FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fin Patraque : c’est ce qu’on va boire !

Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Mars 2016 - 16:00:00
News

Du 17 au 20 mars, les Pandawas s’accrocheront à leur chopine comme une moumoule à son rocher ! Rien d’extraordinaire a priori… Mais pour une fois, ils auront une raison valable de faire s’entrechoquer leurs verres jusqu’à plus soif : la Fin Patraque ! 

S’il y a une source à laquelle les Pandawas s’abreuvent volontiers, c’est celle qui leur fournit l’inspiration nécessaire pour trouver un prétexte à chacune de leur fête ! Mais il faut bien avouer que pour une fois, ces derniers ont une bonne raison de finir la tête « dans le vert ».

C’est en effet le 17 martalo de l’an 12 que leur déesse rejoignit le panthéon des dieux. Avouez que ça mérite bien un p’tit lait de bambou fermenté ? Mais durant cette période, il n’y aura pas que lui qui coulera à flot : les cadeaux aussi ! En effet, pour l’occasion nous vous invitons à participer –dès jeudi à 10h– à un jeu à gratter, avec quatre figurines à la clef :

• L’Enutrof Edmond Dentier, ce vieux pingre baroudeur qui prétend être le premier à avoir découvert l’île de Pandala.
  • Mali Bouh, une Pandawa très alerte malgré les apparences.
  • Pandalida, cette chanteuse célèbre pour son titre « Laissez-moi trinquer »
  • Ainsi que Erik Rak, cet Enutrof toujours à sec, même (et surtout) à la Fin Patraque.

Bonne chance !
Et si vous aussi vous fêtez la Fin Patraque avec vos amis, prenez garde... Car comme le dit le célèbre proverbe Pandawa : « Tant va la chope au fût qu’à la fin… patraque ! »

Rendez-vous dès jeudi à 10h sur Illico Patraque !

Réactions 37
Score : 45

Des figurines gratuites c'est bon ça

0 0
Score : 5

si on est pas la a 10 h on peut participer après mais pendant la periode?

0 0

Bien sûr, l'événement durera l'ensemble des 4 jours. Pas besoin d'être là à l'ouverture obligatoirement. wink 

Score : 2497

C'est chouette ! et les pintes de lait de bambou alors ? :p

0 0
Score : 2

trop swag

0 0

Quel est le nombre de ticket que l'ont pourrat gratter ?

0 0
Score : 1118

Illico Patraque &

0 0

c'est quoi Illico Patraque...?

0 0
Illico Patraque, c'est ici !

Grattez et regardez quelle figurine vous avez gagné... Une chance par jour jusque dimanche !
Score : 38

Le lien marche pas sad

0 0
Score : 3281

Le lien ne marche pas, on est renvoyé sur la page d'accueil Krosmaster.com

0 0
Score : 601

Je pense que les liens ne sont pas bons ou alors Illico Patraque n'est pas disponible sur téléphone et tablette?

0 0
Score : 4

ca sent le fail :3

0 0
Score : 2031

Ca fonctionne, juste qu'il y a quelques minutes, message disant "site en maintenance"
Là c'est bon ^^

0 0
Score : 4

bah non chez moi ca affiche juste l'écran d'accueil...

0 0
Score : 10

Bonjour ! Si je puis me permettre, je suis déçu que ce jeu à gratter soit réservé aux abonnés. Sans vouloir vous manquez de respect, je pense que c'est encore un élitisme pay to win qui ne réconpence donc pas tous les joueurs de Krosmaster Arena Online. Je comprends toutefois que les clients fidèles soit récompencés. mais j'avais espéré que ce ticket à gratter soit accessible à tous les joueurs Krosmaster. J'ai déjà arrêté Dofus à cause de ça, je ne souhaite pas abandonner Krosmaster (plateau et Online) pour la même raison. Je souhaite cependant à tous les participants bonne chance au grattage. Bien à vous et bon jeu wink

0 0
Score : 4529

Bah surtout qu'il n'y a pas d'abonnement pour KMA...

Dirigé vers la page d'accueil aussi de mon coté.

0 0
Score : 2031
Morneithil|2016-03-17 11:16:42
Bah surtout qu'il n'y a pas d'abonnement pour KMA...

Dirigé vers la page d'accueil aussi de mon coté.
Effectivement, on est redirigé vers la page d'accueil sad 
0 0
Score : 3281

@plackwoine ce que tu évoques concerne Dofus (qui à aussi une opération Fin Patraque avec des récompenses propres à ce jeu).
La version Krosmaster est sensée etre accessible à tous.

0 0
Réagir à ce sujet