Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
QT Toulouse 2018 - 2 Septembre 2018/maj 30/08
Par njfan#1375 21 Juin 2018 - 12:50:54Chalut 
Pour la 2ème année consécutive,Toulouse aura son QT \o/...mais quand que donc ça va se passer?^^...les festivités auront lieu le week-end du 1er et 2 Septembre.
Voici donc tout ce que vous avez envie de savoir:
Lieu:
Foyer d'Occitanie avenue d'Occitanie 31520 Ramonville Saint-Agne
( il n'y a pas de numéro sur le bâtiment mais un grand poteau avec un panneau rouge numéroté 16 devant la salle et et un autre 27 de l'autre coté de la route ).
Accessible en voiture, parking gratuit à proximité
Accessible en bus depuis le métro Ramonville Saint-Agne, arrêt Occitanie ( lien du site Tisséo pour l'itinéraire ici )
Pour le soir, nombreux restaurants sur la zone ainsi qu'à proximité sur Ramonville Saint-Agne ou Labège.
Restauration: Comme l'an dernier,une formule "panier repas" vous sera proposée (via un traiteur) avec: salade + sandwich + chips + boisson + dessert + fruit.Le prix devrait être 8euros/pers.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés,envoyer un mail à cette adresse : guillaume_s09@hotmail.com en précisant le nombre de personnes ( joueurs + accompagnants) et si vous faites les 2 jours ou seulement le dimanche.
Se loger : hotel F1(lien ici) et Lidotel (lien ici ) sur la zone du festival, sinon d'autres hotels aux alentours. N'hésitez pas à demander si possibilité d'hébergement, je pense que certains toulousains pourront héberger du monde.
Inscriptions: Préinscriptions sur ce sujet, merci de m'envoyer en MP (Ankabox ou via mon Facebook Stéphane FORT) votre numéro de carte de joueur Ankama, vos noms et prénoms et votre date de naissance pour que je pré-remplisse AWER.
Inscription possible sur place dans la limite disponible.
Je vous confirmerai vos inscriptions et ce topic sera tenu à jour avec les pré-inscrits.
Au niveau organisation:
Samedi 1 Septembre: Tournoi Éternel 2 étoiles --> Annulé
Suite au trop faible nombre de participants,le tournoi éternel 2* du samedi est annulé...on se retrouvera donc tous le lendemain pour le QT
Dimanche 2 Septembre: QT !
Places : 32 (le palier pourra être augmenté si besoin^^)
PAF: 10 euros
Le PAF pourra être amené à baisser en fonction du nombre de joueurs
Map: Arène Enneigée Inversée
Format: SAISON CONSTRUIT
BANLIST:
Arthur Bine
Poochan
Thio
Henual
Julith
BOSSLIST:
Corbeau noir
Hercul Eudla
Djaul
Grougalorasalar
Kitty Rage
Horaires: (susceptibles d'être légèrement modifiés )
accueil de 9h30 à 10h15. La première ronde commencera à 10h30
10h30-11h30: Ronde 1
11h30-12h30: Ronde 2
12h30-13h30: PAUSE miam
13h30-14h30: Ronde 3
14h30-15h30: Ronde 4
15h30-16h30: Ronde 5
16h30-17h30: Ronde 6
Remise des prix
Dotations:
1er : figurine XL Elely ou Flopin + 200€ en ticket de transport pour un open ou le CDM2019
2ème:1 figurine XL Flopin ou Elely selon le choix du 1 joueur + 100€ en ticket transport.
3ème: figurine XL Roi des Bouftous
Top8: 1 kit S4 à partager.
Participation : 32 pièce kamas Harebourg
Des dot' supplémentaires sont susceptibles d'être ajoutées d'ici le début des hostilités
Comme la S6 ne sera pas dispo pour ce QT,un classement "parallèle" (non officiel) de celui officiel pour le QT sera mis en place qui comptera que les joueurs qui joueront sans S2
...le top 3 de ce classement (au minium,à voir^^) se verra gratifier de dot' supplémentaires...je sais pas encore quoi ^^' mais je mets ça en place pour inciter les gens à jouer un peu différemment 
Liste des participants: (18)
. njfan
. Hawk-Light
. Vagna777
. Chakal
. Deastiny
. aelixs31
. HornBee
. acyn
.STORMTROOPER-TACLEUR
.Jérémy G.
.Julien G.
.Laurent G.
.Jeff
.Héloïse
.Théo
.Cpt-eusebe
.Mini-Cpt-eusebe
.malaso
Arbitrage : Bbkayko
Scorekeeper :
Chao chao
njfan
PS : le sujet est susceptible d'être modifié, toute mofification fera l'objet d'une mise à jour en tête de sujet.

