Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Pas besoin, je compile pour le moment vos problèmes, et je vais voir ce qui est possible de faire.
Vérifiez bien que vos cadeaux ne soient pas dans l'interface de cadeaux sur le site. Nous ferons ensuite une repasse sur les comptes qui n'ont pas eu leur récompense la première fois. Merci pour votre patience.
Bonjour, j'ai répondu bon à toutes les questions à part celle pour le nombre de joueur et pourtant je n'ai pas recu la moindre figurine.... Pourrais en avoir une cher staff d'ankama svp
omg j'ai mis le mauvais pseudo quel attardé ^^
Donc pourquoi je n'ai rien reçu svp ?
j'ai mis en pseudo delajul
Moi aussi je n'ai rien alors que j'ai tout bon (sauf la 5 normal) et j'ai mis pseudo Psvita7
Et pour mes autres comptes aussi svp (Pspvita 8 ,Pspvita 9)
Dsl c'est pas Psvita7 mais Pspvita7
moi aussi j'ai pas gagner ma krosbox et j'ai mis comme pseudo cccheniti
Moi c'est pareil, je n'ai rien reçu alors que j'ai répondu au questions correctement avec comme pseudo quaresma122vd
Si personne ne bouge je rouvre un topic sur le fofo car les admins ne viennent plus voir les commentaires ici
Pas besoin, je compile pour le moment vos problèmes, et je vais voir ce qui est possible de faire.
Vérifiez bien que vos cadeaux ne soient pas dans l'interface de cadeaux sur le site. Nous ferons ensuite une repasse sur les comptes qui n'ont pas eu leur récompense la première fois. Merci pour votre patience.
Moi c'est bon merci
Je n'ai pas reçu avec se compte
Bonjour, j'ai répondu bon à toutes les questions à part celle pour le nombre de joueur et pourtant je n'ai pas recu la moindre figurine.... Pourrais en avoir une cher staff d'ankama svp
Vous avez laissé les prix?
Je frappe toutes les réponses, mais n'a pas eu de prix dans l'un des comptes 7 ...
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!