FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Super Bowl : et les vainqueurs sont…

Par [Dewit] - ANKAMA - 10 Février 2016 - 16:30:00
News

Si vous aimez le sport, les États-Unis et Beyoncé, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de l’événement du 7 février. Tandis que se jouait la 50e édition du Super Bowl, nous vous donnions l’occasion de mettre vos talents de parieur à l’épreuve. Faites-vous partie de ceux qui ont gagné la figurine de Kriss la Krass ? 

Si vous avez voté pour les Denver Broncos, alors oui ! Ce bon vieux Boufbowler Masqué a eu du flair. Et vous aussi, d’ailleurs !

Toutes nos félicitations, vous voilà l’heureux ou l’heureuse propriétaire d’une magnifique figurine de Kriss la Krass, star incontournable du boufbowl ! Jetez un coup d’œil à votre compte et vous constaterez qu’elle y est déjà. Quelle rapidité, n’est-ce pas ? Rien d’étonnant quand on est un champion du ballon à cornes, habitué à courir sur le terrain !

Que les perdants se rassurent, ils pourront retenter leur chance l’année prochaine ! Et d’ici là, de nouveaux champions auront sans doute rejoint les rangs du boufbowl…

Réactions 11
Score : 7

on le reçoit comment? par cadeau ou il est déja la?

0 0
Score : 54

Selon l'article, il est déjà dans tes figurines

0 0
Dewit|2016-02-10 16:30:00

Jetez un coup d’œil à votre compte et vous constaterez qu’elle y est déjà.

C'est écrit en plein milieu. happy Elle se trouve dans votre collection actuellement, pas d'opération nécessaire de votre part.
Score : 6

Yeah j'lai! Vous connaissez le secret du Boufbowler masqué? Moi je le connais. Si l'on retire son masque..................

0 0
Score : 2

Euh jsuis un noobs,on regarde comment nos figurine?biggrin

0 0
Score : 9

Genial Kriss La Krass

0 0
Score : 975

Je ne comprends pas !!!! J'ai voté pour les broncos 3 jours avant le déroulement du match et quand je regarde sur le site les figurines que je possède et je ne vois pas de Kriss la krass. Il doit surement s'agir d'une erreur, mais je suis très déçu (à moins que vous puissiez faire quelque chose...) Sinon, pourriez vous me dire pourquoi ça ne marche pas ou quesce que j'ai oublié de faire durant le vote? J'attends une réponse!!!

0 0
Omegalaxy|2016-02-16 19:38:29
Je ne comprends pas !!!! J'ai voté pour les broncos 3 jours avant le déroulement du match et quand je regarde sur le site les figurines que je possède et je ne vois pas de Kriss la krass. Il doit surement s'agir d'une erreur, mais je suis très déçu (à moins que vous puissiez faire quelque chose...) Sinon, pourriez vous me dire pourquoi ça ne marche pas ou quesce que j'ai oublié de faire durant le vote? J'attends une réponse!!!

Je n'ai pas trouvé le nom de ce compte dans les votants. Est-ce que vous n'avez pas utilisé un autre compte? Ou tout simplement oublié de valider le vote?
Score : 154

le boufbowler masqué est super cool!

0 0
Score : 154
smile
0 0
Score : 3

ouais c'est clair vivement qu'ils le fassent en figurine non?

0 0
Réagir à ce sujet