Pour la 2ème année consécutive,Toulouse aura son QT \o/...mais quand que donc ça va se passer?^^...les festivités auront lieu le week-end du 1er et 2 Septembre.
Voici donc tout ce que vous avez envie de savoir:
Lieu:
Foyer d'Occitanie avenue d'Occitanie 31520 Ramonville Saint-Agne
( il n'y a pas de numéro sur le bâtiment mais un grand poteau avec un panneau rouge numéroté 16 devant la salle et et un autre 27 de l'autre coté de la route ).
Accessible en voiture, parking gratuit à proximité
Accessible en bus depuis le métro Ramonville Saint-Agne, arrêt Occitanie ( lien du site Tisséo pour l'itinéraire ici )
Pour le soir, nombreux restaurants sur la zone ainsi qu'à proximité sur Ramonville Saint-Agne ou Labège.
Restauration: Comme l'an dernier,une formule "panier repas" vous sera proposée (via un traiteur) avec: salade + sandwich + chips + boisson + dessert + fruit.Le prix devrait être 8euros/pers.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés,envoyer un mail à cette adresse : guillaume_s09@hotmail.com en précisant le nombre de personnes ( joueurs + accompagnants) et si vous faites les 2 jours ou seulement le dimanche.
Se loger : hotel F1(lien ici) et Lidotel (lien ici ) sur la zone du festival, sinon d'autres hotels aux alentours. N'hésitez pas à demander si possibilité d'hébergement, je pense que certains toulousains pourront héberger du monde.
Inscriptions: Préinscriptions sur ce sujet, merci de m'envoyer en MP (Ankabox ou via mon Facebook Stéphane FORT) votre numéro de carte de joueur Ankama, vos noms et prénoms et votre date de naissance pour que je pré-remplisse AWER.
Inscription possible sur place dans la limite disponible.
Je vous confirmerai vos inscriptions et ce topic sera tenu à jour avec les pré-inscrits.
Au niveau organisation:
Samedi 1 Septembre: Tournoi Éternel 2 étoiles --> Annulé
Suite au trop faible nombre de participants,le tournoi éternel 2* du samedi est annulé...on se retrouvera donc tous le lendemain pour le QT

Dimanche 2 Septembre: QT !
Places : 32 (le palier pourra être augmenté si besoin^^)
PAF: 10 euros
Le PAF pourra être amené à baisser en fonction du nombre de joueurs
Map: Arène Enneigée Inversée
Format: SAISON CONSTRUIT
BANLIST:
Arthur Bine
Poochan
Thio
Henual
Julith
BOSSLIST:
Corbeau noir
Hercul Eudla
Djaul
Grougalorasalar
Kitty Rage
Horaires: (susceptibles d'être légèrement modifiés )
accueil de 9h30 à 10h15. La première ronde commencera à 10h30
10h30-11h30: Ronde 1
11h30-12h30: Ronde 2
12h30-13h30: PAUSE miam
13h30-14h30: Ronde 3
14h30-15h30: Ronde 4
15h30-16h30: Ronde 5
16h30-17h30: Ronde 6
Remise des prix
Dotations:
1er : figurine XL Elely ou Flopin + 200€ en ticket de transport pour un open ou le CDM2019
2ème:1 figurine XL Flopin ou Elely selon le choix du 1 joueur + 100€ en ticket transport.
3ème: figurine XL Roi des Bouftous
Top8: 1 kit S4 à partager.
Participation : 32 pièce kamas Harebourg
Des dot' supplémentaires sont susceptibles d'être ajoutées d'ici le début des hostilités

Comme la S6 ne sera pas dispo pour ce QT,un classement "parallèle" (non officiel) de celui officiel pour le QT sera mis en place qui comptera que les joueurs qui joueront sans S2

Liste des participants: (18)
. njfan
. Hawk-Light
. Vagna777
. Chakal
. Deastiny
. aelixs31
. HornBee
. acyn
.STORMTROOPER-TACLEUR
.Jérémy G.
.Julien G.
.Laurent G.
.Jeff
.Héloïse
.Théo
.Cpt-eusebe
.Mini-Cpt-eusebe
.malaso
Arbitrage : Bbkayko
Scorekeeper :
Chao chao
njfan

PS : le sujet est susceptible d'être modifié, toute mofification fera l'objet d'une mise à jour en tête de sujet.
Réagir à ce sujet
- Format/Paf/Dot' du QT
- tournoi éternel 2 étoiles gratos le samedi parce que pas de S6 :/
- pas de tournoi éternel 2* le samedi (pas assez de joueurs)
- nombre de participants qui passe à 18 joueurs
Pensez à amener votre carte Kros ainsi que votre carte d'identité,on va utiliser un nouveau logiciel...sinon,bbkayko va s'occuper de votre cas
Et pensez à amener l'appoint pour le paf du QT,svp