En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT

La boutique en ligne Ankama Shop se met à l’heure du Monde des Douze : pour fêter la Fin Patraque, elle accompagne vos achats d’une tripotée de cadeaux ! Foi de Pandawa, du 14 au 17 mars, vous allez adorer franchir des paliers !

Double annonce pour les joueurs de tournoi de Krosmaster Arena : la date de l’Open de France est révélée, et le premier tournoi en ligne sur Board Game Arena fait son apparition !

Dernière ligne droite pour profiter des soldes d’hiver dans votre boutique en ligne Ankama Shop ! Figurines, T-shirts, peluches, DVD, etc. : profitez de réductions allant jusqu’à 95 % sur une large sélection de produits. Ne perdez pas trop de temps, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Il y a peu, une première avalanche de remises s’est abattue sur Ankama Shop. Et c’est loin d’être terminé ! Préparez-vous à être de nouveau enseveli sous les réductions avec une nouvelle démarque allant jusqu’à -85 % !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 19 février inclus, profitez des soldes d’hiver dans votre boutique en ligne Ankama Shop ! Une large sélection de produits WAKFU et Krosmaster bénéficieront de réductions pouvant aller jusqu’à 80 % ! De quoi faire tourner la tête des Enutrofs !

Une année se termine, une autre commence : c’est l’histoire de la vie, le cycle éternel (vous connaissez la chanson). Inspiré par cette période, Gamakna s’apprête à tourner une page pour pouvoir en écrire une nouvelle.
Autre Opération Black Friday Info - 23 Novembre 2018

Non, ce n’est pas une blague, le Black Friday est de retour ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 26 novembre à 23 h 59, vous pourrez bénéficier de -10 à -85 % sur Ankama Shop. Profitez-en !

L’avantage d’une malédiction, c’est sa prévisibilité : chaque année, le même jour, le même cinéma recommence... Et à Halouine, il n’y a que des avantages ! Hormis quelques victimes, pour le commun des mortels, c’est sonner aux portes des voisins et leur soutirer des sucreries ! Pour vous, c’est en plus un nouveau numéro de Gamakna !