FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi en ligne : les gagnants

Par [Dewit] - ANKAMA - 26 Avril 2016 - 15:00:00
News
Réactions 58
Score : 4219
Dewit|2016-04-26 15:00:00

Joueurs du top 4 : surveillez votre Ankabox, nous allons vous contacter rapidement pour vous demander quelques informations supplémentaires, afin de valider votre bye.
Je sais que chez ankama les journées font 72h mais le rapidement a plus de 2 semaines donc je me demandait si j'étais le seul à pas être contacté ou si dewit a juste oublié ^^.
0 0
Score : 1961

Je re up le sujet... pas eu de nouvelle sur le souci depuis 2 semaines :s

0 0

J'ai pourtant fait une relance pour que les personnes n'ayant pas reçu leurs lots puissent les recevoir... Je vais voir ce qui ne va pas.

Concernant les détails pour les receveurs de bye, oui, je dois m'occuper de ça, mais rassurez-vous, vos byes ne vont pas s'envoler !

Score : 52

Moi qui voulait un gaulde :s

0 0
Score : 1961

Désolé d'être insistant.. mais je n'ai toujours pas reçu les dotation :s

0 0
Score : 62

ça fait un mois qu'on attends le bye, on les reçoit quand!

0 0
Score : 5133
DarkDeck2001|2016-06-09 13:45:40
ça fait un mois qu'on attends le bye, on les reçoit quand!
Le bye signifie que lors du prochain Championnat de France de krosmaster sur plateau, tu ne jouera pas le 1° car tu as déjà une victoire pour ce 1° tour grâce à ce bye.

Ça ne sert à rien de réclamer, Lescart l'a déjà noté dans ces tablette pour le prochain CDF.

Tyyp@k
0 0

Pourquoi disent ils alors de vérifier l'ankabox?

0 0
Score : 5133
DarkDeck2001|2016-06-10 07:08:56
Pourquoi disent ils alors de vérifier l'ankabox?
ils te demanderont des infos supplémentaires mais de tte façon le CDF n'étant pas avant octobre 2016, tu as le temps.

Tyyp@k
0 0

Tu sais tu m'apprends rien, je sais ce qu'est un bye de coupe de France! Ils disent qu'ils nous contacteront rapidement et celà fait déjà plus d'un mois.

0 0
Score : 8

Toujours pas les dotations de mon côté sad

0 0
Score : 2
debisback|2016-04-26 15:12:53
HAHA TROP FACILE merci beaucoup parcontre genre, c'est grave si je fais pas le championnat de france etc ...? (j'ai même pas de figurines réelles ...

salut si tu ne vas pas utiliser ton toquet je serai grandement intéresser donc tien moi au courent si sa t’intéresse de le vendre ou de le donnerwink 
0 0
Score : 9431

Sauf qu'un bye est nominatif et donc ne se donne/vend pas.... par contre le cdf etant ouvert a tous tu peux t inscrire meme sans bye

0 0
Score : 4

bonjour je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser la question mais ici sont réunis des bon joueurs au jeu !
alors voila , je débute dans Ajouter au dictionnaire et après une dizaine d'heures de jeu le jeu me plait bien je doit bien l'avouer, mais je commence a être limité en puissance au niveaux des compo, est ce que quelqu'un pourrai me montrer qqc compos qui gagnent souvent et qui sont sympa a jouer? merci de votre aide et gg aux gagnants!

0 0
Score : 2724

Salut metanight wink je peux te donner les numéros gagnant du loto à l'avance aussi si tu veux wink
Le mieux, c'est de chercher par toi même. Ce que je te conseille, c'est de nous présenter une de tes équipes, en ouvrant un sujet dans Tactiques et construction d'équipe. On te conseillera sur ce qui peut te gêner, te manquer etc.
Cordialement wink 

0 0

En d

0 0

oups desolé du fail , je disiait en fait moi je veu bien chercher par moi meme et proposer une equipe mais le probleme c que j'ai 1500 krosmatons 30 pièces de reccyclage et kasi aucun perso de depart si ce n'est Judith marline et lilote , qui , il faut bien le reconaitre ( sauf dans le cas de marline) sont bons je trouve mais ca constitue pas une equipe et rechercher une equipe avec le peu de moyen que j'ai c du suicide si je veu avancer + vite dans le jeu , apres en general je m'adapte aux krosmaster de la semaine Par exemple mon equipe actuelle est : double ana tomy julith Lilote
Mais je trouve pas ca tres puissant arivé au rang 15

0 0
Score : 1

Coucou !
Moi qui suis fan de Wakfu, en plus d'être un grand joueur wink je participerai volontié au prochain jeu !

0 0
Score : 1

Salut à tous, comment peut-on participer à ces tournois en ligne svp ?

0 0
Réagir à ce sujet