FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster Arena Online Nouvelle version?

Par BarbareKiri#5948 27 Décembre 2017 - 10:01:54
Bonjour,

étant un joueur de Krosmaster Arena Online mais l'ayant mis de cote pendant pas mal de temps, je découvre qu'une nouvelle version est disponible, en mode beta?

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé car je ne comprends pas ce qui est prévu. L'ancienne version semble à l'état d'abandon. Qu'est ce qui est prévu avec la nouvelle version? Retrouverons nous nos Krosmaster de notre collection?
Bref, j'ai besoin d'un peu d'explications car je n'ai pas trouvé grand chose dans les news ... bien que je suis allé assez loin dans l'historique des news.

Merci
0 0
Réactions 5
Score : 4320
Hello tu retrouve tes krosmaster. À jour de la saison 4 et des rd version 2 . Suivront la saison 5
0 0
Score : 420
La bêta devait servir de... bêta au online. En theorie elle devait rester là quelques temps, le temps aux joueurs de remonter les bugs des personnages de la.S4 et des règles V2.

Au final elle perdure avec plusieurs bugs non corrigés a ce jour, et elle est déjà obsolète vu que la s5 est sortie.

De fait elle est aussi désertée que le Online en l'absence de correctif.

Pour le moment.
0 0
Score : 63
Je  viens de réinstaller le jeu sur tablette mais n arrive pas à y charger mon profil. On ne me propose que de créer un nouveau profil. Comment je fais ?
0 0
Score : 2
J'arrive pas à trouver la bêta '-' J'ai installé un client krosmaster beta mais c'est encore l'ancienne version 3D au lieu de la 2D... qqn peut t'il m'expliquer comment faire svp ^^ ( je sens que c'est très simple en plus ).
0 0
Score : 10414
On va avoir toutes les infos pour y accéder cette semaine,c'est normal que pour l'instant ça donne rien^^ donc patience :p
0 0
Réagir à ce sujet