FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi online : que le meilleur gagne !

Par [Dewit] - ANKAMA - 15 Avril 2016 - 16:00:00
News
Réactions 29
Score : 660

J'ai ma reponse sur le forum anglais.

0 0
Score : 558

Dommage j'étais motivé à y participer, mais là je laisse tomber : je viens de commencer mes matchs, je viens de faire 2 parties, mais impossible de placer son équipe, le serveur parfois ne répond pas, entrer voir les rd fait bugguer mon ordinateur. Dans ces conditions, impossible d'être compétitif!!!

0 0
Score : 120

est que je suis perdu ou supprimé / déplacé à nouveau ma question?

0 0
Score : 10247

Est-ce qu'on pourrait savoir où en sont les 4 mieux classés,histoire de voir si chuis grave à la bourre ou pas? rolleyes 

0 0

J'ai compulsé un petit top 10. Ce sont les résultats qui étaient valables jeudi à midi.

1. Sadisadou
  2. Salemome17
  3. Bikuta9
  4. 544fsd
  5. Croclunair
  6. Mathisvleboss
  7. VonZarkhan
  8. Playblizz
  9. Petrarque
  10. Woowooooowexo
  11. Ça se tient dans un mouchoir de poche pour le moment, et il n'y a que 3 jours de passé. Vous avez encore jusque lundi midi pour progresser ! Courage à tous !
Score : 10247

Super,merci m'sieur Dewit smile 

0 0
Score : 1206
Dewit|2016-04-21 16:27:48
J'ai compulsé un petit top 10. Ce sont les résultats qui étaient valables jeudi à midi.

• Sadisadou
  • Salemome17
  • Bikuta9
  • 544fsd
  • Croclunair
  • Mathisvleboss
  • VonZarkhan
  • Playblizz
  • Petrarque
  • [*]Woowooooowexo Ça se tient dans un mouchoir de poche pour le moment, et il n'y a que 3 jours de passé. Vous avez encore jusque lundi midi pour progresser ! Courage à tous !
    Est il possible de savoir les scores de ces joueurs ?
    0 0
    Score : 1817

Je fout quoi a la 3eme place moi ?

0 0
    Score : 214

Tes quel rang pour être 3 eme ?

0 0

Salut tout le monde !

Juste un petit mot pour vous dire que le tournoi est désormais clôturé (depuis ce midi même). Dès demain, nous pourrons vous annoncer le classement des 20 premiers, et donc déterminer qui seront les 4 heureux gagnants d'un bye pour le CDF.

À demain ! wink 

Réagir à ce sujet