FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sain Ballotin : le Krosmoz en rose

Par [Dewit] - ANKAMA - 11 Février 2016 - 12:00:00
News

Du 11 au 18 février, les gladiateurs des arènes du Krosmoz s’étriperont avec plus de passion que d’ordinaire. Normal, le Méryde Duf fera naître en eux un sentiment qu’ils n’ont que peu souvent l’occasion d’éprouver : l’amour avec un grand A. Comme dans « Arracher la tête de son voisin »... 

Pour l’occasion, les arènes du Krosmoz vous feront voir la vie en rose ! Si vous tombez nez à nez avec un bouftou au lainage semblable à la couleur de cheveux de Daïe Guéri, n’ayez crainte, c’est tout à fait normal ! Car à cette époque de l’année, il n’y a pas que les charmantes aventurières et les gladiateurs musclés qui font des ravages : la Rossisure aussi ! Cette maladie qui teint le corps en rose et vous donne le béguin pour votre voisin(e) est due à une boite de chocolat créée par l’alchimiste Otomaï. De quoi vous faire réfléchir à deux fois avant de vous gaver de ces petites douceurs…

Du 11 au 18 février, le free roster vous proposera, entre autres, deux skins inédits. À l’occasion de la fête de l’amour, le bouftou royal et le roi de bouftous ont revêtu leurs plus beaux skins d’un rose frais comme une cuisse de dragodinde.

Le bouftou royal sera en vente définitive jusqu’au 21 février, au prix de 1000 ogrines (2€ sur Steam). Un bundle comprenant le bouftou royal rose ainsi que le roi des bouftous en version standard sera également disponible au prix de 1500 ogrines le (3€ sur Steam).

De quoi vous faire rougir (ou plutôt rosir) de plaisir…

*Notez que les joueurs disposant d’un compte Steam doivent impérativement se procurer ces articles dans la boutique ingame afin que leur achat soit crédité sur le bon compte.

Réactions 16
Score : 562

Aha, marrant ça ! Sympa de voir les événements du Krosmoz affecter Krosmaster smile

C'est géré comment ce nouveau skin du BR du coup? 2 BR différents dans la liste des figs, un skin à sélectionner sur le profil du BR? (je parle une fois la version spéciale achetée smile

Et c'est exclusif à cette période, ou il pourrait rejoindre les figurines à chopper en krozbox?

0 0

Le Bouftou Royal spécial est un personnage séparé dans la collection. Comme les deux sont Boss, pas de risque de les voir ensemble dans une même équipe. Ce BR rose n'apparaît pas dans les Krosbox, ne peut pas être fabriqué avec des fragments, et ne sera en vente que pour la durée du Sain Ballotin (jusqu'au 21 février). Mais il sera de retour dans la boutique à la même période l'année prochaine.

Pour résumer: pendant une semaine, tous les bouftous seront roses, y compris les Krosmasters. Si vous désirez garder le Bouftou Royal rose pour le reste de l'année, il est disponible dans la boutique pendant cette semaine. smile

Score : 4221

Super idée mais est-ce un test pour un futur système de skin?

0 0
Score : 129

Franchement je verrais bien une fig promo du BR Ballotin par le suite biggrin

0 0
Score : 54

Cool! happy

0 0
Score : 9

Je pari que l'année prochaine les tofus deviendront rose

0 0
Score : 708

Je parie un skin pour les tofu d'haloween moi, wampyro ? reine des tofu ?

0 0
Score : 154

draguer un dragon en 2 étapes:
1. faites lui un compliment. exemple: dites lui que la couleur de ses écailles est très jolie.
2. donnez lui de la viande bien fraiche et dites lui qu'aucun dragon n'est aussi beau que lui.

0 0
wink
0 0
Score : 115

Marre de payer parce que je ne suis pas un joueur dofus, sa devient agaçant il peuvent se procurer des ogrines via les kamas et c'est moche que nous soyons dans l'obligation de payé pour une figurine rose

0 0
Score : 4529

Ouai, enfin si tu veux acheter assez d'ogrine, t'as intéret a gagner masse kamas, et donc être en équipe opti qui farm le contenu niveau 200...

Donc payer tes abonnements... au moins le temps de monter les niveaux. C'est pas si simple que ça.

0 0
Score : 708
Bouyan|2016-02-18 20:41:08
Marre de payer parce que je ne suis pas un joueur dofus, sa devient agaçant il peuvent se procurer des ogrines via les kamas et c'est moche que nous soyons dans l'obligation de payé pour une figurine rose
Oui faut pas exagérer non plus. Si tu joue au deux, tu fais des sacrifices. Si tu joue à l'un, tu sacrifie ton temps de jeu sur l'autre.
0 0

bonne saint ballotin! wink

1 0
Score : 435

joyeux noël

0 0

c'est pas noël c'est la saint ballotin!

0 0
Score : 2

c trop chelou