FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster 2D

Par Tytoonx#4796 21 Avril 2017 - 20:29:11
AnkaTracker
Bonjour,

Maintenant que votre jeu 3D en ligne est bien lancé... même si il n'y a plus beaucoup de joueurs...

Prevoyez vous une version 2D fidèle au jeu de société comme avant ? 

Vous n'arretiez pas de dire que le jeu 2D était mal fait mais mine de rien il vivait beaucoup plus que le 3D ce n'est que mon avis mais si vous saviez combien je regrette cette ancienne version...

Anyway I just wanted to let you know. 

1 0
Première intervention Ankama
En vérité, c'est déjà le cas ! Nous l'avions annoncé dans notre lettre de début d'année, mais une nouvelle version en 2D est en préparation pour prendre la relève de la version 3D. Les sensations seront plus proches du jeu de plateau que de celles du jeu vidéo actuel. 

Quand est-ce qu'elle arrive ? Plus vite que vous ne le pensez, on vous donne des infos à ce sujet très rapidement ! wink
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 343
on est au moins deux dans ce cas, mais je doute qu'on le retrouve un jour sad

Si quelqu'un a la Musique Ingame ? je l'adorais sad
0 0
Score : 318
Pareil . Tu peux les trouver sur YouTube.  Évidemment il manque ma préférée  ( celle avec de la guitare sèche ) 
1 0
En vérité, c'est déjà le cas ! Nous l'avions annoncé dans notre lettre de début d'année, mais une nouvelle version en 2D est en préparation pour prendre la relève de la version 3D. Les sensations seront plus proches du jeu de plateau que de celles du jeu vidéo actuel. 

Quand est-ce qu'elle arrive ? Plus vite que vous ne le pensez, on vous donne des infos à ce sujet très rapidement ! wink
Score : 87
Par contre, la toute première version était incluse dans Dofus, cela signe t'il le retour de l'interface "krosmaster" dans dofus ?
0 0
Score : 10416

[Dewit]|16/04/2018 - 10:48:17

J'aime ce genre de phrases biggrin
1 0
Score : 3320
De toutes façons, ça arrivera d'office plus tôt qu'on ne le pense ^^'
1 0
Réagir à ce sujet