FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour du 23 novembre

Par [Dewit] - ANKAMA - 23 Novembre 2018 - 09:06:43
AnkaTracker
Bonjour !

Une mise à jour récente a eu lieu sur BGA. Elle permet notamment de faire tourner le plateau, de sorte à ce que vous puissiez jouer de gauche à droite et de bas en hau, et comprends aussi de nombreuses corrections de bugs. 

Nous sommes dans la dernière ligne droite, aussi, nous comptons sur votre aider à nouveau pour aider à repérer les bugs qui peuvent rester avant la sortie finale ! Rapportez-les sur ces forums ou directement sur le site de BGA. 

Merci d'avance ! 
~Dewit
Première intervention Ankama

En réponse à  acdbb

Les packs et figurines supplémentaires arriveront plus tard, elles sont en cours de développement. La saison 2 en revanche ne sera probablement pas ajoutée au jeu. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 1216
Super ^^
0 0
Score : 2659
pouvoir jouer du bas vers le haut ca fait plaisir . on s'y retrouve aussi un peu mieux avec la vision des decors. une espece de 3d en travail , a suivre.. là c'est bien parti
1 0
Score : 945
Bonjour ,
Il y aura t'il les figurines de saison2, les figurines promotionnels et aussi de boufbowl d'incorporé? Car cela est très frustrant de devoir constitué ça team pour le moment je trouve 
0 0
Les packs et figurines supplémentaires arriveront plus tard, elles sont en cours de développement. La saison 2 en revanche ne sera probablement pas ajoutée au jeu. 
Je serai d'avis de n'ajouter que ce qui manque du format ( dh, oav,bbowlers ) avec la s2 et la s1 ça va trop dégénérer, à moins de mettre des restrictions de format , en l'état il ne faut pas 
0 0
La saison 1 je suis d'accord mais la saison 2 est pas déséquilibre donc pour moi il serait nécessaire de la mettre en place 
0 0
Ou presque .. j'aimerai bien rejouer erik rak mais si on remet poochan dans le jeu avec ts les trucs degueux sortis après son ban je te garanti que ça va très vite partir en vrille. . Sans parler de thio, Arthur henual. .
c'est censé être un support d'entraînement pour le jeu IRL 
0 0
Mais moi c'est tout aussi pour Erik Rak m'a figurine préféré sad
0 0
Je sais c'est pour ça que j'ai parlé de lui
0 0
Score : 10
Bonjour, j'ai un problème avec le transfert de mes figurines sur la plateforme BGA. J'ai fait le point avec eux directement et il s'avère que la liste des figurines débloquées qu'ils ont reçue ne correspond pas à ce que j'avais débloqué sur votre version 3d.

Bien-sûr je ne parle pas des figurines de saisons 1 et 2. 

Par exemple, car pour l'instant c'est la seule dont je me souviens, il me manque La Nonne. Or la semaine derrière elle apparaissait débloquée dans Mes Figurines visibles sur le forum mais plus aujourd'hui... De plus, je l'ai eu 2 fois IRL et ai utilisé la totalité de mes codes pour débloquer le max de figurines.

Merci de me contacter !

Bon jeu à tous.

@[Dewit] : oui nous avons vérifié et fait le point avec le contact de BGA. Les adresses concordent. Ce qui est le plus étonnant c'est qu'une figurine disparaisse de Mes Figurines sur votre site.  
0 0
Bonjour ! Avez-vous bien utilisé la même adresse e-mail pour votre compte BGA que celle de ce compte Ankama ? Je pose la question au cas où vous auriez plus d'un compte Ankama, une erreur est vite arrivée. 
Sinon, je vais me renseigner sur la manière dont le transfert a été effectué, et si celui-ci a retiré des figurines de votre collection Ankama ou non. 
Score : 1211
Plop plop,

Petit soucis sur mon compte BGA, j'ai toute la s3 enregistrée sur Krosmaster et rien sur BGA, de même que pour la boîte v2, merci a vous de faire le nécessaire biggrin

mon email sur les 2 : bulbizar..........@.......ail.com
0 0
Score : 3320
C'est sourisdudésert que tu dois contacter pour ça, sur BGA directement ^^
0 0
le Nakumbra n'est pas jouable en double sur bga, il semblerait que les devs n'aient pas eu l'info quant a l'erreur d'impression sur la carte et considerent la figurine comme "rare" . 
j'ai fait un rapport mais il est un peu noyé dans la liste alors que ce n'est pas vraiment un bug, pourriez vous les informer quant a l'erratum ? 

0 0
Bonjour ! 
Je vais faire passer le message. Merci du retour. 
~Dewit
Score : 10
[Dewit] J'attends un retour concernant La Nonne qui devrait être débloqué sur au moins un de mes comptes... Alors des nouvelles ???

Le support de BGA ??? Ils n'ont pas la figurine visible dans la liste que Ankama leur a transmis...alors que je l'avais débloquée...
0 0
Bonjour ! Les transferts ont déjà été effectués. Si votre Nonne n'apparaît nulle part, je vous invite à prendre contact avec le Support pour voir s'ils peuvent arranger ce problème. 
Score : 797
[Dewit]|28/11/2018 - 14:22:20Les packs et figurines supplémentaires arriveront plus tard, elles sont en cours de développement. La saison 2 en revanche ne sera probablement pas ajoutée au jeu. 

Créer 100 figurines (saison 1 et 2) pour qu'elles ne servent plus et disparaissent, je ne comprends pas. c'est un grand gâchis de profil et de personnages iconiques. Comment fait-on maintenant pour jouer des personnages que l'on kiffe comme goultard, harebourg, confrerie du tofu, nox, tourmenteur, riktus et j'en passe... 
On veut la saison 1 et 2 sur board game arena !!
1 0

[Dewit]|28/11/2018 - 14:22:20

on est 2 mois plus tard et toujours pas de bbowlers, Oav , DH ... ca avance le developpement svp ? 

Édit du 15/02 ( vu que je peux pas écrire un nouveau commentaire ) :

est il possible d'avoir une réponse ?

On en est à 3 mois de développement !  
1 0
Score : 1
bonjour tout le monde sa fait un moment que j avait jouer a krosmateur aréna et la je voulai rejouer mes je n arive pu a le re télécharger...
0 0
Score : 3320
hey, ça se joue sur BGA maintenant ^^
Voici le lien : https://fr.boardgamearena.com/#!gamelobby
0 0
Score : 2058
Hello

Est il possible d'avoir une réponse sur l'implémentation des packs (oav, dark heroes, chouque) et extensions (boufbowl, junior, quest) ?
Merci smile

A en croire l'ami NeuroS, on en est à 4 mois de développement là !  ......
0 0
Score : 2775
Sans compter qu'il faudra du temps supplémentaire pour corriger les bugs de ces figurines ! Pas sûr d'être a jour pour les tournois qualificatifs ...
0 0
Réagir à ce sujet