FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouez à Krosmaster sur votre tablette !

Par [Dewit] - ANKAMA - 17 Mars 2016 - 16:15:00
News
Réactions 55
Score : 9431

au hazard, la taille de l'ecran? rolleyes 

0 0
Score : 2249

Cela rajouterai une nouvelle mécanique au jeu, après l'aléatoire des dés, l'aléatoire des RD, y'aura l'aléatoire des cibles laugh.

0 0
Score : 660
0Ryu0|2016-03-21 13:24:42
Cela rajouterai une nouvelle mécanique au jeu, après l'aléatoire des dés, l'aléatoire des RD, y'aura l'aléatoire des cibles laugh.
Faudrait tester des parties comme ça, ça pourrait être sympa x)
0 0
Score : 2

J'ai une question est-ce que c'est normal que qand je trouve un match le chargement reste bloqué?

0 0
Score : 281

marche pas sur mon ipad,formidable de mettre en ligne une version que seules 2 ou 3 personnes pourront utiliser,sa vous fait pas passer pour des nazes encore,si au moins on savait quelle config il faut ou une liste de machines sur lesquelles sa tourne ; mais non.
-on met la version tablette en ligne comme sa ils seront content depuis le temps mais on s'en tape de savoir si sa marchera.

0 0

ça marche , ça lague beaucoup, mais ça fonctionne . Mon problème est que le jeu débute directement par le tutoriel sans que je puisse charger mon compte qui existe pourtant sur mon PC. Quand je joue sur mon PC, le première chose qu'on me demande, c'est mon pseudo et mon mot de passe et j'attéris sur mon compte. Sur ma tablette, on ne me demande rien et j'atteris directement dans le tutoriel sans pouvoir en sortir. C'est zarby !

0 0
Score : 281

Lol donc sa marche pas

0 0

J'aimerais beaucoup une version mobile si possible bien qu'une version tablette est tout aussi bien.

0 0
Score : 32

je pense que krosmaster est beaucoup trop gros pour y jouer sur moins puissant qu'un ordinateur, de plus la nouvelle maj fait que j'ai quelques bugs graphique quand Qilby traitre fait un portail, et les chargements avant un combat sont maintenant 5 fois plus longs qu'avant, et parfois je plante... C'est la première fois que sa arrive sur cette version, faites au plus vite pour que sa n'empire pas svp merci.

0 0
Thony-Ange|2016-03-21 11:18:18
Pourquoi ne pas l'avoir rendu compatible smartphone ? le plus gros du boulot est fait sad

Parce que les écrans de téléphone sont très petits et pourraient rendre difficile la lecture du jeu sur certains mobiles. Sans compter que Krosmaster Arena est demandant en terme de ressources, aussi, un grand nombre de téléphones ne seront pas capable de le faire tourner correctement.

kadnax1|2016-03-26 19:40:36
ça marche , ça lague beaucoup, mais ça fonctionne . Mon problème est que le jeu débute directement par le tutoriel sans que je puisse charger mon compte qui existe pourtant sur mon PC. Quand je joue sur mon PC, le première chose qu'on me demande, c'est mon pseudo et mon mot de passe et j'attéris sur mon compte. Sur ma tablette, on ne me demande rien et j'atteris directement dans le tutoriel sans pouvoir en sortir. C'est zarby !

Normalement, le jeu vous demande lors de votre première connection si vous avez déjà un compte Ankama, sinon, il vous créé un compte pour l'occasion. Si vous voulez vous connecter avec votre compte, vous pouvez remettre le jeu à zéro pour qu'il vous repose la question. Sur iOS, vous devrez désinstaller et réinstaller le jeu; sur Android, allez dans les paramètres de l'application et effacez les données du jeu.

Ou alternativement, finissez le tutorial, et utilisez le menu d'option pour vous déconnecter de ce compte et vous connecter au bon compte à la place.

Eva-flash|2016-03-28 20:12:31
je pense que krosmaster est beaucoup trop gros pour y jouer sur moins puissant qu'un ordinateur, de plus la nouvelle maj fait que j'ai quelques bugs graphique quand Qilby traitre fait un portail, et les chargements avant un combat sont maintenant 5 fois plus longs qu'avant, et parfois je plante... C'est la première fois que sa arrive sur cette version, faites au plus vite pour que sa n'empire pas svp merci.

Pour les chargements, cela dépends à la fois de votre connexion et de celle de votre adversaire. Le dernier patch avait été fait pour corriger un problème sur la boutique, il ne devrait pas y avoir d'influence sur le chargement (mais on va vérifier au cas où).
Score : 3

J'ai un Xperia E3, mais appareil incompatible, si quelqu'un peut m'expliquer :/ j'ai vérifié mon processeur correspond et ma version d'android aussi..

0 0
Score : 3

N'empêche qu'avant qu'il y ai une application, quand c'était en ligne, on pouvait jouer sur tel--" alors il serait bien d'y remédier..

0 0
Score : 2082
Dewit|2016-03-18 10:44:41
[size=23]Dans tous les cas, le jeu n'est pas prévu pour téléphone mobile. L'interface et la taille de texte ne seraient pas adaptés à des écrans trop petits, et le jeu pourrait ne pas tourner correctement. Il est normal que vous receviez des messages d'incompatibilité si vous essayez de l'installer sur un device non-supporté. [/size]

0 0
Score : 47

Sérieux pour le coup à krosmaster (à la différence de dofus touch) vous pourriez nous laisser jouer sur smartphone (ça fonctionnerai très bien sur Samsung Galaxy S6 ;D )

0 0

J'ai le seum je l'ai mis sur ma tablette (NVIDIA Shield Tablet datant de fin 2014) je suis à la dernière version d'android et le jeu ne se lance pas (chargement interminable), je suis déçu, j'espère que vous réglerez ce problème assez vite !

0 0
Score : 202

le jeu tourne très bien sur la shield K1 en tout cas, redémarre ta tablette pour voir

0 0
Réagir à ce sujet