En réponse à acdbb
Les packs et figurines supplémentaires arriveront plus tard, elles sont en cours de développement. La saison 2 en revanche ne sera probablement pas ajoutée au jeu.
Voir le message dans son contexte
En réponse à acdbb
Il y aura t'il les figurines de saison2, les figurines promotionnels et aussi de boufbowl d'incorporé? Car cela est très frustrant de devoir constitué ça team pour le moment je trouve
c'est censé être un support d'entraînement pour le jeu IRL
Bien-sûr je ne parle pas des figurines de saisons 1 et 2.
Par exemple, car pour l'instant c'est la seule dont je me souviens, il me manque La Nonne. Or la semaine derrière elle apparaissait débloquée dans Mes Figurines visibles sur le forum mais plus aujourd'hui... De plus, je l'ai eu 2 fois IRL et ai utilisé la totalité de mes codes pour débloquer le max de figurines.
Merci de me contacter !
Bon jeu à tous.
@[Dewit] : oui nous avons vérifié et fait le point avec le contact de BGA. Les adresses concordent. Ce qui est le plus étonnant c'est qu'une figurine disparaisse de Mes Figurines sur votre site.
Sinon, je vais me renseigner sur la manière dont le transfert a été effectué, et si celui-ci a retiré des figurines de votre collection Ankama ou non.
Petit soucis sur mon compte BGA, j'ai toute la s3 enregistrée sur Krosmaster et rien sur BGA, de même que pour la boîte v2, merci a vous de faire le nécessaire
mon email sur les 2 : bulbizar..........@.......ail.com
j'ai fait un rapport mais il est un peu noyé dans la liste alors que ce n'est pas vraiment un bug, pourriez vous les informer quant a l'erratum ?
Je vais faire passer le message. Merci du retour.
~Dewit
Le support de BGA ??? Ils n'ont pas la figurine visible dans la liste que Ankama leur a transmis...alors que je l'avais débloquée...
Créer 100 figurines (saison 1 et 2) pour qu'elles ne servent plus et disparaissent, je ne comprends pas. c'est un grand gâchis de profil et de personnages iconiques. Comment fait-on maintenant pour jouer des personnages que l'on kiffe comme goultard, harebourg, confrerie du tofu, nox, tourmenteur, riktus et j'en passe...
On veut la saison 1 et 2 sur board game arena !!
on est 2 mois plus tard et toujours pas de bbowlers, Oav , DH ... ca avance le developpement svp ?
Édit du 15/02 ( vu que je peux pas écrire un nouveau commentaire ) :
est il possible d'avoir une réponse ?
On en est à 3 mois de développement !
Voici le lien : https://fr.boardgamearena.com/#!gamelobby
Est il possible d'avoir une réponse sur l'implémentation des packs (oav, dark heroes, chouque) et extensions (boufbowl, junior, quest) ?
Merci
A en croire l'ami NeuroS, on en est à 4 mois de développement là ! ......