FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fin Patraque : c’est ce qu’on va boire !

Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Mars 2016 - 16:00:00
News
Réactions 37
Score : 10

J'ai effectivement oublié de dire que, selon les informations que j'ai trouvé dans la page ci-après, le tirage au sort est réservé aux abonnés DOFUS...
Jeu ticket à gratter : Click here
Me serai-je trompé de page ? Si oui, je veux bien le lien s'il vous plait wink

0 0
Score : 38

Le lien redirige toujours sur la page d'accueil ( et j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut être abonné sur wakfu pour le faire alors que l'abonnement a disparu ).

0 0
Score : 4

dofus =/= krozmaster =/= wakfu
les jeux sont tous indépendant les uns les autres, et chacun à son event saint patraque. ton lien a rien avoir quoi :3 par contre j'arrive pas à me co va savoir pourquoi

0 0
Score : 1110

perso le lien ne fonctionne pas, je suis renvoyé à la page d’accueil, et je ne peux pas non plus me connecter au jeu donc je pense qu'il y a quelques soucis de maintenance chez Ankama

0 0

Le jeu semble avoir du mal à fonctionner sur Krosmaster pour l'instant... On travaille à régler ça très vite.

Et il n'y aura pas besoin d'abonnement pour la version KMA, cela dépends de chaque jeu.

Mon lien n'est donc effectivement pas le bon. Merci pour vos réponses. Je l'ai trouvé en cherchant " Illico Patraque " sur google (et me suis donc fait un film tout seul) car le lien fourni par la Community Manager me renvoi inexorablement à la page d'accueil, tout comme vous.Merci aussi [Dewit] pour la confirmation. Je vais prendre mon mal en patience encore un peu alors. Bon courage pour la résolution des problèmes winkBon jeu à tous.

0 0

Le souci a été résolu. Vous pouvez participer au jeu dès maintenant ! Cliquez ici

Score : 12

j'ai gagner erik rak et merci ankama!

0 0

Super ! Et voilà un Edmond Dentier wink Merci à vous !!!

0 0
Score : 2031

Yes ! smile
Un Edmond Dentier, cool
Merci Ankama ^^

0 0
Score : 128

Et hop un Edmond Dentier aussi pour moi ! Merci Ankama smile

0 0
Score : 3

a 10 heure je suis en cours ;(

0 0
Score : 625
quentouse|2016-03-17 20:48:00
a 10 heure je suis en cours ;(

Et? De toutes façons tu ne peux gratter qu'un seul ticket par jour, que tu te co à 5, 10 ou 20h donc ça ne change rien. Et puis a 10h il y avait une maintenance des sites d'Ankama (Dofus, Wakfu, Krosmaster, ...) qui rendait l'accès à ces sites (et par conséquent aux pages Illico Patraque de ces sites) impossible. Ensuite le lien communiqué n'était pas le bon donc même en ayant pu te co à 10h ben tu n'aurai rien pu faire laugh 
0 0
Score : 166

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa et puis encore une fois ça montre l'investissement d'Ankama qui n'oublie pas ses joueurs de Krosmaster.
Ça m'a permis de compléter ma collection smile

0 0
Score : 183

Normal que j'ai eu 3 Mali Bouh ?

0 0
Score : 9432

c'est le jeu de l'aléatoire...

0 0
Score : 54

J'ai gagné 2 Mali et 2 Edmond :')

0 0
Score : 154