadon|2016-02-05 01:06:54
Je dois voter pour qui pour gagner ?

Armagadon|2016-02-05 08:49:17
Votez pour MMMorpg pour que chacun ait la figurine

Votez pour l'équipe que vous voulez, mais seul le résultat IRL du Super Bowl déterminera qui gagnera le Krosmaster au final. wink 
Score : 16

Mmmmmorpg il est trop beau

0 0
Score : 45

Votez Denver ils vont vraiment gagner de toute façon

0 0
Score : 596

Vote pour Denver sans hésiter.

C'est plus l'équipe de John Elway mais ça reste une bonne équipe.

0 0
Score : 117

je m'y connais pas du tout en sport donc allez le(a) boufbowleur(se) masqué(e) !

0 0
Score : 596

Hey,

Pour ceux que cela intéresse, les Denver Broncos ont gagné 24 à 10 face au Carolina Panthers et remportent ainsi le 50ème Superbowl.
Merci à la défense !

0 0

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN LES BRONCOOOOOOSSSS IL ONT GAGNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE
je m
e vengerai

0 0

on fait comment pour voter

0 0

Le vote est désormais terminé, le Super Bowl ayant eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi (pour nous pauvres européens).

On vous contactera rapidement pour la distribution des lots. wink 

Score : 7

c denver qui a gané lol

0 0
Réagir à ce sujet