FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des questions et des cadeaux !

Par [Dewit] - ANKAMA - 05 Avril 2016 - 16:00:00
News

L’Hormonde est en ébullition depuis que vous pouvez jouer sur ordi et tablette avec un même compte ! Il importe cependant de retrouver un peu de calme pour se poser une question essentielle : connaissez-vous vraiment Krosmaster ? Apportez-nous des réponses et gagnez des cadeaux !

L’arrivée de Krosmaster sur tablettes mérite bien quelques festivités ! Aujourd’hui, il vous suffit de répondre à un tout petit QCM, que vous trouverez en suivant ce lien, pour gagner l’un des cadeaux que voici !

• Les huit figurines du film DOFUS (Joris, Papycha, Lilotte, Khan, Julith, Bakara, Jahash, Marline) seront attribuées au joueur dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réalité (et qui aura évidemment répondu correctement aux autres questions !).

• Cinq Krosbox saison 3 récompenseront les 50 joueurs suivants les plus proches de la réponse à la question subsidiaire.

• Une box standard, enfin, ira à tous les participants ayant répondu correctement aux quatre premières questions.

Le questionnaire n’attend plus que vous : vous avez jusqu’au lundi 11 avril inclus pour tenter votre chance !

Réactions 94
Score : 467

C'est parti !! biggrin

0 0
Score : 59

Easy ^^

0 0
Score : 228

Bonne chance a tous

0 0
Score : 2249
La distribution se fait de façon aléatoire ? Ceux qui ont les réponses les plus proche à la question 5 ?

Edit : je sais pas lire.

Personellement j'ai répondu un peu trop vite, en oubliant qu'il n'y avait pas que la communauté française qui participe. Je pense que ma valeur est bien trop faible laugh.
0 0
Score : 202

idem, j'ai estimé que la communauté francophone puis j'ai vu double critical partager le questionnaire sur facebook .-.

0 0
Score : 4220

Quand on clic sur terminé on est sensé avoir une page confirmant notre participation ou pas?

0 0
Score : 2

Quand je met par exemple 100 000 ça me dit : "La réponse n'est pas un nombre", 100000 idem --' Du coup j'ai tenter 15 et ça a marché ...

0 0

J'annonce; Si je fait parti des 50 premiers, je paye ma tournée a la taverne de Bonta biggrin

0 0
Score : 6

jupel
Oui.

0 0

J'ai bien eu la page de confirmation !

0 0
Score : 3

Facile smile sympa ce p'tit event et bonne chance all !

0 0
Score : 3

C'est cool

0 0
Score : 83

Plutôt sympa comme test.
Même si les question était relativement simple.

0 0
Score : 6

on a la recompense tout de suite ou?

0 0

Non, la récompense arrivera après la fin du concours, lundi prochain. Nous regarderons les chiffres, déterminerons ce que chacun doit gagner, et nous enverrons les figurines dans le courant de la semaine prochaine.

Score : 2927

Si on est précis, la première question n'a pas de propositions justes laugh !

0 0
Score : 32

impossible pour la 5 X_X (comme le concours pour gagner la poule de paque, j'avais dis 18 Kilos et elle en faisait que 3,5 U_u )

0 0
Score : 625
Eva-flash|2016-04-08 20:51:16
impossible pour la 5 X_X (comme le concours pour gagner la poule de paque, j'avais dis 18 Kilos et elle en faisait que 3,5 U_u )

Énorme quand même laugh

Sinon c'est possible avec un bon gros paquet de chance ^^
0 0

Bonne chance à tous sympa cette idée

0 0
Réagir à ce sujet