FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi online : que le meilleur gagne !

Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Avril 2016 - 16:00:00
News

Les tournois, vous connaissez déjà pour le jeu de plateau. Mais voici que débarque un tournoi sur le jeu en ligne ! Soyez le joueur avec la progression la plus fulgurante en match classés et remportez votre bye pour le Championnat de France 2016 !

Vous prévoyez de participer au Championnat de France 2016, mais vous n’avez pas l’occasion de vous déplacer dans l’un des tournois QT à travers la France ? On a pensé à vous : vous pourrez gagner votre bye tranquillement depuis votre ordinateur ou votre tablette ! Mais il faudra faire preuve d’efforts et s’imposer comme étant le joueur ayant le plus progressé dans les rangs des matchs classé pendant une semaine… 

Le règlement est le suivant :

• Le 18 avril, la nouvelle saison de matchs classés commencera, les classements seront donc réinitialisés. Le tournoi durera une semaine exactement à partir de cette date, soit du 18 avril à midi jusqu’au 25 avril à midi (heure de Paris).

• Durant cette période, nous mesurerons la progression en match classé du joueur, c’est-à-dire la différence entre sa position au début de la saison et celle à la fin du tournoi. Même si vous n’atteignez pas l’élite, nous serons en mesure de déterminer l’état de votre progression.
    • En cas d’égalité au résultat final, nous utiliserons le taux de victoire du joueur sur cette période pour départager les joueurs.

• Pour des raisons évidentes, ce concours est séparé par communautés. Ainsi, seuls les joueurs de la communauté francophone seront pris en compte pour le classement de cette communauté, sans interférence des joueurs n’y appartenant pas.

Au bout d’une semaine, les meilleurs recevront leurs récompenses, en fonction du barème suivant :

• De la 1ère à la 4e place : 1 bye pour le Championnat De France 2016, les figurines virtuelles du Terminatot Wakfu, Stasis et Gaulde, ainsi que 10 Krosbox standard.

• De la 5e à la 10e place : les figurines virtuelles du Terminatot Wakfu, Stasis et Gaulde, ainsi que 5 Krosbox standard.

• De la 11e à la 20e place : les figurines virtuelles du Terminatot Wakfu et Stasis, ainsi que 3 Krosbox standard.

Chauffez vos équipes, affinez vos stratégies… Il va y avoir de la compétition ! Rendez-vous lundi pour le début de ce grand tournoi !

Réactions 29
Score : 9431

Une remise a 0 total des rangs le 18 (tout le monde rang 20) ou pas?

0 0

Ouip ! Tout le monde part sur une même base.

Score : 4219

Super! on repart tous du rang 20? car sinon ceux qui sont rang 20 monterons plus facilement que les rang 10 (anciens élites) et ça ne serait pas très fair play.
Super initiative!

0 0

Devancé ><
donc que le meilleur gagne!

0 0

cool... let's play

0 0

Wait je vient de penser (oui ça m'arrive parfois) c'est juste dégueu pour les écoliers de la zone B qui reprennent les cours ce lundi!! (je peut oublier le bye >

0 0
jupel|2016-04-15 16:37:45
Wait je vient de penser (oui ça m'arrive parfois) c'est juste dégueu pour les écoliers de la zone B qui reprennent les cours ce lundi!! (je peut oublier le bye >
pas plus que pour les adultes qui bossent
0 0
Score : 1307

Un bye? pour quoi faire? Mais du coup... c'est un tournoi online de 120h '-' c'est hardcor *+* j'aime bien. Donc du coup le but c'est de faire 260 matchs et de décrocher le titre de "joueur le plus hardcor best ever"?.
Si y a moyen de décrocher ce titre là ça devient intéressant.

Le Lutin Maléfique 

0 0
Score : 2248

Pas besoin de bye pour finir champion de france biggrin ! Un peu la flemme de tryhard pour ça de mon côté.

Bonne chance aux autres !

0 -1
Score : 10232

C donc ça le "super" event.... Chuis un peu déçu,je m'attendais plus à la v2 toussa toussa rolleyes
Le truc qui me chagrine,c que ça sent le réassort en mai tout ça et la S4 fin juin avec du bol...
J'en peut plus de la v1...

Mais bon,je ferais mes 3/4 matchs par jour comme d'hab et on verra tongue 

1 0
Score : 3

Que les meilleur gagne , bonne chance a tous ! ^^

0 0
Score : 1204

Yeah avec cet évent j'ai peut-être enfin une excuse pour ne pas faire mes devoirs ph34r.
Sinon, je pense que la team avec laquelle on joue devrait compter dans le classement, c'est plus simple de monter avec un CN qu'avec un Minotoror par exemple.

0 0
Score : 1962
abdel4897|2016-04-17 12:21:28
Yeah avec cet évent j'ai peut-être enfin une excuse pour ne pas faire mes devoirs ph34r.
Sinon, je pense que la team avec laquelle on joue devrait compter dans le classement, c'est plus simple de monter avec un CN qu'avec un Minotoror par exemple.
Du coup celui qui a jouer multiman au CDF aurait du être top 16 parce qu'il jouai une team moins optimisé...

Sa devrai aussi compté dans le classement?
0 0
Score : 520

Go go power rangers ........sleep je rappel le ratio est prit en compte donc 1er du classement avec 250victoires/ 250 défaites wait tu n'as de bye XD je kiffe

0 0
ArcBouli|2016-04-17 12:43:05
Go go power rangers ........sleep je rappel le ratio est prit en compte donc 1er du classement avec 250victoires/ 250 défaites wait tu n'as de bye XD je kiffe
C'est uniquement en cas d'égalité donc si il y a égalité entre le 4e et le 5 le tryharder sera 5e (et dégouté ^^) par contre celui qui fini pas a égalité avec un autre peut avoir tryhard autant qu'il veut sans être pénalisé.

Et pour l'histoire des teams + ou - compétitives je rappel que ce concours est en vue du cdf donc tout les coups sont permis! C'est à dire des merkaka/cn/julith à volonté! (perso je jouerai donc julith ^^)
0 0
Score : 1962

Du coup tout les matchs qu'on joue aujourd'hui ne servent à rien aussi,

mais il est préciser qu'une nouvelle saison est pourtant commencé, que peut tu nous dire sur ces éléments Dewit ?

0 0
Score : 1204

Bon, y'a plus qu'à ressortir Djaul Joris Julith et Khan du placard biggrin 

0 0
Score : 2926

Si c'était en V2, ça m'aurait sans doute amusé. Mais cette semaine me semble trop ensoleillée. Donc quelques parties mais pas plus. Bon courage !

0 0

La nouvelle saison a commencé prématurément, on dirait (au début du dimanche plutôt qu'à la fin, en fait). Seuls les matchs joués aujourd'hui à partir de midi compterons pour le tournoi en ligne.

Réagir à ce sujet